Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un café renommé servir un thé même si c’ La marque mariage dans un sachet n’est pas digne d’un tea Time. De plus servir un capuccino qui n’est qu’un café café au lait sans accompagné d’un carré de chocolat ( ce qui se fait dans un simple café parisien ) des sorbets aux fraises menthe sans menthe et peu goûteux. De plus pour bien connaître lés pâtisseries Cyril Lignac ne présenter qu’un éclair caramel beurre salé très quelconque et sans autre choix de ce pâtissier dommage. Cet établissement est bon pour les touristes nous n’y reviendrons plus. Rien de comparable avec le Fouquet’s ou le café Pouchkine. Et tout cela pour un prix excessif

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2018

Chambre exiguë, avec une lumière tellement tamisée qu'on n'y voit rien, hotel bruyant, petit déjeuner indigne, serveuses court vetues qui sont sans doute censées faire diversion, le tout hors de prix !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Habitué des lieux depuis des années , je suis sidéré par un constat récurrent:
L antipathie du personnel et plus particulièrement des serveuses.
Les critères de recrutement sont apparemment toujours les mêmes: grande, élancée et surtout pas souriante.
Alors je peux me satisfaire d’une atmosphère agréable , d’une décoration toujours aussi soignée et d’une cuisine toujours aussi moyenne... mais je ne peux accepter ces serveuses qui prennent la grosse tête sous prétexte qu’elles sont serveuses dans l’endroit chic de la capitale.
Mesdemoiselles changez de métier si vous ne savez pas sourire car c est la base de ce métier .... et messieurs les dirigeants assis sur vos lauriers, offrez leur des cours de courtoisie.....

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

On y passe toujours un bon moment grâce à un service pro et une carte qui propose d’excellents produits. Mention particulière pour « le tigre » et le « cucumber martini ».
Dîner en bordure de terrasse chauffée, les meilleures tables pour dîner en amoureux.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

parfois adorable et exquis, d'autres fois indifférent et vous snobant carrément, cet endroit est un paradoxe permanent.La situation est formidable, mais dans le quartier la concurrence est devenue forte.Idéal pour boire un verre en après-midi quand on veut avoir la paix....

Astuce pour la chambre : arriver en Rolls ou en Ferrari
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires