“Superbe Séjour...”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 47 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2011

Hôtel de qualité, moderne-chic, personnel agréable, attentif et compétent (mention spéciale à Laura, notre butler: ne changez rien!!!).
Bonne surprise, nous avons été surclassées à notre arrivée (nous avons bénéficié d'une junior suite executive à la place d'une chambre standard...): chambre magnifique avec matériel hi-tech, salle de bain avec TV, dressing immense, petit balcon donnant sur les champs élysées (mais sans aucune nuisance sonore).
L'offre "spa package" nous donnait droit à 50 min de massage et libre accès au spa : tout était parfait, propre, calme...petit rafraichissement proposé avec coupe de fruits frais.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière pour vos commentaires enthousiastes suite à votre dernier séjour parmi nous !
Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à Laura vos félicitations, ce qui sera certainement une grande source de motivation pour elle.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

Avis publié : 26 avril 2011

Très grand hôtel parisien. Emplacement en or. Chambre et salle bain immense (on était en junior suite). Accueil et service professionnelles et aimables. SPA évidement superbe avec petit parcours aquatique.Pour mémoire, l'hôtel appartient au groupe barrière et qu'il est, entre autre, spécialiste dans la gestion des SPA, Il gère par exemple, celui de la ville d'Enghien (95), Vous ne serez donc par surpris, si je vous dit que lors de notre massage en DUO, je n'ai jamais été aussi bien massé. Un 5 étoiles qui les mérites sans discuter. Bon, vous allez me dire, c'est pas donné. Ok! Mais dans le paysage des 5 étoiles parisiens, le rapport qualité prix est pas mal. Room-service, Buttler tout y est pour votre plus grand confort. Et puis, il y a le restaurent le Diane's, très classe, très bon. Le restaurant du Fouquet's, très parisien, très vieille france....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

C’est toujours un grand plaisir de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. Et autant plus quand un grand amateur de Spa nous félicite sur les prestations de nos équipes ! Votre enthousiasme est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments.

Merci encore pour la courtoisie de votre temps. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Avis publié : 24 avril 2011

un hotel vraiment magnifique!! un personnel tres qualifié, aux petits soins sans être trop "guindé".
Les chambres sont tres spacieuses et tres confortables. Petit plus : la télé qui descend dans le meuble quand on l'éteint.
Le petit dej est excellent , tout est frais! , franchement rien a redire.
Vraiment rien a redire, nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer le spa, mais j'espère une prochaine fois!!
Un rapport qualité prix , je pense vraiment top pa rapport a des 3 ou 4 étoiles sur Paris qui partiquent des prix exhorbitants, la au moins on sait pourquoi on paye.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2011

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d’écrire ce commentaire enthousiaste à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Fouquet’s Barrière !

Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre enthousiasme pour notre équipe est très apprécié et sera une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N’hésitez surtout pas de prendre contact avec moi pour organiser votre prochain séjour.

Avis publié : 26 mars 2011

Palace de modernité tout a fait Incroyable,avec un staff hyper professionnel,très courtois,bref,le top du top pour moi...Olivier,mon butler,a été d' une gentillesse et d' un très grand professionnalisme,une très grande valeur ajoutée pour le fouquet,ainsi que Jennifer du Spa, qui a été également d' une amabilité de tous les instants...bien sur que je reviendrais!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière, je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. J’ai transmis vos remarques à toute mon équipe qui a été très touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 13 décembre 2010

L'hotel Fouquets Barriere n'est malheureusement pas un palce a proprement parler.
Je m'explique.
Le personnel est tres amateur et surtout prétentieux, plus interessé par le pourboire que le service, le room service est tres lent( 1h pour un coca!!!), les chambres sont sales et poussiereuses (taches sur tapis, miroirs avec des traces de doigt...),
Bref, un grand nom pour un petit hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 17 octobre 2010

J'ai eu la chance de gagner un séjour au Fouquet's. Nous avons été reçu comme des rois. Le service est extra et surtout j'avais la chance de m'endormir avec le vue sur la tour Eiffeil. Le Diane et la brasserie le Fouquet's sont des restaurants avec une excellent service. Merci de nous avoir fait vivre cette magnifique expérience.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation.
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière

Directeur Général.

Avis publié : 27 juillet 2010

super, extra, magnifique, parfait, incroyable, la perfection.
aucune fausse notes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille