Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
118 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
136 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
167 $US
117 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
346 $US
Orbitz.com
191196 avis sur 836
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et qui incarne désormais pour nous le luxe à la Française avec une modernité incroyable . La chambre et les services ont été surprenants de perfection, sans parler du petit déjeuner qui restera très longtemps dans notre mémoire ! Le Spa est quant à lui magnifique et les soins divins ! Véritablement, un hôtel parfait avec un personnel qui, apparemment, prend plaisir à travailler dans cet établissement. Reste à économiser un peu ... pour un prochain séjour ;-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Catherine,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur général

Avis publié : 16 mai 2013

nous y avons passés un sejour magnifique, les chambres sont très spacieuses, avec un confort et un acceuil remarquable fleurs ,corbeilles de fruits et bouteille de champagne suivant
l'offre de réservation effectuee si vous êtes clients des hotels barrière.
Les petits déjeuners et diners au fouquets sont divins, le personnel est remarquable et tres professionnel, ils font en sorte que votre séjour soit le meilleur possible.
De plus cet hotel est très bien situé,
Nous tenons à remercier toute l'équipe de cet hotel pour leur accueil et leur dévouement.
Cet hotel est à recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que vous ayez apprécié nos chambres et les services de l’hôtel. Il est vrai que notre établissement compte parmi les chambres plus spacieuses de la capitale.

Quel plaisir de lire que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes. Vos remarques seront une grande motivation pour toute l’équipe !

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Fouquet’s Barrière. Peut-être souhaitez-vous à cette occasion profiter de nos belles terrasses pendant l’été qui arrivera certainement bientôt !

Très cordialement,

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé la semaine dernière un magnifique séjour dans ce palace parisien. Tout y fut parfait: de l'accueil personnalisé au room service, en passant par une attention particulière à toutes les demandes. Le petit déjeuner est divin. Les chambres (magnifiquement décorées), sont vastes, silencieuses, au confort parfait. Le luxe y est discret tout en étant omniprésent (machine nespresso, immense télévision, salle de bains avec des équipements incroyables)... Le SPA de l'hôtel est également de très bonne tenue. Le bar dispose d'une terrasse dans un patio intérieur très lumineux, véritable havre de paix au coeur de Paris. Le Fouquet's est un vrai Palace symbole de ce que le savoir faire français peu proposer de mieux. Le personnel y est compétent, attentionné tout en étant discret. Ici, : "La lumière est toujours allumée pour vous"...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière la semaine dernière et nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. L’ensemble de l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est heureuse de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous gardons la lumière allumée pour vous et espérons vous revoir très rapidement !

Sincèrement,

Avis publié : 1 mai 2013

Nous y avons passé un week-end, pour l'anniversaire de mon épouse, 2 adultes et un enfant, on a été surclassé, plein de petites attentions : bouquet de fleurs dans la suite, bouteille de champagne, gâteau d'anniversaire et corbeille de fruits offerts, départ tardif, c'est l'un des rares palaces parisiens avec piscine, spa excellent, emplacement de rêve. Un grand merci au majordome "Laura" pour son service, son sourire, sa gentillesse et surtout ses conseils du début à la fin de notre séjour. On a la chance d'avoir séjourné dans d'autres hôtels parisiens de même catégorie, c'est sans conteste, dans le top 3 des palaces à Paris. En résumé séjour parfait sans aucune fausse note côté hôtel. Seul petit bémol, pour le restaurant, nous avons mangé dimanche midi au restaurant le Fouquet's, des plats à 60€ et des verres de vins à 20€ ne sont pas à la hauteur de la qualité des plats proposés, la moitié du prix doit correspondre à l'emplacement sur les champs et le prestige des lieux. Hôtel à recommander pour un séjour de rêve à paris.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client,

Tout l’équipe de l’Hotel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment en famille lors de votre week-end si important à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à notre Butler Laura ! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs suite à votre déjeuner au Restaurant Fouquet’s. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison et peut-être vous aurez à cette occasion la possibilité de diner sur la belle terrasse de notre restaurant La Petite Maison de Nicole !

Avis publié : 22 avril 2013

tout était parfait, le personnel est charmant, la chambre luxueuse mais pas "bling bling", le diner au Diane délicieux, dommage que le vent nous ait empêché d'apprécier la terrasse après le repas...
ça donne envie d'y revenir mais le prix ne permet pas de le faire aussi souvent qu'on aimerait !! cela restera une expérience exceptionnelle et inoubliable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher client,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Toute l’équipe du Diane est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Diane, il est vrai que nos terrasses en été sont un vrai havre de paix.