“un palace exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 1 809 hôtels à Paris
NANTES LA BAULE
“un palace exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous y avons passés un sejour magnifique, les chambres sont très spacieuses, avec un confort et un acceuil remarquable fleurs ,corbeilles de fruits et bouteille de champagne suivant
l'offre de réservation effectuee si vous êtes clients des hotels barrière.
Les petits déjeuners et diners au fouquets sont divins, le personnel est remarquable et tres professionnel, ils font en sorte que votre séjour soit le meilleur possible.
De plus cet hotel est très bien situé,
Nous tenons à remercier toute l'équipe de cet hotel pour leur accueil et leur dévouement.
Cet hotel est à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que vous ayez apprécié nos chambres et les services de l’hôtel. Il est vrai que notre établissement compte parmi les chambres plus spacieuses de la capitale.

Quel plaisir de lire que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes. Vos remarques seront une grande motivation pour toute l’équipe !

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Fouquet’s Barrière. Peut-être souhaitez-vous à cette occasion profiter de nos belles terrasses pendant l’été qui arrivera certainement bientôt !

Très cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé la semaine dernière un magnifique séjour dans ce palace parisien. Tout y fut parfait: de l'accueil personnalisé au room service, en passant par une attention particulière à toutes les demandes. Le petit déjeuner est divin. Les chambres (magnifiquement décorées), sont vastes, silencieuses, au confort parfait. Le luxe y est discret tout en étant omniprésent (machine nespresso, immense télévision, salle de bains avec des équipements incroyables)... Le SPA de l'hôtel est également de très bonne tenue. Le bar dispose d'une terrasse dans un patio intérieur très lumineux, véritable havre de paix au coeur de Paris. Le Fouquet's est un vrai Palace symbole de ce que le savoir faire français peu proposer de mieux. Le personnel y est compétent, attentionné tout en étant discret. Ici, : "La lumière est toujours allumée pour vous"...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière la semaine dernière et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. L’ensemble de l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est heureuse de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous gardons la lumière allumée pour vous et espérons vous revoir très rapidement !

Sincèrement,
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons passé un week-end, pour l'anniversaire de mon épouse, 2 adultes et un enfant, on a été surclassé, plein de petites attentions : bouquet de fleurs dans la suite, bouteille de champagne, gâteau d'anniversaire et corbeille de fruits offerts, départ tardif, c'est l'un des rares palaces parisiens avec piscine, spa excellent, emplacement de rêve. Un grand merci au majordome "Laura" pour son service, son sourire, sa gentillesse et surtout ses conseils du début à la fin de notre séjour. On a la chance d'avoir séjourné dans d'autres hôtels parisiens de même catégorie, c'est sans conteste, dans le top 3 des palaces à Paris. En résumé séjour parfait sans aucune fausse note côté hôtel. Seul petit bémol, pour le restaurant, nous avons mangé dimanche midi au restaurant le Fouquet's, des plats à 60€ et des verres de vins à 20€ ne sont pas à la hauteur de la qualité des plats proposés, la moitié du prix doit correspondre à l'emplacement sur les champs et le prestige des lieux. Hôtel à recommander pour un séjour de rêve à paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Tout l’équipe de l’Hotel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment en famille lors de votre week-end si important à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à notre Butler Laura ! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs suite à votre déjeuner au Restaurant Fouquet’s. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison et peut-être vous aurez à cette occasion la possibilité de diner sur la belle terrasse de notre restaurant La Petite Maison de Nicole !

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

tout était parfait, le personnel est charmant, la chambre luxueuse mais pas "bling bling", le diner au Diane délicieux, dommage que le vent nous ait empêché d'apprécier la terrasse après le repas...
ça donne envie d'y revenir mais le prix ne permet pas de le faire aussi souvent qu'on aimerait !! cela restera une expérience exceptionnelle et inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Toute l’équipe du Diane est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Diane, il est vrai que nos terrasses en été sont un vrai havre de paix.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Lieu superbe et historique, personnel souriant, attentif et très aimable. Petite fausse note lors du départ: venu récupérer mon bagage vers 15h a la conciergerie,je demande un taxi.La jeune fille me dit qu elle prévient le voiturier, mais me laisse tirer ma valise jusque a l extérieur de l Hotel, sans que personne ne propose de le faire ! Indigne d un établissement de ce niveau. Dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barriere.

J’étais consterné d’apprendre que votre départ de l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le notre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et je regrette sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Etant Parisien, vous avez certainement l’occasion de profiter de nos terrasses en été. N’hésitez pas à me solliciter à cette occasion.

Directeur général
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Retour dans ce lieu d'exception , où l'élégance s'allie à la discrétion et au bon goût .., L'extrême professionnalisme du staff et leur gentillesse accentuent le plaisir de séjourner dans ce palace. Un détour par le bar "Lucien" s'impose ! On en oublie les priorités.,, , et merci mille fois des attentions liés à l'anniversaire de mon mari. Seul souhait : revenir au plus vite !!!

• Séjour du avril 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions infiniment d’avoir encore une fois laissé un si beau commentaire sur ce site.

Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre mari. Quel plaisir que ce séjour si important fut à la hauteur de vos espérances, même si cette fois-ci nous n’avons pas eu cette belle neige comme lors de votre séjour en début d’année !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre maison Parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai logé au Fouquet's Barriere cette semaine et j'ai été impressionnée par la qualité de l'accueil, l'élégance du lieu mais surtout l'ambiance toute a la fois chic et décontractée. Le personnel est jeune, souriant, extrêmement professionnel mais ne tombe jamais dans l'excès ou dans l'obséquieux. Ce lieu est un parfait dosage de savoir faire, d'authenticité et de modernité qui procure un sentiment de bien être. il est parfaitement situé sur les champs Élysée et a peine entré, on s'y sent chez soi ce qui est rare dans un Palace...la clientèle est internationale, on croise quelques célébrités du cinema français au détour du lobby ou du bar. Il faut déguster un cocktail ou faire une pause déjeuner dans "la galerie" sans oublier de déguster une de leur sublimes pâtisseries. Les chambres et les suites sont décorées avec goût, extrêmement confortables et parfaitement insonorisées. Bravo a toute l'équipe du Fouquet's qui fait définitivement partie des grands palaces parisiens!!

• Séjour du mars 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, en effet, le printemps invite à déguster les cocktails sur la belle terrasse de la galerie !

Prices are for 1 room, 2 adults