“Quelques déceptions”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 754 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 9 décembre 2013

L'hôtel est original et sympathique mais nous avons été déçu par l'ambiance très particulière qui y règne. Les goûts et les couleurs après... On ne peut pas tirer de conclusion hâtives et générales à partir d'un ressenti personnel, mais malgré tout on se sentait assez mal à l'aise, comme si nous étions de trop... Ce qui est un comble pour un hôtel!!
Le reste dans l'ensemble était correct, mais rien de transcendant...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Costes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Ce qui m'a plu, c'est la décoration. C'est du pur Jacques Garcia, très cocooning, feutré.. Il y en a qui n'aiment pas, mais moi je trouve ça très agréable.
En ce qui concerne la nourriture, le rapport qualité-prix est décevant. La nourriture est correcte, mais pas à ce prix là.
Ce qui m'a déçu c'est le personnel. J'ai pris deux verres de vin et à chaque fois on m'avait pris le verre sans que je puisse le finir!!! On se croyait dans un restaurant bas de gamme!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 novembre 2013

Invité pour fêter un anniversaire nous avons dîner à 7 ...... L endroit est bizarre, feutré feutré trop à mon goût cela m'a fait plutôt pensé à un repère de soirée "louche" (a l image de notre serveuse avec une jupe si courte, trop courte ....ridicule) je n ai pourtant pas croisé DSK .....
700 euros pour un plat avec trois bouteilles de vin ...... va falloir se remette en question !
Question chambre ! C'est chargé des fleurs et des fleurs au murs, SDB vieillotte, petite baignoire, bref je suis restée sur ma faim si c est cela l endroit de le jet set parisienne !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous aimons aller dîner dans cet hôtel si bien situé car on y est retranché du bruit parisien. L'albiance est italienne, la clientèle distinguée et la table honorable. De plus, on peut prendre 2 entrées ou un seul plat avec un verre de vin, sans réflexion désagréable comme parfois. Et, au final, l'addition reste raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Un foie de veau purée 44 €, une pate feuilletée avec des fraises et quelques feuilles de menthe 14 € ...des prix injustifiés du niveau d'un 2 étoiles En tout ..pour 3 avec seulement 2 desserts ...269 € c'est un excellent rapport snobisme/prix !
ça commence à être has been...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2013

En tant que Parisiens, nous n'avons pas l'occasion de dormir dans cet hôtel mais la seule expérience d'en franchir l'entrée suffit à se rendre compte que l'on est absolument pas dans un 5 étoiles. Parce qu'aucune table en terrasse n'était disponible au MO voisin, nous avons eu la curiosité de pousser la porte de l'hôtel Costes, pour y être accueilli par des jeunes femmes semblant plus issues d'une médiocre télé réalité que d'une école hôtelière ! La déco chargée et bling bling de Jacques Garcia peut avoir un certain charme, en revanche, pas une place de perdue . Il faut faire du chiffre! Dans un tel décor, l'attitude décalée des serveuses : "c'est pour prendre un verre" ne vous invite pas à rester . Nous avons donc préféré choisir une autre adresse...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

cet hôtel est tres "branché" donc belle population " à la mode " bcp viennent pour voir et etre vus ... le cadre est signé jacques garcia , on aime ou pas c'est un peu chargé mais on est dans une ambiance un peu italienne , la cour centrale surtout qui sert de restaurant.
la musique est excellente !!!
l' hôtel est idéalement situé a deux pas de la place Vendôme et du faubourg saint honoré...
les chambres ne sont pas très grandes ( attention au 3 eme etage sous comble )
le restaurant est très bien ..;
par contre ...... le personnel est absolument nul et n'a absolument aucun sens du service : l’ambiance est plus : vous avez de la chance d’être là ....donc vous devez vous en contenter ...donc pas la peine d’espérer le moindre service qui puisse vous apportez du rêve ..; vous n'avez droit a rien si ce n'est de vous taire et de subir la situation...
donc en résumé bel hôtel bel emplacement bon resto et bonne musique ... mais service lamentable ou le client est simplement porteur d'une carte de crédit ......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple