Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Hôtels proches
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
195 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
555 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
132 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
104 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (836)
Filtrer les avis
836 résultats
Note attribuée
682
112
22
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
682
112
22
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
231236 avis sur 836
Avis publié : 26 mars 2012

j'ai séjourné plusieurs fois au Fouquets au début de sa création ! ensuite j'ai essayé d'autres grands noms ! et ce Week end je suis revenue et là on réalise que c'est quand même le fleuron de l'hôtellerie parisienne ! tout est parfait, l'accueil , la sécurité, la chambre , la femme de chambre , le bar, la carte , le restaurant ... Tout est au top .? Le Fouquets fait partie des must parisiens !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nadiamoussalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère Madame Moussalem,

Toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s était plus que ravie de vous revoir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.


Bien cordialement,

Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passés une soirée magique!!! merci merci!

Accueil parfait, La chambre était magnifique, le service parfait le personnel est toujours à sa place et souriant, le SPA e spa est vraiment très agréable, les soins sont supers,divin et le restaurant mérite bien sa première étoile au guide Michelin!! Bravo!!

À recommander sans réserve!!

Carla

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Carla L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère Carla,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous !

Nous essayons toujours de mettre tout en œuvre afin d’assurer le meilleur service. Notre équipe est très fière de sa première étoile Michelin pour le restaurant Diane et nous vous remercions pour vos félicitations !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2012

tout est parfait et le personnel est toujours à sa place et souriant, les chambres ont une déco chaleureuse, et même si ce n'est pas le plus grand palace parisiens, on se sent bien et comme chez soit.
le spa est vraiment très agréable, et de taille humaine, les soins (un peu chers, mais pas plus qu'ailleurs) sont supers.
à essayer sans faute

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci danielle_leveque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fouquet's Barrière.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2012

Tout a été fabuleux - l'attention portée à nos préférences lors de la réservation afin qu'à notre arrivée tout soit parfait - l'accueil - la suite magnifique - la disponibilité des personnels, le buttler - les repas fabuleux au "Diane" - des mets d'une extrême qualité - un service impeccable - la situation géographique au centre de Paris - ... un seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa car il fallait aussi profiter de Paris ....

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TimHeRod13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment avec nous.

Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir nos soins au Spa !

Très cordialement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2012

Accueil parfait . Surclassement pour mes deux enfants pour qu ils puissent être dans la chambre voisine de la notre! Intention délicate de tout le personnel à notre égard. Convivialité simplicité et efficacité. Personnel discret mais très efficace. Et le must ... Le déjeuner à la brasserie le dimanche midi fut le point d orgue de ce délicieux séjour parisien.peut être un tarif plus sélect que ses concurrents mais cet écart est justifié de part l emplacement et la qualité de cet hôtel. À recommander sans réserve pour celles et ceux qui cherchent autre chose que le classicisme des palaces parisiens! Et nul besoin de faire parti de "la bande du ... " pour être intronisé ! LOL.

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci divingblue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Paris avec votre famille !

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fouquet’s Barrière !

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis