“Élégance et bien-être” 5 sur 5 bulles

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 32 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Élégance et bien-être”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous étions dans la Chambre 221 qui donne sur l'Avenue Georges V très bonne prestation cette Chambre de grande taille nous a vraiment satisfait pour les deux nuits que nous avons passée dans cette établissement la situation en plein cœur du Carré d'Or est idéale , la décoration de Noël est magnifique ainsi que les illuminations sur la façade au centre de l'Hotel ,un Grand Merci pour l'attention portée à la clientèle !!!

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

S’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment !

En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et permettent à nos clients de profiter pleinement de Paris.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à vos et vos proches des Joyeuses Fêtes de fin d’année et nous espérons de vous revoir très rapidement dans la nouvelle année !

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un vrai bon moment! Un séjour trop court dans cet hôtel magnifique. Tout est réuni en un seul lieu.
Le service et le personnel sont exceptionnels, la qualité des chambres, les équipements, la restauration (y compris le petit déjeuner), la qualité architecturale du bâtiment, la localisation...C'est notre adresse incontournable à Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison parisienne.

Directeur général
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous rentrons enchantés et les étoiles plein le coeur de notre séjour à Paris, au Fouquet's Barrière. Cet établissement de prestige représente tout le luxe, le charme, l'excellence et le professionalisme de tout son personnel.
Le cadre est prestigieux et féerique dans un décor modernisé mais gardant tout le chic à la française.
Nous avons séjourné dans une suite junior executive, vue sur les champs élysées, spacieuse,très bien insonorisée, excellente literie,avec un personnel de chambre au petit soin.
Nous avons diné pour l'anniversaire de mon époux au restaurant du fouquet's, brasserie très classe avec une cuisine de grande qualité, une bouteille de champagne nous a été offerte pour l'évènement.
Le bar, le Lucien, plus intimiste, est fort agréable pour boire un verre, un cocktail, ou bien prendre un déjeuner léger et profiter d'une très belle terrasse verdoyante si le temps le permet.
Les soins prodigués au SPA sont de grande qualité, dans une ambiance très cosy, un petit bémol à la salle de fitness, trop exigüe, mon mari n'a pas pu en profiter un matin,forte de son succès.
Une expérience fabuleuse que nous renouvellerons lors de notre prochain séjour parisien.
Adresse d'excellence à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor!

Nous étions ravis de vous accueillir au Fouquet’s Barrière pour cet événement spécial et sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment.

Peut-être aurons-nous l’occasion de fêter le prochain anniversaire de votre époux ensemble ?

Très sincèrement

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

De l'accueil à l'accompagnement en chambre, du restaurant gastronomique offrant une cuisine inventive avec des produits frais parfaitement maitrisés et présentés, à la chambre d'un grand confort, en passant par le spa et les soins massages, tout fut réellement parfait dans cet hôtel mythique du groupe Barrière. La situation est évidemment idéale et le prix à la hauteur du quartier ! Il s'agit du seul bémol sinon j'y séjournerai plus souvent. Je recommande cet hôtel de grand standing parfaitement tenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Chef Jean Yves Leuranguer et son équipe seront heureux d’appendre que vous avez également apprécié leur cuisine !

Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nuit passée pour un anniversaire de mariage fut excellent. L'hotel est très bien placée dans la capital et très bien insonorisé. Le petit déj est parfait et le service irréprochable! À conseiller à tout ceux qui souhaite se faire plaisir!

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage fût à l’hauteur de vos espérances !

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La nuit nous était offerte pour les 100 ans des hôtels Barrière, car nous avons un petit Lucien. Quel cadeau! L'accueil était parfait, nous avons été traités commes des clients "payants". Les chambres sont très confortables, tout est pensé pour le confort du client. Un point positif: pas trop de chichis flonflons, ce qui fait que nous nous sentions à notre aise, nous qui ne sommes pas habitués à fréquenter ce genre d'établissement. De petites attentions pour notre petit garçon de 17 mois (peluches, boissons, bonbons...).
Le petit déjeuner était divin!!!
Et mention spéciale pour le personnel, vraiment adorable...
Une nuit inoubliable pour nous, simples mortels!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

S’était un immense plaisir d’accueillir Lucien et sa famille à l’Hotel Fouquet’s Barrière et fêter nos 100ans avec vous !

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous et voir comment le petit Lucien a grandi.

saint brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'y ai séjourné plusieurs fois, et certaines dés aprés l'ouverture. il a fallu se roder, une fois je me suis meme retrouvé enfermé dans les toilettes la poignée mettant restant dans les mains...
probleme signalé, réparé par une nuit offerte dans une tres belle suite de luxe
j'aime l'atmosphere feutrée, alliant le moderne au chaleureux
suites sur les champs dignent d'un conte de fées, surtout a noel

belles salle de bains avev tv en face de la baignoire
service butler tres agreable et personnalisé
acceuil en chambre personnalisé egalement: type de fleurs, odeurs, oerillers....

idealement situé sur les champs

restaurant tres agreable et bar tres beautiful people
spa superbe salle de soins avec tables de massage d'un confort exceptionnel, espace de repos dans le spa tres agreable

suite presidentielle superbe avec vraie salle a manger
chambre principale avec vue imprenable sur les champs

le personnel est parfait, mais ne vous appelle pas assez par votre nom de famille, je trouve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en mai dernier et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !