“Surclassement en suite présidentielle !!”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
le puy
“Surclassement en suite présidentielle !!”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très contents de notre précédent séjour à l'hôtel barrière à Cannes, mon mari et moi avons ce week-end réservés une junior suite à l'hôtel Fouquet's Barrière. Qu'elle ne fut pas notre étonnement lorsque l'hôtesse nous a annoncé que nous bénéficions d'un surclassement en suite présidentielle !! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire !!! 250 m2 de luxe, d' espace et tranquilité ont fait que notre séjour sera inoubliable : 2 immenses chambres et salles de bain avec jaccuzzi, une salle à manger, un salon, un bureau, une grande terrasse aménagée avec vue sur la tour eiffel, une TV incrustée dans le miroir... Tellement de choses merveilleuses à vous dire mais surtout à voir...C'est la première fois que je donne un avis sur tripadvisor alors que je lis toujours vos commentaires pour le choix de mes hôtels. Alors, si je peux vous aider dans le choix d'un hôtel à Paris, n'hésitez pas une seule seconde ! C'est à l'hôtel Fouquet's Barrière qu'il faut aller. Je ne suis pas objective, me direz-vous car nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement, mais hormis cela, cet hôtel respire le calme, le luxe, le professionalisme de tout le personnel, que se soit à l'accueil, au bar ou au restaurant du petit-déjeuner. Tous sont extrèmements serviables et attentifs. J'en profite pour remercier Sophie, hôtesse d'accueil, pour sa gentillesse et ses explications ainsi que la Direction pour nous avoir offert ce merveilleux cadeau qui ne peut arriver qu'une seul fois dans sa vie !!! Faute de temps, nous n'avons pu dîner au Fouquet's, ni au Diane mais une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Madame,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients réguliers de la chaîne Barrière !

Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Sophie sera ravie de votre retour.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents restaurants lors de vote prochain séjour.

Directeur général

• Arabe en 1er
Maceio, AL
Avis écrit le 8 septembre 2012

Un vrai bonheur! Un séjour magnifique dans cet hôtel. Tout était parfait, le staff très gentille, la qualité de service irréprochable,le petit dejeneur, la localization...nous reviendrons sans acun doute! Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Luis,

Tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur les Champs Elysées !

Sens, France
Avis écrit le 30 août 2012

Habitué des hôtels Barrière et après deux séjours dans cet hôtel magique nous étions impatients d y retourner !!!!

La réputation de cet établissement n est plus à faire et la qualité du personnel non plus cependant nous avons ressenti un fléchissement !

En effet si au cours de nos précédents séjours tout avait été parfait des notre arrivée des premiers fléchissements s annonçaient . Arrivés devant l établissement les voituriers qui d habitude sont déjà à vous demander si votre voyage s est bien passe , etaient absents ! Ce n est qu une fois vers l entrée de l hôtel que le responsable des voituriers est venu nous indiquer que l on allait s occuper de nos bagages . Le personnel à l accueil est toujours souriant efficace comme le majordome ! Après avoir pris possession de notre chambre le butler est venu de présenter . Fort est de constater que bien que très souriant celui ci n à pas été très efficace face à notre demande à la différence du butler précédent ce n est que le lendemain que celui est revenu avec de vagues informations sur notre demande . Cet établissement bénéficie d un emplacement exceptionnel et d un personnel pour le petit déjeuner ou à la galerie Joy (Ellie) ou Stéphane ( meilleur ouvrier de France) au bar sont d un rare professionnalisme ! C est toujours un réel plaisir de les revoir . Ils anticipent le moindre de vos désirs . La fin de notre séjour à été un gâche par une insistance des 11 heures puis a 12 h pile à libérer la chambre alors que les chambres doivent être libérées des midi et par le service bagagerie qui n à pas voulu garder nos valises à la bagagerie alors que nous restions à Paris jusqu à 17h après avoir consommé au bar ! Nos valises et paquets ( notamment macarons laduree et champagne sont restés tout l après midi dans le coffre de notre voiture en plein soleil ! Tres agréable .....) Le fouquet s a toujours su recevoir tous les clients avec un niveau de service exceptionnel ce qui quelque part à fait sa réputation mais cette fois ci même si nous étions des clients infiniments tout n à pas été exceptionnel comme à son habitude .... Le relâchement ne peut être admis dans un tel établissement qui doit savoir recevoir ses clients infiniments avec la même constance . Affaire à suivre !!!!

• Séjour du août 2012
Lille
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour idyllique dans ce merveilleux hôtel. Junior suite magnifique, spacieuse, on se sent chez soi... Le personnel est attentif et prévenant tout en étant discret. Le Spa est très agréable... N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous en serez enchanté

• Séjour du août 2012
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Fabrice MOIZAN
Avis écrit le 2 août 2012

certes, les prix sont au niveau de la renommé de cet etablissment mais on paye pour un service et la qualite , et nous sommes servi en tous points , une seule note négative un plat servi à ma compagne servi 5 minutes avant le mien , mais le met à su faire oublié cette note.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Fouquet’s Barrière. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Île Maurice
Avis écrit le 30 juillet 2012

Suite à notre mariage civil à Paris, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Fouquet's.
Bien que court, le séjour a été parfait à tous points de vue.
Le service est impeccable et tout le staff est d'une rare gentillesse.
La chambre donnant sur les Champs-Elysées est moderne et confortable.
Le must, le petit-déjeuner hyper-copieux servi au lit ! Un régal.
Je recommande vivement cet hôtel à tous les amoureux de passage à Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

Tout d’abord, toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s vous félicite pour votre mariage et vous souhaite plein de bonheur à vous et votre épouse !

Nous sommes ravis que votre séjour pour cette occasion si importante fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine !

Avis écrit le 16 juillet 2012

A l’occasion du centenaire de Lucien Barrière, nous avons été transportés par la magie de l’hôtel du Fouquet’s, le temps d’une nuit. Nous n’aurions certainement pas pu nous offrir ce rêve sans notre petit Lucien. Nous sommes repartis de ce lieu des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Le personnel est chaleureux, très souriant. Nous nous sommes sentis rassurés, nous étions comme à la maison. L’hôtel est tellement calme que nous étions très reposés. Tout est magnifique et décoré avec beaucoup de raffinement. Notre fils Lucien a vécu un rêve éveillé, il était heureux que l’on s’occupe de lui. Il a adoré le parcours aquatique du U spa. Il était content de partager ses cadeaux avec son frère et sa sœur. Nous avons oublié sa coccinelle, êtes-vous en mesure d'en retrouver une ? Nous n’avons qu’une envie, c’est de pouvoir un jour partager tout cela avec nos trois enfants quand nous en aurons l’occasion. Nous vous remercions encore pour tout ce que vous nous avez apporté, votre hôtel est magique et magnifique !!!!! Continuez à nous faire rêver………….

• Séjour du juillet 2012
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,

Quel plaisir de lire que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour parmi nous !
Notre offre spéciale pour notre centenaire donne certainement une belle opportunité de découvrir notre établissement et faire plaisir aux petits Luciens.

Nous sommes ravis que votre Lucien fût heureux de partager cette expérience avec ses parents. Grenadine, notre Coccinelle, a déjà pris le chemin pour le rejoindre et nous espérons qu’elle lui apportera beaucoup de joie.

Nous espérons sincèrement faire la connaissance de toute la famille très bientôt !