“Le PIre service de la capitale”
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
N° 703 sur 1 801 Hôtels à Paris
COURBEVOIE
“Le PIre service de la capitale”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Je n'ai qu'une chose à écrire: LA-MEN-TA-BLE" (the worst place)
Accueil en dessous de tout par des hôtesse qui s'imagine qu'elle peuvent tout se permettre, même les remarques les plus incongrues
Service par des serveuse choisie pour leur physique et qui s'imagine qu'elle sont les divas et que le client n'a qu'à se taire...
Surtout ne manifestez pas votre mécontentement...Elles le prennent mal et vous répondent sèchement en retour...
Bref, du jamais vu. Et c'est la dernière fois que je remets les pieds dans ce fourbis.
Autrefois adresse hype par excellence, à éviter par tout les moyens aujourd'hui!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
nancy
Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons diné au resto du costes, repas tres bien....quand au bar c'est la grande classe, le barman met le feu, c tout simplement genial....Bravo

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
un endroit chouette
Avis écrit le 30 janvier 2010

c'est un endroit tres classe avec une musique exeptionelle!!
pour moi,c'est le meilleur endroit de tout paris!! Bravo

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 21 décembre 2009

Superbe cadre mais côté restaurant c'est l'usine et le personnel est grossier et désagréable. Interdiction de prendre une réservation pour 8 personnes, cad que si vous voulez aller diner à 8, vous devez aller ailleurs, honteux.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Costes est indubitablement un bel endroit, bien situé, et il est vraiment tellement cool que l'on peut lui pardonner certaines choses (comme de faire payer 22 € pour un simple gin tonic par exemple ?), mais RIEN ne peut excuser l'attitude agressive, grossière et désagréable du personnel qui travaillait là. Une simple demande d'explication très polie concernant une note de bar extrêmement élevée a immédiatement déclenché une réponse grossière et agressive qui a de loin dépassé l'habituel "haussement d'épaule" à la française. Le responsable du bar n'a même pas voulu discuter du problème avec nous et il a fait appel à un langage et à un comportement extrêmement hostile qui nous a tout simplement tellement stupéfait que nous avons immédiatement quitté les lieux. J'ai le privilège de voyager un peu partout dans le monde et je descends souvent dans des hôtels branchés à Londres, Miami, New York et Rome, et je sais que l'on rencontre de temps en temps un employé qui a perfectionné l'art de l'emphase méprisante, mais heureusement jamais au point de gâcher mon séjour. Si vous avez un peu de bon sens, vous éviterez cet endroit comme la peste et vous vous dirigerez plutôt vers le Meurice, le Crillon ou le Ritz où ils comprennent que toute leur élégance vient d'un service discret et poli. Si vous aimez trop la musique du Costes, faites vous un CD et allez boire, manger et dormir ailleurs !

Metz
Avis écrit le 18 mai 2008

Hôtel très bien située dans Paris.
Bonne chambre dans l'ensemble !
Le personnel du bar est très antipathique, les serveuses du bar ne sont ... pas des serveuses ! Froide, et se permettent des choses inadmissibles avec les clients ! Bref no comment sur les serveuses, ce sera la dernière fois pour moi dans ce charmant palace parisien

• n'a pas aimé — Les serveuses du bar
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 décembre 2007

L'hotel Costes n'est pas seulement un hotel, c'est aussi un bar d'ambiance très sympa, à la déco d'époque .
Musique électro lounge
J'y suis allé avec des amis un dimanche après midi et c'était très agréable.
La restauration (desserts, boissons) est excellent, le rapport qualité prix très correct. Alternative plus tranquille qu'au bouddha bar tout proche quand il y a trop de monde dans ce dernier.
Le service (cette fois là , on était dimanche) n'est pas très chaleureux ni très précis mais ça passe.

• a aimé — L'ambiance, la musique lounge, la restauration de qualité
  • n'a pas aimé — Impossibilté de réserver
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis