“toujours parfait !”

N° 36 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg
“toujours parfait !”
Avis écrit le 16 juin 2011

plusieurs séjours passés dans cet établissement et toujours aucune critique à formuler
j'y séjourne régulièrement pour raison professionnelle, personnel attentionnés et au petit soin, buttler efficace ! mes habitudes prises en compte lors de chacun de mes passages etc, très bien situé, très bien insonorisé , surclassement proposé sans demande etc ! on se sent chez soi très rapidement, bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaiterai vous remercier de votre fidélité et d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre “chez vous à Paris”!
En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite…Chez vous !

Pierre Ferchaud,

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2011

C'est hôtel manque d'âme. Pour les hommes d'affaires c'est parfait mais pour aller en couple ou en famille je ne propose pas cet hôtel.
Point négatif : le service du petit déjeuner. Manque d'organisation. Pas efficace. Le service est à revoir sérieusement. Beaucoup d'attente pour un simple café ou des oeufs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J’étais consterné d’apprendre que notre service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous sommes toujours ravis d’accueillir des familles parmi nos clients et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.

Namur, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2011

0accueil très personnalisé. Services irréprochables. Equipement complet.
Propreté, confort et sécurité.
Régulièrement en voyage à Paris, nous avons fait tous les grands hôtels . Souvent plusieurs fois.
Pour nous, celui-ci est le meilleur du moment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux fût à l’hauteur de vos attentes !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Ashdod, Israël
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Fouquet’s Barriere pour la 5eme fois a la mi-mai.
Entre temps nous avons essayer le George 5, le bristol, le Majestic, le ritz….et rien mais vraiment rien n’est comparable au Fouquet’s !!!
Tout commence a la réservation avec Maxi Nagel qui vous conseil,( avec une amabilité et un professionnalisme sans égal ) au mieux pour le choix de la chambre ou des différents packages avec petit dej ou massages…
Ensuite le butler et ses petites attentions qui est au petit soin pour vous. Dans les autres hotels le butler disparaît et c est a vous de lui demander des choses tandis qu’ au fouquet’s c est lui qui s’occupe vraiment de vous :fruits, chocolats, champagne, café, ipod…
Et le top du grand savoir faire de recevoir ses hôtes, c est que les consommations du minibar, le café, internet… tout ca c est gratuit, et ce n’est qu’ au Fouquet’s !!!
Une chose cependant n’ est pas normale et me désole, c est que le Fouquet’s Barriere paris n’ a pas de 6 eme étoile !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes toujours plus que ravis de lire ces excellents commentaires de nos clients sur notre hôtel et notre service. Mais de lire qu’un connaisseur des palaces comme vous l’êtes, aime tant notre bel établissement, nous rends très fiers.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à Maxi et les équipes des Butlers !

En ce qui concerne votre déception de pas nous voir obtenir une étoile de plus, je vous rassure que toutes les étoiles possibles n’ont aucune importance pour nous, si nos clients réguliers nous apprécient autant.

Au plaisir de vous voir pour votre 6ème séjour !

Avis écrit le 9 mai 2011

Sur les conseils de plusieurs amis, nous passons un we avec deux enfants de 3 ans pour profiter de Paris (et de la piscine).
Le hall de l'hotel est magnifiquement décoré, par Garcia je crois.
L'accueil est parfait avec une gentillesse toujours présente.
La suite est spacieuse mais la décoration est un peu vieillotte et ne semble pas en accord avec celle du hall de l'hôtel qui semble plus récente.
Les jeunes enfants sont les bienvenus.
Le Spa est très agréable, surtout le parcour aquatique, avec de quoi se restaurer sur place (de très bonnes corbeilles de fruits rouges...)

Le petit déjeuner est très varié et bon.

Bref, un bon we à refaire

• Séjour du mai 2011
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre week-end en famille !
Notre objectif est en effet de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins et nous sommes toujours ravis d’accueillir aussi nos petits clients à l’hôtel. Nous sommes ravis que vos deux enfants aient pu profiter de la piscine !

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour votre prochain séjour afin que nous puissions nous assurer que votre corbeille de fruits rouges soit présente dans votre suite !

Très Sincèrement,
Folkling
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel de qualité, moderne-chic, personnel agréable, attentif et compétent (mention spéciale à Laura, notre butler: ne changez rien!!!).
Bonne surprise, nous avons été surclassées à notre arrivée (nous avons bénéficié d'une junior suite executive à la place d'une chambre standard...): chambre magnifique avec matériel hi-tech, salle de bain avec TV, dressing immense, petit balcon donnant sur les champs élysées (mais sans aucune nuisance sonore).
L'offre "spa package" nous donnait droit à 50 min de massage et libre accès au spa : tout était parfait, propre, calme...petit rafraichissement proposé avec coupe de fruits frais.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière pour vos commentaires enthousiastes suite à votre dernier séjour parmi nous !
Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à Laura vos félicitations, ce qui sera certainement une grande source de motivation pour elle.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

Enghien-les-bains, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Très grand hôtel parisien. Emplacement en or. Chambre et salle bain immense (on était en junior suite). Accueil et service professionnelles et aimables. SPA évidement superbe avec petit parcours aquatique.Pour mémoire, l'hôtel appartient au groupe barrière et qu'il est, entre autre, spécialiste dans la gestion des SPA, Il gère par exemple, celui de la ville d'Enghien (95), Vous ne serez donc par surpris, si je vous dit que lors de notre massage en DUO, je n'ai jamais été aussi bien massé. Un 5 étoiles qui les mérites sans discuter. Bon, vous allez me dire, c'est pas donné. Ok! Mais dans le paysage des 5 étoiles parisiens, le rapport qualité prix est pas mal. Room-service, Buttler tout y est pour votre plus grand confort. Et puis, il y a le restaurent le Diane's, très classe, très bon. Le restaurant du Fouquet's, très parisien, très vieille france....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

C’est toujours un grand plaisir de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. Et autant plus quand un grand amateur de Spa nous félicite sur les prestations de nos équipes ! Votre enthousiasme est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments.

Merci encore pour la courtoisie de votre temps. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.