Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un séjour luxueux, un service parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 31 sur 1 796 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Tours, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un séjour luxueux, un service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La nuit nous était offerte pour les 100 ans des hôtels Barrière, car nous avons un petit Lucien. Quel cadeau! L'accueil était parfait, nous avons été traités commes des clients "payants". Les chambres sont très confortables, tout est pensé pour le confort du client. Un point positif: pas trop de chichis flonflons, ce qui fait que nous nous sentions à notre aise, nous qui ne sommes pas habitués à fréquenter ce genre d'établissement. De petites attentions pour notre petit garçon de 17 mois (peluches, boissons, bonbons...).
Le petit déjeuner était divin!!!
Et mention spéciale pour le personnel, vraiment adorable...
Une nuit inoubliable pour nous, simples mortels!!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Luicita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

S’était un immense plaisir d’accueillir Lucien et sa famille à l’Hotel Fouquet’s Barrière et fêter nos 100ans avec vous !

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous et voir comment le petit Lucien a grandi.

Cordialement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    640
    97
    22
    12
    7
Consultez les avis pour
117
396
38
123
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint brieuc
Auteur de niveau
220 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 185 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'y ai séjourné plusieurs fois, et certaines dés aprés l'ouverture. il a fallu se roder, une fois je me suis meme retrouvé enfermé dans les toilettes la poignée mettant restant dans les mains...
probleme signalé, réparé par une nuit offerte dans une tres belle suite de luxe
j'aime l'atmosphere feutrée, alliant le moderne au chaleureux
suites sur les champs dignent d'un conte de fées, surtout a noel

belles salle de bains avev tv en face de la baignoire
service butler tres agreable et personnalisé
acceuil en chambre personnalisé egalement: type de fleurs, odeurs, oerillers....

idealement situé sur les champs

restaurant tres agreable et bar tres beautiful people
spa superbe salle de soins avec tables de massage d'un confort exceptionnel, espace de repos dans le spa tres agreable

suite presidentielle superbe avec vraie salle a manger
chambre principale avec vue imprenable sur les champs

le personnel est parfait, mais ne vous appelle pas assez par votre nom de famille, je trouve

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci julien l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en mai dernier et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le puy
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très contents de notre précédent séjour à l'hôtel barrière à Cannes, mon mari et moi avons ce week-end réservés une junior suite à l'hôtel Fouquet's Barrière. Qu'elle ne fut pas notre étonnement lorsque l'hôtesse nous a annoncé que nous bénéficions d'un surclassement en suite présidentielle !! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire !!! 250 m2 de luxe, d' espace et tranquilité ont fait que notre séjour sera inoubliable : 2 immenses chambres et salles de bain avec jaccuzzi, une salle à manger, un salon, un bureau, une grande terrasse aménagée avec vue sur la tour eiffel, une TV incrustée dans le miroir... Tellement de choses merveilleuses à vous dire mais surtout à voir...C'est la première fois que je donne un avis sur tripadvisor alors que je lis toujours vos commentaires pour le choix de mes hôtels. Alors, si je peux vous aider dans le choix d'un hôtel à Paris, n'hésitez pas une seule seconde ! C'est à l'hôtel Fouquet's Barrière qu'il faut aller. Je ne suis pas objective, me direz-vous car nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement, mais hormis cela, cet hôtel respire le calme, le luxe, le professionalisme de tout le personnel, que se soit à l'accueil, au bar ou au restaurant du petit-déjeuner. Tous sont extrèmements serviables et attentifs. J'en profite pour remercier Sophie, hôtesse d'accueil, pour sa gentillesse et ses explications ainsi que la Direction pour nous avoir offert ce merveilleux cadeau qui ne peut arriver qu'une seul fois dans sa vie !!! Faute de temps, nous n'avons pu dîner au Fouquet's, ni au Diane mais une chose est sûre : nous reviendrons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci kate c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Madame,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients réguliers de la chaîne Barrière !

Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Sophie sera ravie de votre retour.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents restaurants lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maceio, AL
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un vrai bonheur! Un séjour magnifique dans cet hôtel. Tout était parfait, le staff très gentille, la qualité de service irréprochable,le petit dejeneur, la localization...nous reviendrons sans acun doute! Je recommande vivement cet hôtel!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Luissm18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur Luis,

Tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur les Champs Elysées !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sens, France
Auteur de niveau
57 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Habitué des hôtels Barrière et après deux séjours dans cet hôtel magique nous étions impatients d y retourner !!!!

La réputation de cet établissement n est plus à faire et la qualité du personnel non plus cependant nous avons ressenti un fléchissement !

