Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
195 $US
178 $US
555 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
132 $US
120 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Avis publié : 26 mars 2012

j'ai séjourné plusieurs fois au Fouquets au début de sa création ! ensuite j'ai essayé d'autres grands noms ! et ce Week end je suis revenue et là on réalise que c'est quand même le fleuron de l'hôtellerie parisienne ! tout est parfait, l'accueil , la sécurité, la chambre , la femme de chambre , le bar, la carte , le restaurant ... Tout est au top .? Le Fouquets fait partie des must parisiens !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère Madame Moussalem,

Toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s était plus que ravie de vous revoir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Bien cordialement,

Fabrice Moizan

Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passés une soirée magique!!! merci merci!

Accueil parfait, La chambre était magnifique, le service parfait le personnel est toujours à sa place et souriant, le SPA e spa est vraiment très agréable, les soins sont supers,divin et le restaurant mérite bien sa première étoile au guide Michelin!! Bravo!!

À recommander sans réserve!!

Carla

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chère Carla,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous !

Nous essayons toujours de mettre tout en œuvre afin d’assurer le meilleur service. Notre équipe est très fière de sa première étoile Michelin pour le restaurant Diane et nous vous remercions pour vos félicitations !

Fabrice Moizan

Avis publié : 21 février 2012

tout est parfait et le personnel est toujours à sa place et souriant, les chambres ont une déco chaleureuse, et même si ce n'est pas le plus grand palace parisiens, on se sent bien et comme chez soit.
le spa est vraiment très agréable, et de taille humaine, les soins (un peu chers, mais pas plus qu'ailleurs) sont supers.
à essayer sans faute

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fouquet's Barrière.

Avis publié : 28 janvier 2012

Tout a été fabuleux - l'attention portée à nos préférences lors de la réservation afin qu'à notre arrivée tout soit parfait - l'accueil - la suite magnifique - la disponibilité des personnels, le buttler - les repas fabuleux au "Diane" - des mets d'une extrême qualité - un service impeccable - la situation géographique au centre de Paris - ... un seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa car il fallait aussi profiter de Paris ....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment avec nous.

Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir nos soins au Spa !

Très cordialement,

Avis publié : 17 janvier 2012

Accueil parfait . Surclassement pour mes deux enfants pour qu ils puissent être dans la chambre voisine de la notre! Intention délicate de tout le personnel à notre égard. Convivialité simplicité et efficacité. Personnel discret mais très efficace. Et le must ... Le déjeuner à la brasserie le dimanche midi fut le point d orgue de ce délicieux séjour parisien.peut être un tarif plus sélect que ses concurrents mais cet écart est justifié de part l emplacement et la qualité de cet hôtel. À recommander sans réserve pour celles et ceux qui cherchent autre chose que le classicisme des palaces parisiens! Et nul besoin de faire parti de "la bande du ... " pour être intronisé ! LOL.

• Séjour en : janvier 2012
PierreFerchaud, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Paris avec votre famille !

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fouquet’s Barrière !