Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surclassement en suite présidentielle !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
le puy
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Surclassement en suite présidentielle !!”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très contents de notre précédent séjour à l'hôtel barrière à Cannes, mon mari et moi avons ce week-end réservés une junior suite à l'hôtel Fouquet's Barrière. Qu'elle ne fut pas notre étonnement lorsque l'hôtesse nous a annoncé que nous bénéficions d'un surclassement en suite présidentielle !! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire !!! 250 m2 de luxe, d' espace et tranquilité ont fait que notre séjour sera inoubliable : 2 immenses chambres et salles de bain avec jaccuzzi, une salle à manger, un salon, un bureau, une grande terrasse aménagée avec vue sur la tour eiffel, une TV incrustée dans le miroir... Tellement de choses merveilleuses à vous dire mais surtout à voir...C'est la première fois que je donne un avis sur tripadvisor alors que je lis toujours vos commentaires pour le choix de mes hôtels. Alors, si je peux vous aider dans le choix d'un hôtel à Paris, n'hésitez pas une seule seconde ! C'est à l'hôtel Fouquet's Barrière qu'il faut aller. Je ne suis pas objective, me direz-vous car nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement, mais hormis cela, cet hôtel respire le calme, le luxe, le professionalisme de tout le personnel, que se soit à l'accueil, au bar ou au restaurant du petit-déjeuner. Tous sont extrèmements serviables et attentifs. J'en profite pour remercier Sophie, hôtesse d'accueil, pour sa gentillesse et ses explications ainsi que la Direction pour nous avoir offert ce merveilleux cadeau qui ne peut arriver qu'une seul fois dans sa vie !!! Faute de temps, nous n'avons pu dîner au Fouquet's, ni au Diane mais une chose est sûre : nous reviendrons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci kate c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Madame,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients réguliers de la chaîne Barrière !

Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Sophie sera ravie de votre retour.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents restaurants lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    98
    22
    12
    7
Consultez les avis pour
118
396
38
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maceio, AL
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Un vrai bonheur! Un séjour magnifique dans cet hôtel. Tout était parfait, le staff très gentille, la qualité de service irréprochable,le petit dejeneur, la localization...nous reviendrons sans acun doute! Je recommande vivement cet hôtel!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Luissm18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur Luis,

Tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur les Champs Elysées !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sens, France
Auteur de niveau
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2012

Habitué des hôtels Barrière et après deux séjours dans cet hôtel magique nous étions impatients d y retourner !!!!

La réputation de cet établissement n est plus à faire et la qualité du personnel non plus cependant nous avons ressenti un fléchissement !

En effet si au cours de nos précédents séjours tout avait été parfait des notre arrivée des premiers fléchissements s annonçaient . Arrivés devant l établissement les voituriers qui d habitude sont déjà à vous demander si votre voyage s est bien passe , etaient absents ! Ce n est qu une fois vers l entrée de l hôtel que le responsable des voituriers est venu nous indiquer que l on allait s occuper de nos bagages . Le personnel à l accueil est toujours souriant efficace comme le majordome ! Après avoir pris possession de notre chambre le butler est venu de présenter . Fort est de constater que bien que très souriant celui ci n à pas été très efficace face à notre demande à la différence du butler précédent ce n est que le lendemain que celui est revenu avec de vagues informations sur notre demande . Cet établissement bénéficie d un emplacement exceptionnel et d un personnel pour le petit déjeuner ou à la galerie Joy (Ellie) ou Stéphane ( meilleur ouvrier de France) au bar sont d un rare professionnalisme ! C est toujours un réel plaisir de les revoir . Ils anticipent le moindre de vos désirs . La fin de notre séjour à été un gâche par une insistance des 11 heures puis a 12 h pile à libérer la chambre alors que les chambres doivent être libérées des midi et par le service bagagerie qui n à pas voulu garder nos valises à la bagagerie alors que nous restions à Paris jusqu à 17h après avoir consommé au bar ! Nos valises et paquets ( notamment macarons laduree et champagne sont restés tout l après midi dans le coffre de notre voiture en plein soleil ! Tres agréable .....) Le fouquet s a toujours su recevoir tous les clients avec un niveau de service exceptionnel ce qui quelque part à fait sa réputation mais cette fois ci même si nous étions des clients infiniments tout n à pas été exceptionnel comme à son habitude .... Le relâchement ne peut être admis dans un tel établissement qui doit savoir recevoir ses clients infiniments avec la même constance . Affaire à suivre !!!!

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Katia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour idyllique dans ce merveilleux hôtel. Junior suite magnifique, spacieuse, on se sent chez soi... Le personnel est attentif et prévenant tout en étant discret. Le Spa est très agréable... N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous en serez enchanté

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Bibiiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Très sincèrement,

Fabrice MOIZAN
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2012

certes, les prix sont au niveau de la renommé de cet etablissment mais on paye pour un service et la qualite , et nous sommes servi en tous points , une seule note négative un plat servi à ma compagne servi 5 minutes avant le mien , mais le met à su faire oublié cette note.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci winston r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Fouquet’s Barrière. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île Maurice
Auteur de niveau
29 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Suite à notre mariage civil à Paris, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Fouquet's.
Bien que court, le séjour a été parfait à tous points de vue.
Le service est impeccable et tout le staff est d'une rare gentillesse.
La chambre donnant sur les Champs-Elysées est moderne et confortable.
Le must, le petit-déjeuner hyper-copieux servi au lit ! Un régal.
Je recommande vivement cet hôtel à tous les amoureux de passage à Paris

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci juliengs1402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

Tout d’abord, toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s vous félicite pour votre mariage et vous souhaite plein de bonheur à vous et votre épouse !

