“Indescriptible!!”

N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
paris
“Indescriptible!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Que dire pour ce troisième avis !! nous pourrions souligner l'habituelle gentillesse du personnel, le charme de notre chambre !!! la prévenance envers notre bébé ( accueil personnalisé pour notre fille de 4 mois avec petits cadeaux..) . Désormais adresse incontournable lors de nos séjours parisiens, nous conseillons ardemment l'hôtel à nos amis ... Et attendons avec impatience notre prochain séjour !!

Séjour du octobre 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver avec votre famille dans votre nouvelle maison Parisienne.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très bientôt,

• Arabe en 1er
brussels
Avis écrit le 19 octobre 2013

Dès votre arrivée, vous êtes chouchouté dans cet établissement merveilleux ! Tout est fait pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Le personnel ainsi que le butler vous accompagnent gentillement dans vos demandes.
Le prochain hôtel à Paris sera le Fouquet's à nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Fouquet’s Barrière et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement

Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Comme d'habitude un merveilleux moment passé dans cet établissement avec un personnel toujours à nos petits soins ! Chambre spacieuse et très confortable, avec un superbe SPA deux Bars très sympas ,et la petite Maison de Nicole à découvrir !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir au Fouquet’s Paris et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que le temps Parisien ne vous empêchera pas de revenir très rapidement !

Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un lieu à la hauteur de sa réputation et de ses cinq étoiles. Après plusieurs séjours passés à l'hôtel Fouquet's, impossible de se rendre à Paris sans y séjourner. Les spacieuses chambres sont décorées avec raffinement, les salles de bains sont de grandes qualité, le personnel est aux petits soins avec ses hôtes,... bref une expérience unique à consommer sans modération. Mentions "très bien" aussi pour le Spa et surtout pour le restaurant le "Diane".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

C’est toujours un plaisir de vous revoir dans votre maison parisienne, à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour un séjour parisien et pour goûter notre nouvelle carte au restaurant Le Diane.

Avis écrit le 13 septembre 2013

Enfin un vrai établissement a la hauteur de nos attentes ...
Du voiturier au Spa , en passant par la réception ....
Il n y a rien a redire c est un hotel exceptionnel les chambres raffinées sont spacieuses tout le monde est aux petits soins.
A revenir et revenir encore

• Séjour du septembre 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous considérez revenir !

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,

Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé sur les Champs Elysées !
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très désing. Les services sont parfaits et la salle de bain est très propres et très belle !
Les prix me paraissent corrects pour un hôtel de Luxe 5*, autour de 500€ la nuit. Je reviendrai sûrement lors de mes prochains séjours à Paris.

• Séjour du août 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Fouquet’s Barrière ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est idéalement situé sur les Champs Elysées.
Le design très contemporain et très moderne, surprend d'abors pour se révéler ensuite très classe ! On ressent une sensation de "luxe accessible"
Le personnel est très sympathique, chaleureux et très présent sans être envahissant.
Idéal, pour les couples voulant paresser un peu le matin, le petit déjeuner est servi jusque 11h30 et même plus tard par un personnel tout à votre écoute.
L'hôtel dispose d'un SPA magnifique avec un parcours piscine à découvrir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'avenue George V, permet de goûter la vue des Champs Elysées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients, le terme « luxe accessible » est très juste.

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris !

Très cordialement,