Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 36 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“toujours parfait !”
Avis écrit le 16 juin 2011

plusieurs séjours passés dans cet établissement et toujours aucune critique à formuler
j'y séjourne régulièrement pour raison professionnelle, personnel attentionnés et au petit soin, buttler efficace ! mes habitudes prises en compte lors de chacun de mes passages etc, très bien situé, très bien insonorisé , surclassement proposé sans demande etc ! on se sent chez soi très rapidement, bravo à toute l'équipe

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JBandCo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaiterai vous remercier de votre fidélité et d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre “chez vous à Paris”!
En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite…Chez vous !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud,
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    98
    22
    12
    7
Consultez les avis pour
118
396
38
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
35 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2011

C'est hôtel manque d'âme. Pour les hommes d'affaires c'est parfait mais pour aller en couple ou en famille je ne propose pas cet hôtel.
Point négatif : le service du petit déjeuner. Manque d'organisation. Pas efficace. Le service est à revoir sérieusement. Beaucoup d'attente pour un simple café ou des oeufs.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci house1095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J’étais consterné d’apprendre que notre service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous sommes toujours ravis d’accueillir des familles parmi nos clients et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 juin 2011

0accueil très personnalisé. Services irréprochables. Equipement complet.
Propreté, confort et sécurité.
Régulièrement en voyage à Paris, nous avons fait tous les grands hôtels . Souvent plusieurs fois.
Pour nous, celui-ci est le meilleur du moment.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DHF2830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux fût à l’hauteur de vos attentes !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ashdod, Israël
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Fouquet’s Barriere pour la 5eme fois a la mi-mai.
Entre temps nous avons essayer le George 5, le bristol, le Majestic, le ritz….et rien mais vraiment rien n’est comparable au Fouquet’s !!!
Tout commence a la réservation avec Maxi Nagel qui vous conseil,( avec une amabilité et un professionnalisme sans égal ) au mieux pour le choix de la chambre ou des différents packages avec petit dej ou massages…
Ensuite le butler et ses petites attentions qui est au petit soin pour vous. Dans les autres hotels le butler disparaît et c est a vous de lui demander des choses tandis qu’ au fouquet’s c est lui qui s’occupe vraiment de vous :fruits, chocolats, champagne, café, ipod…
Et le top du grand savoir faire de recevoir ses hôtes, c est que les consommations du minibar, le café, internet… tout ca c est gratuit, et ce n’est qu’ au Fouquet’s !!!
Une chose cependant n’ est pas normale et me désole, c est que le Fouquet’s Barriere paris n’ a pas de 6 eme étoile !!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tbuilding
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes toujours plus que ravis de lire ces excellents commentaires de nos clients sur notre hôtel et notre service. Mais de lire qu’un connaisseur des palaces comme vous l’êtes, aime tant notre bel établissement, nous rends très fiers.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à Maxi et les équipes des Butlers !

En ce qui concerne votre déception de pas nous voir obtenir une étoile de plus, je vous rassure que toutes les étoiles possibles n’ont aucune importance pour nous, si nos clients réguliers nous apprécient autant.

Au plaisir de vous voir pour votre 6ème séjour !

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2011

Sur les conseils de plusieurs amis, nous passons un we avec deux enfants de 3 ans pour profiter de Paris (et de la piscine).
Le hall de l'hotel est magnifiquement décoré, par Garcia je crois.
L'accueil est parfait avec une gentillesse toujours présente.
La suite est spacieuse mais la décoration est un peu vieillotte et ne semble pas en accord avec celle du hall de l'hôtel qui semble plus récente.
Les jeunes enfants sont les bienvenus.
Le Spa est très agréable, surtout le parcour aquatique, avec de quoi se restaurer sur place (de très bonnes corbeilles de fruits rouges...)

Le petit déjeuner est très varié et bon.

Bref, un bon we à refaire

  • Séjour du mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lyon75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre week-end en famille !
Notre objectif est en effet de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins et nous sommes toujours ravis d’accueillir aussi nos petits clients à l’hôtel. Nous sommes ravis que vos deux enfants aient pu profiter de la piscine !

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour votre prochain séjour afin que nous puissions nous assurer que votre corbeille de fruits rouges soit présente dans votre suite !

