“Un excellent WE”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 88 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé un excellent WE en amoureux, dans une ambiance de luxe et de rêve.
Le personnel est très gentil et à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
On est véritablement dans un palace et on le sens au quotidien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très lumineuses. Demander une chambre avec vue sur l'avenue Geoges V
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Jean-Jacques,
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau passé un agréable moment en notre compagnie et nous vous remercions de votre fidélité envers le Hôtel Fouquet’s Barrière.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt,

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon épouse et avons été surclassé en chambre de luxe par une réservation du réseau MasterCard . La chambre était très spacieuse et équipée dernier cri mais bien qu'après avoir passé une autre nuit au Royal Monceau, je dois avouer être resté un peu dans l'attente de quelque chose de plus.Très petite fenêtre dans la chambre, peu de vue, dommage pour ce quartier, beau Spa, belle piscine mais espaces restreints que ce soit autour ou bien à proximité des saunas et hammam. Petit déjeuner correct mais choix malgré tout limité compte tenu du niveau. Cependant la qualité de l'accueil et du service est réellement remarquable et je remercie l'équipe de la conciergerie du service qui nous a été rendu.
En plus avoir pour quelques heures son pied à terre sur les Champs Elysées ..........

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher Client
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir célébré l’anniversaire de votre épouse à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés que la chambre, le Spa et la sélection du petit-déjeuner n’aient pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions cependant pour vos commentaires sur nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié: 18 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel à taille humaine. Beaucoup de raffinement. La taille de la chambre est époustouflante pour une catégorie standard. Mini bar sans alcool offert avec un large choix, chocolat tous les soirs sur le lit, bureau équipe d'une imprimante, très belle salle de bains (bain et douche, Tv). La chambre est très bien insonorisée . Vrai dressing indépendant. Seule petite déception : le petit déjeuner. La salle du petit déjeuner est magnifique mais je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité sur le buffet. Les plats chauds sont à la demande ce qui est bien si vous n'êtes pas presse. Les œufs brouilles sont servis sans aune présentation idem pour les pancakes. C'est un peu dommage pour le visuel. Mais cela dit c'est le meilleur 5 etoiles de paris dans lequel j'ai séjourné. Un mois plus tard j'ai séjourné a l.intercontinental Marceau et lui mérite à peine 3 etoiles... Un grand merci au personnel très efficace.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a réserver
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barriere et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.
Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre retour aux responsables et nous étudierons les aménagements à faire.
Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement très bientôt.

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Mon mari et moi-même avons séjourné un week-end (début décembre) dans cet hôtel . Nous avons pris une chambre deluxe et nous avons reçu une chambre avec vue sur les champs (tout simplement magnifique avec la décoration de Noël ) . Au départ , j ai eu un peu peur pour le bruit mais je dois dire que nous n avons absolument rien entendu . Nous avons très bien dormi . La chambre était grande et impeccable .
Le petit déjeuner était exquis avec des produits de qualité et un excellent service.
Nous avons été voir un spectacle de pierre Palmade recommandé par le sympathique concierge.
Enfin , je recommande cet hôtel .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.
En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et les chambres Exécutives proposent une impressionnante vue sur cette célèbre Avenue sans le bruit de la ville.
L’équipe des concierges est ravi que leur proposition de spectacle vous ait plu.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.
Directeur General

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons séjourné au Fouquet's afin de célébrer un événement.

Des hôtels 5 étoiles, des palaces il y en a quelques uns sur la place parisienne, mais le Fouquet's en est un tout à fait exceptionnel.
Déjà, Il dispose d'une situation gérographique extraordinaire... rentrer dans "son hôtel" au coeur du quartier des Champs Elysées, c'est un premier plaisir. Avoir le privilège d'une vue sur les Champs Elysées sans la moindre nuisance sonore (une isolation tout simplement parfaite avec un double-double vitrage que sépare un vide d'air d'environ 20 cm), c'est déjà un luxe.... mais la qualité ne s'arrête pas là, l'atmosphère entière de cet hôtel est une invitation à profiter et à prendre du plaisir. La décoration un brin contemporaine tranche avec le classicisme austère des "vieux" palaces (affaire de goût diront certains...)

Nous avons particulèrement aimé les nombreuses touches dorées et mordorées qui confèrent aux différents espaces (jusque dans la chambre) une ambiance chaleureuse et reposante.
L'offre en restaurants et bars est pléthorique et ce qui est tout à fait extraordinaire, c'est de pouvoir opter pour le feutré du restaurant gastronomique ou le plus conceptuel (mais très réussi) "La Petite Maison de Nicole", ambiance garantie, sans oublier le Bar où nous avons adoré les excellents cocktails (bourbon sour et mojito irréprochables) ainsi que les assiettes finger food (idéal en après-spectacle comme nous, même à 22.30).

Soulignons enfin le service, juste comme il faut. De l'empathie, des attentions particulières (pour notre anniversaire de mariage), mais aussi grâce au questionnaire sur nos "habitudes et attentes", un accueil encore plus personnalisé.

Derniers points pour ne rien oublier : literie exceptionnelle, service d'oreillers qui nous a permis de trouver l"Oreiller" avec un grand O, et un très efficace système multimédia et domotique en chambre (choix des ambiances d'éclairage dans chaque partie de la chambre ...soft, medium... etc.. très efficace... cela paraît évident dans ce type d'établissement mais cela n'est pas toujours le cas).

Pas assez de temps pour profiter à fond du Spa, c'est donc notre seul regret ... mais nous reviendrons .... pour 2 nuits cette fois !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière pour célébrer votre anniversaire de mariage et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Fouquet’s Barrière pour un séjour plus long afin que vous puissiez profiter de soins au Spa !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter des très belles fêtes de fin d’année.

Avis publié: 15 décembre 2013

Pour y avoir séjourner à plusieurs reprises, et étant une personne exigeante, j'ai trouvé à l'hôtel Fouquet' Barriere, la perfection. Le personnel est prévenant courtois professionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses confortables silencieuses et d'une propreté impeccable. Le restaurent la petite maison de Nicole est un délice. Tout comme le service en chambre! Et si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à réserver un massage au Spa, c'est du pur bonheur.
Je remercie toute l'équipe de transformer mes séjours de congrès en vacances.
Un seul mot suffit: la perfection!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Un homme passionné voit toutes les perfections dans ce qu’il aime, disait Stendhal, et nous sommes ravis que vous aimez séjourner à l’hôtel Fouquet’s Barrière !
Merci beaucoup d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous tous, toute l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Nous serons heureux de vous revoir très bientôt et vous souhaitons à vous et votre famille de très belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

Avis publié: 9 décembre 2013

Un hôtel ***** parfait, un accueil chaleureux et prévenant. Surclassement dans une suite côté Champs Elysée pour un week-end de rêve dans cet hôtel mythique. Le spa (piscine, hammam, jacuzzi, sauna) est appréciable pour oublier la foule des Champs Elysées. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, produits frais et variés. Les services sont irréprochables. Mention spéciale pour la politique de développement durable tentée au sein de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Dormez côté Champs Elysées sur vos deux oreilles, l'isolation des chambres ne laisse passer aucu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor !
Le « Luxe respectable » est en effet une partie très importante dans le travail de tous nos collaborateurs et nous sommes très fiers d’avoir obtenus plusieurs récompenses pour l’effort de nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à Paris et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Très cordialement,