“magnfique”

N° 36 sur 1 802 Hôtels à Paris
savigny le temple
“magnfique”
Avis écrit le 24 avril 2011

un hotel vraiment magnifique!! un personnel tres qualifié, aux petits soins sans être trop "guindé".
Les chambres sont tres spacieuses et tres confortables. Petit plus : la télé qui descend dans le meuble quand on l'éteint.
Le petit dej est excellent , tout est frais! , franchement rien a redire.
Vraiment rien a redire, nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer le spa, mais j'espère une prochaine fois!!
Un rapport qualité prix , je pense vraiment top pa rapport a des 3 ou 4 étoiles sur Paris qui partiquent des prix exhorbitants, la au moins on sait pourquoi on paye.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Fouquet’s Barrière !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

• Arabe en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Palace de modernité tout a fait Incroyable,avec un staff hyper professionnel,très courtois,bref,le top du top pour moi...Olivier,mon butler,a été d' une gentillesse et d' un très grand professionnalisme,une très grande valeur ajoutée pour le fouquet,ainsi que Jennifer du Spa, qui a été également d' une amabilité de tous les instants...bien sur que je reviendrais!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière, je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. J’ai transmis vos remarques à toute mon équipe qui a été très touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2010

L'hotel Fouquets Barriere n'est malheureusement pas un palce a proprement parler.
Je m'explique.
Le personnel est tres amateur et surtout prétentieux, plus interessé par le pourboire que le service, le room service est tres lent( 1h pour un coca!!!), les chambres sont sales et poussiereuses (taches sur tapis, miroirs avec des traces de doigt...),
Bref, un grand nom pour un petit hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Princeville, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai eu la chance de gagner un séjour au Fouquet's. Nous avons été reçu comme des rois. Le service est extra et surtout j'avais la chance de m'endormir avec le vue sur la tour Eiffeil. Le Diane et la brasserie le Fouquet's sont des restaurants avec une excellent service. Merci de nous avoir fait vivre cette magnifique expérience.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation.
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière

Directeur Général.
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2010

super, extra, magnifique, parfait, incroyable, la perfection.
aucune fausse notes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hôtel est assez récent. Cela a pour conséquence des chambres modernes et top niveau mais aussi un personnel pas rode

• Séjour du juillet 2010
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Avis écrit le 20 juillet 2010

GENERAL
Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet, venus donc spécialement pour le 14 juillet et ses festivités. L'hôtel est parfait niveau localisation, au pied du métro George V, avec une entrée discrète sur le côté du batiment. Bon, il faut bien avouer que le Wow Factor n'existe pas quand on pénètre les lieux, néanmoins ca respire le luxe et le chic sans être guindé comme un Ritz ! Check-in rapide, surclassement obtenu de chambre Executive Champs-Elysees vers junior suite Champs-Elysees grâce à ma carte LHW je suppose, ca fait toujours plaisir ! En attendant la disponibilité de la chambre on nous a offert ce que l'on voulait au bar intérieur de l'hotel, Le Lucien. Le personnel est très courtois, on nous a conduit en chambre personnellement et qq minutes après un majordome est venu nous rendre visite pour se présenter et présenter les installations de la suite. CA c'est vraiment du service !
CHAMBRES ET SUITES
Junior Suite Executive Champs-Elysées (c'est long...) : 50m², de très beau matériaux, TV rétractable électriquement dans son meuble, TV dans la salle de bain, pléthore de produits de bain Fragonard, bref du vrai luxe ! Et enfin un vrai téléphone moderne Cisco dans un 5* !! Malheureusement des soucis électriques uniquement dans notre suite ont émaillé notre séjour avec des coupures répétitives pendant la 1ère journée ; le problème était réglé le jour d'après et je viens ce jour de recevoir un mail du directeur à qui j'avais écris m'affirmant offrir la 1ère nuit de mon prochain séjour pour nous dédommager... Encore une fois, CA c'est du service !
RESTAURATION
Le bar Le Lucien est très cosy, branché sans être guindé et sa cour intérieur est très agréable ; je n'ai pas testé le Diane. Le petit-déjeuner américain en chambre est une tuerie : je n'ai jamais vu autant de nourriture pour 2 sur une table de petit-dej en chambre, et encore moins de cette qualité !! Là encore, un vrai point positif.
SPA
Des eaux turquoises à la fois dans la piscine et dans le parcours aquatonique à base de jets, juste impossible à trouver dans un hôtel où que ce soit en France voir en Europe...
CONCLUSION
Le Fouquet's Barrière mérite LARGEMENT son titre de palace parisien, surtout grâce à son staff très bien formé et très professionnel - de loin le meilleur de tous les 5* que j'ai fait - même si le lieu en lui-même (batiment) fait plus penser à un boutique-hôtel ; après tout il n'y a que 107 chambres et suites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Toutefois, nous avons noté vos remarques concernant les coupures répétitives pendant la 1ère journée et avons fait le nécessaire pour y remédier.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Sincèrement