“un havre de paix”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 836 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juin 2014

On peut tout dire sur l'hôtel mais sincèrement on ne peux qu'en pensez du bien :c'est un véritable
havre de paix en plein Paris ,une décoration bien différente qui fait le charme de cet endroit Une ambiance feutrée ,paisible,avec de la musique lounge .Sans oublier la piscine qui vaut vraiment le détours ,un personnel attentif .Nous avions une chambre donnant sur une terrasse et ce fut que du bonheur surtout après une journée de travail dans la capitale !Effectivement tout a un prix
mais il faut savoir se faire plaisir et apprécier cet endroit comme il se doit ,alors vivement la prochaine fois .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mai 2014

Propriétaire d'un restaurant, je n'ai pas la chance de beaucoup voyager, mais quand je voyage, j'aime me faire plaisir. En dix ans, je n'ai pas mis les pieds ailleurs qu'au Costes, lorsque je suis a Paris. J'adore l'ambiance qu'il y regne, paisible, une equipe a l'ecoute et qui se souvient de vous et de certaines anecdotes . J'adore .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Ceux qui critiquent le décor et l'atmosphère du Costes n'ont rien compris... c'est justement cet ambiance feutrée avec la musique lounge qui fait tout son charme. Personnellement je m'y sens TRES bien, l'impression d'être au milieu de Paris dans un autre monde, de douceur,de chaleur, loin de l'agitation de la ville, dans des couleur aux tons chauds, dans un décor un peu théâtrale. S'installer dans un canapé recouvert de velours rouge, avec des petites lampes indirectes,des lustres dont la lumière est tamisée, demander un thé à la splendide serveuse et juste rêver et regarder les gens qui passent.....
Les chambres sont petites, mais tellement accueillante aux amoureux. Des tissus lourds au couleurs chaudes ,des velours, des fleurs, du cuivre,du bois... les petites salles de bain à l'ancienne, tout est d'une propreté irréprochable..Et si en plus on a une chambre vue sur la cour intérieur style Italien.... un rayon de soleil.... on se sent loin de tout!!!
Le restaurant ne m'a jamais déçue, et les serveuses sont adorables et TRES belles! J'y ai chaque fois été très bien accueillie et j'y retournerais en tout les cas !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

L'hôtel de la rue Saint Honoré est fidèle a sa réputation chic mais aussi snob a la parisienne. Sans doute un peu trop, quand on paie son café six euros ... Mais le cadre et l'ambiance contrebalancent ce bémol a la perfection.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Prestigieux! Bien situé. Très bon Week end en amoureux. Décoration comme j'aime. Service pointilleux. Ambiance chaude au bar!! Personnel très pro. Seul point négatif: attente un peu longue pour le room service et voiturié pas assez disponible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Comme dans tous les autres établissements Costes, le rapport qualité prix du restaurant ne fait pas rêver, cependant aucune déception, les plats sont tous d'assez bonne qualité, il y en a pour tous les goûts et assez copieux avec ça (référence à la petite frayeur que l'on peut avoir sur la mode ration Cambodge parisienne, confirmée par l'IMC de la serveuse pistonnée par papa qui a bien entendu reconnu vos dernières chaussures Dior au lieu de fournir un service de qualité).

Cependant, la déco est un chef d'oeuvre (Jacques Garcia oblige), la playlist au top, la clientèle internationale, quoique toujours élégante, et cette ambiance !
On a beau dire, il se passe quelque chose au Costes.

Je vous conseille les soirs de weekend pour une bonne ambiance, du monde, de la bonne musique, une pénombre juste propice à l'effet boudoir. Vous trouverez toujours une place au restaurant même si je vous conseille de réserver. Cependant le bar est prit d'assaut aux alentours de 23 heures, mieux vaut donc arriver plus tôt pour espérer une place assise. Les cocktails sont délicieux quoique chers, mais on oublie vite l'addition et on se laisse emporter.

En résumé le Costes pourrait en blaser certains, mais on ne devient pas une institution Parisienne toujours aussi prisée après 15ans d'existence en n'ayant rien à offrir. Malgré ses défauts le Costes opère de sa magie, et puis, diner auprès d'Alain Delon ou croiser Gilles Lellouche à la réception, personnellement, je ne dis pas non

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

La première impression fut très mauvaise puisque nous sommes resté bloques dans le hall, 15 minutes, due à la désorganisation du personnel pour gérer les entrées et sorties des clients.

L'endroit est idyllique cependant le service n'est pas à la hauteur côté restaurant.
Les plats sont à la,hauteur de leur prix mais la qualité est très moyenne.Côté bar, rien à redire.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple