“Moment inoubliable dans un lieu unique.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 30 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Moment inoubliable dans un lieu unique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un service impeccable relayé par toute une équipe et notamment maxime Le concierge qui vous facilite le séjour et harmonise le temps passé! Le personnel de l'accueil est égalent au petit soin en se souciant de la qualité de votre séjour. Encore Bravo

• Séjour du mars 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bravo à toute l'équipe du Spa et à son manager Marlene; les soins sont de qualité, l'ambiance chaleureuse, le service irréprochable; Notre diner au bar le Lucien a été un régal tant par le professionalisme de notre serveur que par la fraicheur des plateaux; Notre nuit douillette dans une magnifique suite maginifiée par tant d'attention! il sera probablement compliqué de revivre une telle soirée dans un si beau palace...mais nous en garderons un souvenir excelptionnel; Merci;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame Faisant,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Directeur Général
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel extrèmement bien placé, très beau SPA, et service de grande qualité. Un vrai 5 étoiles sans aucun doute! Très belle déco, soignée, moderne sans être ostentatoire.
Les chambres sont très bien insonorisées (donnent sur les champs élysées quand même) et le petit déjeuner est excellent!
Dans cette gamme de prix, à recommander sans aucun doute!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et que la décoration vous ait plu.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

Directeur Général
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le service est toujours irréprochable avec un personnel compétent et très sympathique . Les chambres sont magnifiques , on est toujours ravi de revenir dans ce lieu d' exception . L emplacement est idéal .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Au plaisir de vous revoir très vite à Paris !

Très cordialement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Que dire! La chambre magnifique , le service fabuleux, un staff aux petits soins.. Nous ne pouvons trouver assez de qualificatifs pour décrire ce séjour ! Compétence , amabilité , lieu d'exception..( le + ! La neige !) . A très bientôt.

• Séjour du janvier 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans un Paris enneigé et à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.

En espérant vous revoir très rapidement !

anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très belle décoration raffinée et moderne, les chambres sont spacieuses et très confortables : grand dressing, literie confortable, TV intégrée dans miroir dans chambre ainsi que dans SDB, baignoire et douche... le service est présent, discret et compétent. La piscine est un lieu très reposant et agréable.
Seule critique : il reste un hôtel où l'on va pour être vu, quand d'autres 5 étoiles avec les mêmes prestations et services se font plus discrets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Une vraie déception pour un hôtel 5 étoiles !
Petit déjeuner business ce matin, malheureusement pas à la hauteur.
Les produits sont de bonne qualité mais loin d'être exceptionnels pour une formule petit-déjeuner à 37€. Un supplément de 10€ pour un deuxième jus de fruit (pas un jus de fruits frais pressé) dans cette formule alors que dans n'importe quel hôtel étoilé, les boissons sont à volonté.
Une prise de commande imprécise puisqu'il a fallu ré-expliquer, pour l'un d'entre nous, qu'il s'agissait d'une formule petit déjeuner et non de produits séparés à la carte.
Et pour terminer cette expérience très nuancée, impossible de se laver les mains efficacement aux toilettes puisque le distributeur de savon était... vide !
Heureusement, d'autres 5 étoiles sur Paris offrent un meilleur rapport qualité-prix (par exemple, le Shangri-La). Je saurai où aller la prochaine fois.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre petit déjeuner d’affaires au Restaurant Le Fouquet’s.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.