Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 88 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 26 mars 2011

Palace de modernité tout a fait Incroyable,avec un staff hyper professionnel,très courtois,bref,le top du top pour moi...Olivier,mon butler,a été d' une gentillesse et d' un très grand professionnalisme,une très grande valeur ajoutée pour le fouquet,ainsi que Jennifer du Spa, qui a été également d' une amabilité de tous les instants...bien sur que je reviendrais!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci yannswellen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière, je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. J’ai transmis vos remarques à toute mon équipe qui a été très touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Sincèrement,
Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (790)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

227233 avis sur 790

Avis publié: 13 décembre 2010

L'hotel Fouquets Barriere n'est malheureusement pas un palce a proprement parler.
Je m'explique.
Le personnel est tres amateur et surtout prétentieux, plus interessé par le pourboire que le service, le room service est tres lent( 1h pour un coca!!!), les chambres sont sales et poussiereuses (taches sur tapis, miroirs avec des traces de doigt...),
Bref, un grand nom pour un petit hotel.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci tremblayandr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher Client,


Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 octobre 2010

J'ai eu la chance de gagner un séjour au Fouquet's. Nous avons été reçu comme des rois. Le service est extra et surtout j'avais la chance de m'endormir avec le vue sur la tour Eiffeil. Le Diane et la brasserie le Fouquet's sont des restaurants avec une excellent service. Merci de nous avoir fait vivre cette magnifique expérience.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci parli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher Client,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation.
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière


Sincèrement,


Pierre Ferchaud
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 juillet 2010

super, extra, magnifique, parfait, incroyable, la perfection.
aucune fausse notes.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julien56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juillet 2010

Cet hôtel est assez récent. Cela a pour conséquence des chambres modernes et top niveau mais aussi un personnel pas rode

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci TripRater75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 juillet 2010

GENERAL
Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet, venus donc spécialement pour le 14 juillet et ses festivités. L'hôtel est parfait niveau localisation, au pied du métro George V, avec une entrée discrète sur le côté du batiment. Bon, il faut bien avouer que le Wow Factor n'existe pas quand on pénètre les lieux, néanmoins ca respire le luxe et le chic sans être guindé comme un Ritz ! Check-in rapide, surclassement obtenu de chambre Executive Champs-Elysees vers junior suite Champs-Elysees grâce à ma carte LHW je suppose, ca fait toujours plaisir ! En attendant la disponibilité de la chambre on nous a offert ce que l'on voulait au bar intérieur de l'hotel, Le Lucien. Le personnel est très courtois, on nous a conduit en chambre personnellement et qq minutes après un majordome est venu nous rendre visite pour se présenter et présenter les installations de la suite. CA c'est vraiment du service !
CHAMBRES ET SUITES
Junior Suite Executive Champs-Elysées (c'est long...) : 50m², de très beau matériaux, TV rétractable électriquement dans son meuble, TV dans la salle de bain, pléthore de produits de bain Fragonard, bref du vrai luxe ! Et enfin un vrai téléphone moderne Cisco dans un 5* !! Malheureusement des soucis électriques uniquement dans notre suite ont émaillé notre séjour avec des coupures répétitives pendant la 1ère journée ; le problème était réglé le jour d'après et je viens ce jour de recevoir un mail du directeur à qui j'avais écris m'affirmant offrir la 1ère nuit de mon prochain séjour pour nous dédommager... Encore une fois, CA c'est du service !
RESTAURATION
Le bar Le Lucien est très cosy, branché sans être guindé et sa cour intérieur est très agréable ; je n'ai pas testé le Diane. Le petit-déjeuner américain en chambre est une tuerie : je n'ai jamais vu autant de nourriture pour 2 sur une table de petit-dej en chambre, et encore moins de cette qualité !! Là encore, un vrai point positif.
SPA
Des eaux turquoises à la fois dans la piscine et dans le parcours aquatonique à base de jets, juste impossible à trouver dans un hôtel où que ce soit en France voir en Europe...
CONCLUSION
Le Fouquet's Barrière mérite LARGEMENT son titre de palace parisien, surtout grâce à son staff très bien formé et très professionnel - de loin le meilleur de tous les 5* que j'ai fait - même si le lieu en lui-même (batiment) fait plus penser à un boutique-hôtel ; après tout il n'y a que 107 chambres et suites.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci luxury_smugmug_com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Toutefois, nous avons noté vos remarques concernant les coupures répétitives pendant la 1ère journée et avons fait le nécessaire pour y remédier.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 mars 2010

J ai apprecié l'emplacement mais ensuite cela ne suit pas trop.
Les chambres sont plutot petites quoique très bien concues .Le seul avantage de l'hotel semblait etre son design moderne pour un palace mais dans Paris il y a mieux un hotel 4 etoile repute mieux à ce niveau(taille chambres et partie communes).
La reception est peu spectaculaire pour un palace.
Le bar de l'hotel, le Lucien a une clientèle un peu légère.
Seul la terrasse interieure du bar est sympatique en plein coeur de Paris.Mais la encore 3 concurrents Palaces offrent mieux pas très loin.
Le soir du 31 cela hélas été le pire emplacement possible impossible d'accéder à l'hotel facilement ( pas de circulation automobile possible)vu la foule sur les Champs-Elysées....
Je pense que cet hotel n'est valable que si on veut et qu' on a une chambre sur les Champs-Elysées.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci SherlokAhmed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de préciser que toutes nos chambres sont parmi les plus larges de Paris, elles ont toute une superficie comprise entre 35 m² et 250 m².

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 44 sur 1 803 à Paris
831 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 32 sur 1 803 à Paris
1 231 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 13 sur 1 803 à Paris
755 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 24 sur 1 803 à Paris
2 469 avis
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 21 sur 1 803 à Paris
664 avis
Champs-Élysées
Hotel Ekta
Hotel Ekta
N° 54 sur 1 803 à Paris
449 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 590€ - 989€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à l’angle des Champs-Elysées et l’avenue George V, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, entièrement rénové en 2017, offre le cadre idéal pour des séjours parisiens authentiques. Les 81 Chambres et Suites, sublimées dans un style si cher à Jacques Garcia, vous accueillent dans le plus grand des conforts. L’hôtel propose une offre de restauration haut de gamme grâce à la brasserie légendaire Fouquet’s, dont le menu est élaboré en collaboration avec Pierre Gagnaire, et le restaurant Le Joy, s’ouvrant sur le paisible jardin intérieur de l’hôtel. Bulle de sérénité, le Spa Diane Barrière et ses installations exclusives invite au lâcher-prise. L’accueil des hôtes est élégant, prévenant, discret, et le service, toujours personnalisé avec des concierges et butlers disponibles 24h/24. L’âme de Paris a une adresse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Fouquet's Prix
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page