“une belle adresse sur les champs”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 47 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 novembre 2011

La décoration de Jacques Garcia est le point fort de cet hotel de la chaine barriere avec évidemment les avantages d'une construction récente. Le service de voiturier, le butler et les autres membres du personnel se mettent en quatre pour vous ce qui est un point intéressant à noter car ce n'est pas toujours comme cela dans les hotels a Paris même de luxe.
On aimera beaucoup la cour intéreiure l'été ou se trouve un restaurant sympa qui donne la possibilité de prendre un brunch ou un déjeuner très agréable et un peu romantique.
Le spa est l'un des plus grands de paris et est doté d'une immense piscine dont le charme est absolue. Il faut aller au spa !
On dort très bien même si la chambre donne sur les champs élysées car le double vitrage est de qualité.
Le mini bar est bien alimenté et les chaussons en forme de babouches laisseront l'occasion de faire un beau cadeau à des amis.
Il s'agit d'un beau palace idéalement situé dans un des plus beaux quartiers de Paris. Un incontournable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui, du voiturier au serivce d’étage en passant par le restaurant ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir au Fouquet’s Barrière, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis publié : 14 octobre 2011

Séjour parfait du début a la fin,le personnel est discret mais présent si besoin,l'hôtel est très bien situé,notre chambre supérieure parfaite avait vue sur la tour eiffel(magnifique la nuit),2 nuits fut trop court,nous reviendront pour trois nuits,pour en profiter plus et surtout allez au spa,je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Fouquet’s Barrière lors de votre dernier voyage à Paris ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !

Nous espérons de vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter de notre Spa avec son parcours aquatique.

Avis publié : 16 septembre 2011

En dehors de son emplacement génial , vous trouverez ici un concentré de ce qui ce fait de mieux...
De la réceptioniste jusqu'au buttler en passant par les concierges un grand bravo pour le professionnalisme de l'equipe ..
La piscine est immense , chaude et agréable .
Les chambres sont très bien décorées et parfaitement équipées ,rien ne manque

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Fouquet’s Barrière et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre équipe de réceptionnistes et butlers est très appréciée constitue une grande source de motivation et je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de mes collaborateurs.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Fouquet’s Barriere !

Avis publié : 25 août 2011

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet établissement, que nous apprécions pour son raffinement mais aussi pour son emplacement. Le personnel est serviable, mais discret, et les concierges souvent de bon conseil. Le vrai plus de cet établissement est dans aucun doute la piscine, très agréable. Les massages sont aussi très bien.
Les chambres sont très bien équipées, bien que parfois nous rencontrons des soucis avec la télévision.
en bref, un bel établissement, très bien situé, avec beaucoup de charme.
A recommander sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soucis avec la télévision. Soyez assuré que j’en ai avisé le Directeur Technique afin que des améliorations immédiates puissent être apportées.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Fouquet’s Barrière, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 14 août 2011

Un emplacement idéal, un hôtel magnifique, une équipe efficace,présente et discrète, un concierge (Maxime) de bons conseils, des chambres magnifiques et très bien équipées (thé, café, mini bar avec boissons à discrétion, console de jeux pour les enfants, équipement hi-tech) bref une adresse à recommander.

Un seul bémol, la brasserie du Fouquet's, avec une addition exorbitante pour une cuisine certes de qualité mais très quelconque.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Fouquet’s Barrière et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Restaurant traditionnel Le Fouquet’s. Le service et la cuisine doivent en effet être irréprochables, en toute circonstance.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Directeur General

Avis publié : 26 juillet 2011

j'ai adoré cet hotel et l'accueil qui nous y a eté reservé...notre anniv de mariage restera ancré ds nos memoires...les soins au spa de tres bonne qualité et les delicates attentions a l'occasion de notre anniv!Accueuil chaleureux....luxe!calme! et volupté........

• Séjour en : juillet 2011
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au Fouquet’s Paris lors de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nos équipes seront heureux d’apprendre que leurs attentions étaient appréciés.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos félicitations pour votre anniversaire !

Sincèrement,

Avis publié : 29 juin 2011

J'ai 23 et j'y suis allé avec ma petite amie.Je suis adepte des beaux endroits que ce soit hotel ou restaurant. Je pense que certaines personnes penseront qu'un avis d'un jeune ne compte pas mais je pense que si.
Je dois avouer que là je suis scotché. Il n'y a rien à dire tous est parfait que ce soit le service voiturier, la chambre avec son mini bars, l'accueil.
Les chambre sont spacieuse, les produits d'accueil de qualité.
Je suis allé manger au Diane et là rien à dire non plus.
Mais le moment plus merveilleux est lorsque j'ai découvert leur spa. Plusieurs mètres carrés de bonheur.
Ils sont au petit soins, l'eau est à 30°, c'est propre, pas une seule goutte d'eau au sol tellement le personnel est à la réaction.

On ne peut pas faire mieux à mon avis sauf mettre du cirage dans les chambre ^^

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
pferchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Cher Monsieur,

Tous les avis de nos clients sont importants et nous sommes ravis d’avoir le retour aussi de nos jeunes clients ! Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour avec nous !
Je partage avec grand plaisir vos félicitations avec tout l’équipe du Fouquet’s !
Merci aussi pour votre suggestion de rajouter du cirage dans la chambre, notre service des gouvernantes est effectivement en train d’évaluer des différentes options. En tout cas, nous offrons bien évidement le service à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir avec votre petite amie très rapidement !