“Une parenthèse enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 30 sur 1 812 Hôtels à Paris
paris
“Une parenthèse enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Que dire! La chambre magnifique , le service fabuleux, un staff aux petits soins.. Nous ne pouvons trouver assez de qualificatifs pour décrire ce séjour ! Compétence , amabilité , lieu d'exception..( le + ! La neige !) . A très bientôt.

• Séjour du janvier 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans un Paris enneigé et à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.

En espérant vous revoir très rapidement !

• En arabe d'abord
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très belle décoration raffinée et moderne, les chambres sont spacieuses et très confortables : grand dressing, literie confortable, TV intégrée dans miroir dans chambre ainsi que dans SDB, baignoire et douche... le service est présent, discret et compétent. La piscine est un lieu très reposant et agréable.
Seule critique : il reste un hôtel où l'on va pour être vu, quand d'autres 5 étoiles avec les mêmes prestations et services se font plus discrets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Une vraie déception pour un hôtel 5 étoiles !
Petit déjeuner business ce matin, malheureusement pas à la hauteur.
Les produits sont de bonne qualité mais loin d'être exceptionnels pour une formule petit-déjeuner à 37€. Un supplément de 10€ pour un deuxième jus de fruit (pas un jus de fruits frais pressé) dans cette formule alors que dans n'importe quel hôtel étoilé, les boissons sont à volonté.
Une prise de commande imprécise puisqu'il a fallu ré-expliquer, pour l'un d'entre nous, qu'il s'agissait d'une formule petit déjeuner et non de produits séparés à la carte.
Et pour terminer cette expérience très nuancée, impossible de se laver les mains efficacement aux toilettes puisque le distributeur de savon était... vide !
Heureusement, d'autres 5 étoiles sur Paris offrent un meilleur rapport qualité-prix (par exemple, le Shangri-La). Je saurai où aller la prochaine fois.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre petit déjeuner d’affaires au Restaurant Le Fouquet’s.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

ST FLORENT SUR CHER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

à chaque fois c'est le même bonheur, merveilleux endroit ou je reviens toujours car je me sens comme à la maison, chaleur, compétence, amabilité, reconnaissance, rien ne manque, la recherche de votre confort , les petits déjeuners somptueux, l'espace bar avec des serveurs compétents et très sympas (n'est ce pas Willie .....) tout est irréprochable.
le spa est toujours un moment privilégié qu'il faut absolument découvrir.
je vous le recommande sans réserve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame Leveque,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Fouquet’s Barrière et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fideles !

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Je profite de ce message pour vous souhaitez à vous et votre époux une très belle année 2013 et nous espérons vous revoir très souvent dans votre maison parisienne.

Directeur Général
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

deja environ 20 sejours et toujous avec le meme plaisir
nous avons l impresion d etre chez nous

personnel au moindre soin
direction toujours presente et toujours un mot aimable ainsi de nombreux contactsd avec la reponsable qualite afin d ameliorer encore la qualite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor !

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis quelques années maintenant et de nos excellents échanges sur la qualité de notre établissement. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous étions dans la Chambre 221 qui donne sur l'Avenue Georges V très bonne prestation cette Chambre de grande taille nous a vraiment satisfait pour les deux nuits que nous avons passée dans cette établissement la situation en plein cœur du Carré d'Or est idéale , la décoration de Noël est magnifique ainsi que les illuminations sur la façade au centre de l'Hotel ,un Grand Merci pour l'attention portée à la clientèle !!!

• Séjour du décembre 2012
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

S’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment !

En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et permettent à nos clients de profiter pleinement de Paris.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à vos et vos proches des Joyeuses Fêtes de fin d’année et nous espérons de vous revoir très rapidement dans la nouvelle année !

Sincèrement,

Directeur Général
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un vrai bon moment! Un séjour trop court dans cet hôtel magnifique. Tout est réuni en un seul lieu.
Le service et le personnel sont exceptionnels, la qualité des chambres, les équipements, la restauration (y compris le petit déjeuner), la qualité architecturale du bâtiment, la localisation...C'est notre adresse incontournable à Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison parisienne.