Nous sommes ravis que votre séjour pour cette occasion si importante fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine !

Cordialement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2012

A l’occasion du centenaire de Lucien Barrière, nous avons été transportés par la magie de l’hôtel du Fouquet’s, le temps d’une nuit. Nous n’aurions certainement pas pu nous offrir ce rêve sans notre petit Lucien. Nous sommes repartis de ce lieu des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Le personnel est chaleureux, très souriant. Nous nous sommes sentis rassurés, nous étions comme à la maison. L’hôtel est tellement calme que nous étions très reposés. Tout est magnifique et décoré avec beaucoup de raffinement. Notre fils Lucien a vécu un rêve éveillé, il était heureux que l’on s’occupe de lui. Il a adoré le parcours aquatique du U spa. Il était content de partager ses cadeaux avec son frère et sa sœur. Nous avons oublié sa coccinelle, êtes-vous en mesure d'en retrouver une ? Nous n’avons qu’une envie, c’est de pouvoir un jour partager tout cela avec nos trois enfants quand nous en aurons l’occasion. Nous vous remercions encore pour tout ce que vous nous avez apporté, votre hôtel est magique et magnifique !!!!! Continuez à nous faire rêver………….

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GVirginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,

Quel plaisir de lire que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour parmi nous !
Notre offre spéciale pour notre centenaire donne certainement une belle opportunité de découvrir notre établissement et faire plaisir aux petits Luciens.

Nous sommes ravis que votre Lucien fût heureux de partager cette expérience avec ses parents. Grenadine, notre Coccinelle, a déjà pris le chemin pour le rejoindre et nous espérons qu’elle lui apportera beaucoup de joie.

Nous espérons sincèrement faire la connaissance de toute la famille très bientôt !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 45 sur 1 802 à Paris
801 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 802 à Paris
1 194 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 15 sur 1 802 à Paris
696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 34 sur 1 802 à Paris
614 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 20 sur 1 802 à Paris
639 avis
Champs-Élysées
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 27 sur 1 802 à Paris
1 064 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Établissement : Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°33 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 634€ - 927€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’angle de l’avenue George V et des Champs-Elysées, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris est idéalement situé au cœur du Triangle d’Or parisien, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Reflet de l’art de vivre à la française, il offre de luxueuses chambres et suites. Architecture audacieuse, équipement moderne, spa incroyable,… L’établissement, affilié à The Leading Hotels of the World, invite à vivre une parenthèse d’exception et à apprécier un luxe raffiné. Les 81 chambres dont 33 suites de l'Hôtel Le Fouquet’s, parmi les plus grandes de Paris, offrent un confort exceptionnel, avec un service de qualité : minibar offert, accès Wifi gratuit, service butler disponible en continu pendant la durée de votre séjour et accès au somptueux spa signé Shiseido. Avec une vues imprenables sur les Champs-Elysées, l’avenue George V ou le magnifique jardin intérieur de l'hôtel, les chambres luxueuses et raffinés disposent pour certaines d’accès communicants afin de faciliter le séjour des familles ; pour les plus jeunes invités, l’hôtel réserve des attentions dédiées pour un séjour unique. Quelque soient vos envies, les 5 restaurants et 3 bars de l’établissement vous accueillent. Au traditionnel restaurant FOUQUET’S, tout l'esprit « brasserie de luxe » à la française s’exprime. Depuis 1899, il est le rendez-vous international et incontournable du cinéma, des arts et de la culture. Au cœur de l’hôtel, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, le restaurant étoilé LE DIANE est un écrin de sérénité où se déguste une cuisine fine et pleine d’audace. Alternative pour des dîners conviviaux aux saveurs de la Méditerranée, LA PETITE MAISON DE NICOLE, nichée au sein de la Galerie George V du Fouquet’s, est la déclinaison de la célèbre adresse niçoise du même nom. LE BAR LE LUCIEN, agréable à tout moment de la journée, est idéal pour un déjeuner léger, une pause gourmande ou un cocktail original en soirée. Au coeur de l'hôtel, le SPA DIANE BARRIERE BY SHISEIDO, véritable havre de paix, propose des installations uniques sur 750 m² : une large piscine de quinze mètres de long, un parcours aquatique inédit à Paris, hammams pour homme et femme, sauna, six cabines de soins, ainsi qu’une salle de fitness de 50 m² dotée d’appareils Technogym de dernier cri. La prestigieuse marque de cosmétiques japonaise Shiseido, forte de 140 années d’expérience présente un menu composés de rituels d’exception. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page