“Divin ...,”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 67 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Retour dans ce lieu d'exception , où l'élégance s'allie à la discrétion et au bon goût .., L'extrême professionnalisme du staff et leur gentillesse accentuent le plaisir de séjourner dans ce palace. Un détour par le bar "Lucien" s'impose ! On en oublie les priorités.,, , et merci mille fois des attentions liés à l'anniversaire de mon mari. Seul souhait : revenir au plus vite !!!

• Séjour en : avril 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions infiniment d’avoir encore une fois laissé un si beau commentaire sur ce site.

Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre mari. Quel plaisir que ce séjour si important fut à la hauteur de vos espérances, même si cette fois-ci nous n’avons pas eu cette belle neige comme lors de votre séjour en début d’année !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre maison Parisienne.

Avis publié : 29 mars 2013

J'ai logé au Fouquet's Barriere cette semaine et j'ai été impressionnée par la qualité de l'accueil, l'élégance du lieu mais surtout l'ambiance toute a la fois chic et décontractée. Le personnel est jeune, souriant, extrêmement professionnel mais ne tombe jamais dans l'excès ou dans l'obséquieux. Ce lieu est un parfait dosage de savoir faire, d'authenticité et de modernité qui procure un sentiment de bien être. il est parfaitement situé sur les champs Élysée et a peine entré, on s'y sent chez soi ce qui est rare dans un Palace...la clientèle est internationale, on croise quelques célébrités du cinema français au détour du lobby ou du bar. Il faut déguster un cocktail ou faire une pause déjeuner dans "la galerie" sans oublier de déguster une de leur sublimes pâtisseries. Les chambres et les suites sont décorées avec goût, extrêmement confortables et parfaitement insonorisées. Bravo a toute l'équipe du Fouquet's qui fait définitivement partie des grands palaces parisiens!!

• Séjour en : mars 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, en effet, le printemps invite à déguster les cocktails sur la belle terrasse de la galerie !

Avis publié : 18 mars 2013

Je n'étais pas retourné au Fouquet's depuis les travaux et j'avoue que j'y suis allé un peu à reculons...
Finalement, j'ai eu bien tort!
J'y suis resté un weekend et je n'ai rien à redire.
La chambre était parfaite, le spa presque pour nous et la grande surprise est le Diane, le restaurant étoilé (pas la terrasse du RDC qui donne sur les Champs...) est tout simplement parfait.

L'hôtel est très bien placé, en face de Vuitton et à 2 minutes de l'avenue Montaigne.

Merci à la conciergerie qui prend soin de nous!

A recommander sans modération

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher Client,

C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Fouquet’s Barrière le temps d’un week-end ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

En effet, l‘hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé parmi les enseignes de luxe les plus prestigieuses.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Avis publié : 18 mars 2013

Un service impeccable relayé par toute une équipe et notamment maxime Le concierge qui vous facilite le séjour et harmonise le temps passé! Le personnel de l'accueil est égalent au petit soin en se souciant de la qualité de votre séjour. Encore Bravo

• Séjour en : mars 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 7 mars 2013

Bravo à toute l'équipe du Spa et à son manager Marlene; les soins sont de qualité, l'ambiance chaleureuse, le service irréprochable; Notre diner au bar le Lucien a été un régal tant par le professionalisme de notre serveur que par la fraicheur des plateaux; Notre nuit douillette dans une magnifique suite maginifiée par tant d'attention! il sera probablement compliqué de revivre une telle soirée dans un si beau palace...mais nous en garderons un souvenir excelptionnel; Merci;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Madame Faisant,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 18 février 2013

Hôtel extrèmement bien placé, très beau SPA, et service de grande qualité. Un vrai 5 étoiles sans aucun doute! Très belle déco, soignée, moderne sans être ostentatoire.
Les chambres sont très bien insonorisées (donnent sur les champs élysées quand même) et le petit déjeuner est excellent!
Dans cette gamme de prix, à recommander sans aucun doute!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et que la décoration vous ait plu.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

Avis publié : 10 février 2013

Le service est toujours irréprochable avec un personnel compétent et très sympathique . Les chambres sont magnifiques , on est toujours ravi de revenir dans ce lieu d' exception . L emplacement est idéal .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Au plaisir de vous revoir très vite à Paris !

Très cordialement,