“Cher mais beau et bon !”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 722 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Cher mais beau et bon !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous aimons aller dîner dans cet hôtel si bien situé car on y est retranché du bruit parisien. L'albiance est italienne, la clientèle distinguée et la table honorable. De plus, on peut prendre 2 entrées ou un seul plat avec un verre de vin, sans réflexion désagréable comme parfois. Et, au final, l'addition reste raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un foie de veau purée 44 €, une pate feuilletée avec des fraises et quelques feuilles de menthe 14 € ...des prix injustifiés du niveau d'un 2 étoiles En tout ..pour 3 avec seulement 2 desserts ...269 € c'est un excellent rapport snobisme/prix !
ça commence à être has been...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 octobre 2013

En tant que Parisiens, nous n'avons pas l'occasion de dormir dans cet hôtel mais la seule expérience d'en franchir l'entrée suffit à se rendre compte que l'on est absolument pas dans un 5 étoiles. Parce qu'aucune table en terrasse n'était disponible au MO voisin, nous avons eu la curiosité de pousser la porte de l'hôtel Costes, pour y être accueilli par des jeunes femmes semblant plus issues d'une médiocre télé réalité que d'une école hôtelière ! La déco chargée et bling bling de Jacques Garcia peut avoir un certain charme, en revanche, pas une place de perdue . Il faut faire du chiffre! Dans un tel décor, l'attitude décalée des serveuses : "c'est pour prendre un verre" ne vous invite pas à rester . Nous avons donc préféré choisir une autre adresse...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

cet hôtel est tres "branché" donc belle population " à la mode " bcp viennent pour voir et etre vus ... le cadre est signé jacques garcia , on aime ou pas c'est un peu chargé mais on est dans une ambiance un peu italienne , la cour centrale surtout qui sert de restaurant.
la musique est excellente !!!
l' hôtel est idéalement situé a deux pas de la place Vendôme et du faubourg saint honoré...
les chambres ne sont pas très grandes ( attention au 3 eme etage sous comble )
le restaurant est très bien ..;
par contre ...... le personnel est absolument nul et n'a absolument aucun sens du service : l’ambiance est plus : vous avez de la chance d’être là ....donc vous devez vous en contenter ...donc pas la peine d’espérer le moindre service qui puisse vous apportez du rêve ..; vous n'avez droit a rien si ce n'est de vous taire et de subir la situation...
donc en résumé bel hôtel bel emplacement bon resto et bonne musique ... mais service lamentable ou le client est simplement porteur d'une carte de crédit ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne connais que le Restaurant où je suis allé 20 fois ... voiturier ; réservation indispensable ; accueil hautain ; cuisine standardisée sans être ni remarquable ni mauvaise et prix très élevés ; service généralement correct sans exagérer sur le sourire mais toujours effectué par des figues de mode (filles comme garçons) ; très belles salles intérieures (Garcia) et agréable patio dans la cour ; tout le monde y va ; y être refusé est une déchéance ; y être accepté est un calvaire pour la Carte de Crédit ... néanmoins incontournable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons l'habitude de frequenter cet endroit et c'est toujours un regal entre le service proposé et une carte élaborée.Nous avons apprécié le ptdj. à la fois copieux et bien présenté. Le restaurant est toujours fleuri de rose rouge exceptionnelle.Nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : La suite junior : qualité/prix correct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
Avis écrit le 11 août 2013

mon hotel préfére quand je descends à PARIS .il existe une véritable ame dans cet hotel .
J'adore le coté cocconing des chambres , son style inimitable et la piscine le matin avant d'aller à mes rv est u nvéritable must !
au final, je trouve les prix plutot en adéquation avec le lieu et si on réserve à l'avance, cela peut meme etre intéressant compte tenu de sa situation trés privilégiée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires