“Magique !”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Magique !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné au Fouquet's afin de célébrer un événement.

Des hôtels 5 étoiles, des palaces il y en a quelques uns sur la place parisienne, mais le Fouquet's en est un tout à fait exceptionnel.
Déjà, Il dispose d'une situation gérographique extraordinaire... rentrer dans "son hôtel" au coeur du quartier des Champs Elysées, c'est un premier plaisir. Avoir le privilège d'une vue sur les Champs Elysées sans la moindre nuisance sonore (une isolation tout simplement parfaite avec un double-double vitrage que sépare un vide d'air d'environ 20 cm), c'est déjà un luxe.... mais la qualité ne s'arrête pas là, l'atmosphère entière de cet hôtel est une invitation à profiter et à prendre du plaisir. La décoration un brin contemporaine tranche avec le classicisme austère des "vieux" palaces (affaire de goût diront certains...)

Nous avons particulèrement aimé les nombreuses touches dorées et mordorées qui confèrent aux différents espaces (jusque dans la chambre) une ambiance chaleureuse et reposante.
L'offre en restaurants et bars est pléthorique et ce qui est tout à fait extraordinaire, c'est de pouvoir opter pour le feutré du restaurant gastronomique ou le plus conceptuel (mais très réussi) "La Petite Maison de Nicole", ambiance garantie, sans oublier le Bar où nous avons adoré les excellents cocktails (bourbon sour et mojito irréprochables) ainsi que les assiettes finger food (idéal en après-spectacle comme nous, même à 22.30).

Soulignons enfin le service, juste comme il faut. De l'empathie, des attentions particulières (pour notre anniversaire de mariage), mais aussi grâce au questionnaire sur nos "habitudes et attentes", un accueil encore plus personnalisé.

Derniers points pour ne rien oublier : literie exceptionnelle, service d'oreillers qui nous a permis de trouver l"Oreiller" avec un grand O, et un très efficace système multimédia et domotique en chambre (choix des ambiances d'éclairage dans chaque partie de la chambre ...soft, medium... etc.. très efficace... cela paraît évident dans ce type d'établissement mais cela n'est pas toujours le cas).

Pas assez de temps pour profiter à fond du Spa, c'est donc notre seul regret ... mais nous reviendrons .... pour 2 nuits cette fois !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière pour célébrer votre anniversaire de mariage et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Fouquet’s Barrière pour un séjour plus long afin que vous puissiez profiter de soins au Spa !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter des très belles fêtes de fin d’année.
Très sincèrement,

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour y avoir séjourner à plusieurs reprises, et étant une personne exigeante, j'ai trouvé à l'hôtel Fouquet' Barriere, la perfection. Le personnel est prévenant courtois professionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses confortables silencieuses et d'une propreté impeccable. Le restaurent la petite maison de Nicole est un délice. Tout comme le service en chambre! Et si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à réserver un massage au Spa, c'est du pur bonheur.
Je remercie toute l'équipe de transformer mes séjours de congrès en vacances.
Un seul mot suffit: la perfection!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Un homme passionné voit toutes les perfections dans ce qu’il aime, disait Stendhal, et nous sommes ravis que vous aimez séjourner à l’hôtel Fouquet’s Barrière !
Merci beaucoup d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous tous, toute l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Nous serons heureux de vous revoir très bientôt et vous souhaitons à vous et votre famille de très belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel ***** parfait, un accueil chaleureux et prévenant. Surclassement dans une suite côté Champs Elysée pour un week-end de rêve dans cet hôtel mythique. Le spa (piscine, hammam, jacuzzi, sauna) est appréciable pour oublier la foule des Champs Elysées. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, produits frais et variés. Les services sont irréprochables. Mention spéciale pour la politique de développement durable tentée au sein de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Dormez côté Champs Elysées sur vos deux oreilles, l'isolation des chambres ne laisse passer aucu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor !
Le « Luxe respectable » est en effet une partie très importante dans le travail de tous nos collaborateurs et nous sommes très fiers d’avoir obtenus plusieurs récompenses pour l’effort de nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à Paris et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Nice, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Notre maximum pour ce magnifique établissement parisien à l'atmosphère raffiné qualité de l'accueil de la prestation grande discrétion et gentillesse du personnel tous est mis en œuvre pour un séjour réussi à faire est à refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !
L’ensemble du personnel de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

Cannes
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hotel... L accueil est vraiment à son image.. Hotel d une très grande qualité, le personnel a l écoute du client,le cadre et le décors vous font rêver ...le jardin extérieur très bien décoré et l ambiance du bar chaleureuse , la suite vraiment très belle et très spacieuse avec tout ce qu il faut pour se sentir comme dans un cocoon.
Rien à dire de ce bel hotel qui en plus est très bien situé ..
J en garde un très beau souvenir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très spacieuses ...
Cher Client,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Très sincèrement,
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent hotel tres bien placé, boutiques a portee de main, tres belle deco, chambre spacieuse et lumineuse,salle a manger du petit dejeuner magnifique, athmosphere cosy au restaurant, on s'y sent tres bien...petit bemol pour le bar qui n'est pas tres animé et dont la deco est banale...a ameliorer
personnel tres professionnel et tres discret
rien a redire , tout est parfait
on espere y revenir tres vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impression avec nous sur Tripadvisor suite à votre dernier s »séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie !

Néanmoins, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié l’ambiance de notre Bar. Ne sachant pas dans quel Bar vous étiez, vous pourrez peut-être à une prochaine occasion essayer le Bar qui vous conviendra au mieux ? Le Bar Lucien au premier étage avec sa belle terrasse sur cour intérieure, le Bar Marta avec son ambiance plus « trendy « ou le Bar L’Escadrille qui reste plutôt traditionnel.

Nous espérons vous revoir très à Paris ! En attendant, nous vous souhaitons à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Miami, Floride
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant séjournée fin juillet 2013 dans ce merveilleux établissement, je ne peux que regretter mon retard quant à l'expression de mon immense satisfaction. Cet Hôtel fait partie des grandes adresses parisiennes, biens sûr, mais la qualité de son personnel lui permet également de perpétuer la grande tradition de l'hôtellerie française avec une humilité qui n'est pas commune à toutes les autres adresses.
Situation géographique inégalable, ambiance feutrée mais dynamique, personnel attentif à l'écoute du client... je pourrais parler également de son offre de restauration variée avec le Fouquet's traditionnel, La Petite maison, ou l'étoilé "Le Diane" (qui est au demeurant fantastique), mais je me contenterai d'une spéciale annotation pour l'équipe du Bar qui est d'un rare professionnalisme.
En quelques mots, un immense merci et, je l'espère, à très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes…

Quel plaisir de lire que votre séjour l’été dernier fut à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison Parisienne, bien que nous comprenions aisément qu’il doit être difficile de quitter la chaleur de la Floride pour l’hiver européen.

Très cordialement

Directeur général