“Un vrai Miracle au coeur de Paris”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 42 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 novembre 2013

Ayant l'habitude des hôtels haut de gamme, je peux vous dire que celui-ci mérite son label de leading hotels of the world.

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Cela a commencé par un accueil chaleureux et un surclassement en suite junior deluxe. Ayant exprimé mon désir de prendre le déjeuner, le personnel a fait tout le nécessaire pour m'installer et en a profité pour m'offrir l'apéritif. La suite était délicieuse avec une salle de bain magnifique.

La situation de l'hôtel est évidemment idéale au cœur des Champs-élysées. Le cadre est vraiment authentique et luxueux. Les concierges se font un plaisir de nous aider et nous conseiller.

Le SPA est absolument fantastique avec un personnel charmant et attentionné (comme pour tout le reste). Le temps a été pris après le soin pour me conseiller durablement.

Le petit déjeuner était parfait, lui aussi.

Seul bémol le dimanche soir après mon départ lorsque je me suis rendu au Restaurant du Fouquet's. J'ai eu un accueil assez froid étant tout seul ce soir là. Ayant exprimé le désir d'aller au restaurant, on m'a installé à la brasserie. Le garçon a fait une "blague" en disant "nous sommes complets" pour bien me faire sentir que je n'étais pas le bienvenue.

Après réclamation et ayant dû précisé que j'avais séjourné à l'hôtel, il a été accepté de me placer au restaurant (après discussion au sein du personnel). Celui-ci était très peu rempli ce dimanche soir là, je me demande pourquoi tout ce foin.

Je recommande vivement cet hôtel pour toute son excellence. Raison pour laquelle je lui attribue le maximum d'étoiles possible dans tous les domaines.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Fouquet’s Barrière pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre expérience au restaurant Le Fouquet’s et nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise impression. Soyez assuré que
nous avons pris les mesures nécessaires avec le responsable du restaurant.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 5 novembre 2013

Suite à deux séjours entre Septembre et Octobre que dire de plus que merci.
Concernant le séjour de Septembre nous tenons a vous remercier pour le surclassement offert.
Pour le séjour d'Octobre tout était parfait comme à son habitude. (seul remarque : reprenez les produits Fragonard)
Le personnel est toujours aussi convivial et professionnel.
Un grand merci à Moïse pour les adresses....
Merci à Medhi notre voiturier....
Merci à tous encore.
A bientôt dans notre petite maison Parisienne.

MM et J-A L.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Fuoquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans votre nouvelle maison Parisienne et de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt à Paris,
Directeur Général

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Que dire pour ce troisième avis !! nous pourrions souligner l'habituelle gentillesse du personnel, le charme de notre chambre !!! la prévenance envers notre bébé ( accueil personnalisé pour notre fille de 4 mois avec petits cadeaux..) . Désormais adresse incontournable lors de nos séjours parisiens, nous conseillons ardemment l'hôtel à nos amis ... Et attendons avec impatience notre prochain séjour !!

Séjour en : octobre 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver avec votre famille dans votre nouvelle maison Parisienne.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très bientôt,

Directeur Général

Avis publié : 19 octobre 2013

Dès votre arrivée, vous êtes chouchouté dans cet établissement merveilleux ! Tout est fait pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Le personnel ainsi que le butler vous accompagnent gentillement dans vos demandes.
Le prochain hôtel à Paris sera le Fouquet's à nouveau !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Fouquet’s Barrière et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Comme d'habitude un merveilleux moment passé dans cet établissement avec un personnel toujours à nos petits soins ! Chambre spacieuse et très confortable, avec un superbe SPA deux Bars très sympas ,et la petite Maison de Nicole à découvrir !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir au Fouquet’s Paris et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que le temps Parisien ne vous empêchera pas de revenir très rapidement !

Avis publié : 30 septembre 2013

Un lieu à la hauteur de sa réputation et de ses cinq étoiles. Après plusieurs séjours passés à l'hôtel Fouquet's, impossible de se rendre à Paris sans y séjourner. Les spacieuses chambres sont décorées avec raffinement, les salles de bains sont de grandes qualité, le personnel est aux petits soins avec ses hôtes,... bref une expérience unique à consommer sans modération. Mentions "très bien" aussi pour le Spa et surtout pour le restaurant le "Diane".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,

C’est toujours un plaisir de vous revoir dans votre maison parisienne, à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour un séjour parisien et pour goûter notre nouvelle carte au restaurant Le Diane.

Avis publié : 13 septembre 2013

Enfin un vrai établissement a la hauteur de nos attentes ...
Du voiturier au Spa , en passant par la réception ....
Il n y a rien a redire c est un hotel exceptionnel les chambres raffinées sont spacieuses tout le monde est aux petits soins.
A revenir et revenir encore

• Séjour en : septembre 2013
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous considérez revenir !

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,