En effet si au cours de nos précédents séjours tout avait été parfait des notre arrivée des premiers fléchissements s annonçaient . Arrivés devant l établissement les voituriers qui d habitude sont déjà à vous demander si votre voyage s est bien passe , etaient absents ! Ce n est qu une fois vers l entrée de l hôtel que le responsable des voituriers est venu nous indiquer que l on allait s occuper de nos bagages . Le personnel à l accueil est toujours souriant efficace comme le majordome ! Après avoir pris possession de notre chambre le butler est venu de présenter . Fort est de constater que bien que très souriant celui ci n à pas été très efficace face à notre demande à la différence du butler précédent ce n est que le lendemain que celui est revenu avec de vagues informations sur notre demande . Cet établissement bénéficie d un emplacement exceptionnel et d un personnel pour le petit déjeuner ou à la galerie Joy (Ellie) ou Stéphane ( meilleur ouvrier de France) au bar sont d un rare professionnalisme ! C est toujours un réel plaisir de les revoir . Ils anticipent le moindre de vos désirs . La fin de notre séjour à été un gâche par une insistance des 11 heures puis a 12 h pile à libérer la chambre alors que les chambres doivent être libérées des midi et par le service bagagerie qui n à pas voulu garder nos valises à la bagagerie alors que nous restions à Paris jusqu à 17h après avoir consommé au bar ! Nos valises et paquets ( notamment macarons laduree et champagne sont restés tout l après midi dans le coffre de notre voiture en plein soleil ! Tres agréable .....) Le fouquet s a toujours su recevoir tous les clients avec un niveau de service exceptionnel ce qui quelque part à fait sa réputation mais cette fois ci même si nous étions des clients infiniments tout n à pas été exceptionnel comme à son habitude .... Le relâchement ne peut être admis dans un tel établissement qui doit savoir recevoir ses clients infiniments avec la même constance . Affaire à suivre !!!!

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Katia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour idyllique dans ce merveilleux hôtel. Junior suite magnifique, spacieuse, on se sent chez soi... Le personnel est attentif et prévenant tout en étant discret. Le Spa est très agréable... N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous en serez enchanté

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Bibiiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Très sincèrement,

Fabrice MOIZAN
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

certes, les prix sont au niveau de la renommé de cet etablissment mais on paye pour un service et la qualite , et nous sommes servi en tous points , une seule note négative un plat servi à ma compagne servi 5 minutes avant le mien , mais le met à su faire oublié cette note.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci winston r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Fouquet’s Barrière. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 42 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 778 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 15 sur 1 796 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 177 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 27 sur 1 796 à Paris
5.0 sur 5 bulles 595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 18 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 675 avis
Champs-Élysées
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 25 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 050 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 19 sur 1 796 à Paris
5.0 sur 5 bulles 2 295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Établissement : Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Adresse: 46 avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 614 € - 887 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’angle de l’avenue George V et des Champs-Elysées, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris est idéalement situé au cœur du Triangle d’Or parisien, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Reflet de l’art de vivre à la française, il offre de luxueuses chambres et suites. Architecture audacieuse, équipement moderne, spa incroyable,… L’établissement, affilié à The Leading Hotels of the World, invite à vivre une parenthèse d’exception et à apprécier un luxe raffiné. Les 81 chambres dont 33 suites de l'Hôtel Le Fouquet’s, parmi les plus grandes de Paris, offrent un confort exceptionnel, avec un service de qualité : minibar offert, accès Wifi gratuit, service butler disponible en continu pendant la durée de votre séjour et accès au somptueux spa signé Shiseido. Avec une vues imprenables sur les Champs-Elysées, l’avenue George V ou le magnifique jardin intérieur de l'hôtel, les chambres luxueuses et raffinés disposent pour certaines d’accès communicants afin de faciliter le séjour des familles ; pour les plus jeunes invités, l’hôtel réserve des attentions dédiées pour un séjour unique. Quelque soient vos envies, les 5 restaurants et 3 bars de l’établissement vous accueillent. Au traditionnel restaurant FOUQUET’S, tout l'esprit « brasserie de luxe » à la française s’exprime. Depuis 1899, il est le rendez-vous international et incontournable du cinéma, des arts et de la culture. Au cœur de l’hôtel, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, le restaurant étoilé LE DIANE est un écrin de sérénité où se déguste une cuisine fine et pleine d’audace. Alternative pour des dîners conviviaux aux saveurs de la Méditerranée, LA PETITE MAISON DE NICOLE, nichée au sein de la Galerie George V du Fouquet’s, est la déclinaison de la célèbre adresse niçoise du même nom. LE BAR LE LUCIEN, agréable à tout moment de la journée, est idéal pour un déjeuner léger, une pause gourmande ou un cocktail original en soirée. Au coeur de l'hôtel, le SPA DIANE BARRIERE BY SHISEIDO, véritable havre de paix, propose des installations uniques sur 750 m² : une large piscine de quinze mètres de long, un parcours aquatique inédit à Paris, hammams pour homme et femme, sauna, six cabines de soins, ainsi qu’une salle de fitness de 50 m² dotée d’appareils Technogym de dernier cri. La prestigieuse marque de cosmétiques japonaise Shiseido, forte de 140 années d’expérience présente un menu composés de rituels d’exception. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page