Très Sincèrement,
Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Folkling
Auteur de niveau
73 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel de qualité, moderne-chic, personnel agréable, attentif et compétent (mention spéciale à Laura, notre butler: ne changez rien!!!).
Bonne surprise, nous avons été surclassées à notre arrivée (nous avons bénéficié d'une junior suite executive à la place d'une chambre standard...): chambre magnifique avec matériel hi-tech, salle de bain avec TV, dressing immense, petit balcon donnant sur les champs élysées (mais sans aucune nuisance sonore).
L'offre "spa package" nous donnait droit à 50 min de massage et libre accès au spa : tout était parfait, propre, calme...petit rafraichissement proposé avec coupe de fruits frais.
Hôtel à recommander.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pimousse57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière pour vos commentaires enthousiastes suite à votre dernier séjour parmi nous !
Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à Laura vos félicitations, ce qui sera certainement une grande source de motivation pour elle.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-bains, France
Auteur de niveau
161 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2011

Très grand hôtel parisien. Emplacement en or. Chambre et salle bain immense (on était en junior suite). Accueil et service professionnelles et aimables. SPA évidement superbe avec petit parcours aquatique.Pour mémoire, l'hôtel appartient au groupe barrière et qu'il est, entre autre, spécialiste dans la gestion des SPA, Il gère par exemple, celui de la ville d'Enghien (95), Vous ne serez donc par surpris, si je vous dit que lors de notre massage en DUO, je n'ai jamais été aussi bien massé. Un 5 étoiles qui les mérites sans discuter. Bon, vous allez me dire, c'est pas donné. Ok! Mais dans le paysage des 5 étoiles parisiens, le rapport qualité prix est pas mal. Room-service, Buttler tout y est pour votre plus grand confort. Et puis, il y a le restaurent le Diane's, très classe, très bon. Le restaurant du Fouquet's, très parisien, très vieille france....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci al4895
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

C’est toujours un grand plaisir de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. Et autant plus quand un grand amateur de Spa nous félicite sur les prestations de nos équipes ! Votre enthousiasme est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments.

Merci encore pour la courtoisie de votre temps. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Sincèrement,
Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 43 sur 1 802 à Paris
802 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 20 sur 1 802 à Paris
1 194 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 16 sur 1 802 à Paris
699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 34 sur 1 802 à Paris
615 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 19 sur 1 802 à Paris
646 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 18 sur 1 802 à Paris
2 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Établissement : Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°32 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 621€ - 927€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’angle de l’avenue George V et des Champs-Elysées, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris est idéalement situé au cœur du Triangle d’Or parisien, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Reflet de l’art de vivre à la française, il offre de luxueuses chambres et suites. Architecture audacieuse, équipement moderne, spa incroyable,… L’établissement, affilié à The Leading Hotels of the World, invite à vivre une parenthèse d’exception et à apprécier un luxe raffiné. Les 81 chambres dont 33 suites de l'Hôtel Le Fouquet’s, parmi les plus grandes de Paris, offrent un confort exceptionnel, avec un service de qualité : minibar offert, accès Wifi gratuit, service butler disponible en continu pendant la durée de votre séjour et accès au somptueux spa signé Shiseido. Avec une vues imprenables sur les Champs-Elysées, l’avenue George V ou le magnifique jardin intérieur de l'hôtel, les chambres luxueuses et raffinés disposent pour certaines d’accès communicants afin de faciliter le séjour des familles ; pour les plus jeunes invités, l’hôtel réserve des attentions dédiées pour un séjour unique. Quelque soient vos envies, les 5 restaurants et 3 bars de l’établissement vous accueillent. Au traditionnel restaurant FOUQUET’S, tout l'esprit « brasserie de luxe » à la française s’exprime. Depuis 1899, il est le rendez-vous international et incontournable du cinéma, des arts et de la culture. Au cœur de l’hôtel, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, le restaurant étoilé LE DIANE est un écrin de sérénité où se déguste une cuisine fine et pleine d’audace. Alternative pour des dîners conviviaux aux saveurs de la Méditerranée, LA PETITE MAISON DE NICOLE, nichée au sein de la Galerie George V du Fouquet’s, est la déclinaison de la célèbre adresse niçoise du même nom. LE BAR LE LUCIEN, agréable à tout moment de la journée, est idéal pour un déjeuner léger, une pause gourmande ou un cocktail original en soirée. Au coeur de l'hôtel, le SPA DIANE BARRIERE BY SHISEIDO, véritable havre de paix, propose des installations uniques sur 750 m² : une large piscine de quinze mètres de long, un parcours aquatique inédit à Paris, hammams pour homme et femme, sauna, six cabines de soins, ainsi qu’une salle de fitness de 50 m² dotée d’appareils Technogym de dernier cri. La prestigieuse marque de cosmétiques japonaise Shiseido, forte de 140 années d’expérience présente un menu composés de rituels d’exception. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page