“week end parfait”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 49 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 février 2014

Magnifique établissement ou l accueil se veut chaleureux et de qualité.
Un room service rapide et efficace avec une cuisine raffinée.
Propreté irréprochable dans les chambres.
Un personnel aux petits soins et un service concierge plus qu attentionné, toujours prévenant et a l ecoute de nos besoins.
Bref a faire et a refaire sans hésitation !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Florence,
S’était un immense plaisir de vous accueillir pour un week-end à Paris et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions de ce séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons sincèrement vous revoir très rapidement.

Avis publié : 6 février 2014

Difficile de trouver mieux à Paris que cet endroit. L'hôtel est très bon avec un service de grande qualité. Il est bien situé, les chambres sont un bon mélange d'authenticité et de modernité. Le Spa est très agréable, le petit-déjeuner succulent. La terrasse en été est fantastique pour déjeuner car on a l'impression d'être au milieu d'un parc. Le nom et la réputation ne sont pas usurpées. Un hôtel incontournable pour découvrir au mieux les charmes de Paris!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Bruno,
C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Paris ! Profitez du printemps à venir avec notre Brunch servi sur la terrasse chaque dimanche.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

J'ai séjourne au Fouquets durant un week end romantique et je tiens a dire que mon séjour a était réussi grace a l'équipe du Fouquets . Le service, la qualité et l'anticipation du personnel ont fait de mon séjour un moment unique .... La référence a paris !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre week-end romantique à l’hôtel Fouquet’s Barrière était à la hauteur de vos attentes ! Merci beaucoup d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt, peut-être pour profiter du prochain printemps à Paris ?

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel avec je dois le dire un acceuil chaleureux et dévoué. Très belle chambre luxe avec toutes les attentions.....Un très beau spa....Un bar très sympa et une belle clientèle.....On va revenir... Zéro fautes !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Bruno,
S’était un immense plaisir de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passé un excellent WE en amoureux, dans une ambiance de luxe et de rêve.
Le personnel est très gentil et à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
On est véritablement dans un palace et on le sens au quotidien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très lumineuses. Demander une chambre avec vue sur l'avenue Geoges V
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jean-Jacques,
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau passé un agréable moment en notre compagnie et nous vous remercions de votre fidélité envers le Hôtel Fouquet’s Barrière.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon épouse et avons été surclassé en chambre de luxe par une réservation du réseau MasterCard . La chambre était très spacieuse et équipée dernier cri mais bien qu'après avoir passé une autre nuit au Royal Monceau, je dois avouer être resté un peu dans l'attente de quelque chose de plus.Très petite fenêtre dans la chambre, peu de vue, dommage pour ce quartier, beau Spa, belle piscine mais espaces restreints que ce soit autour ou bien à proximité des saunas et hammam. Petit déjeuner correct mais choix malgré tout limité compte tenu du niveau. Cependant la qualité de l'accueil et du service est réellement remarquable et je remercie l'équipe de la conciergerie du service qui nous a été rendu.
En plus avoir pour quelques heures son pied à terre sur les Champs Elysées ..........

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher Client
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir célébré l’anniversaire de votre épouse à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés que la chambre, le Spa et la sélection du petit-déjeuner n’aient pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions cependant pour vos commentaires sur nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié : 18 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel à taille humaine. Beaucoup de raffinement. La taille de la chambre est époustouflante pour une catégorie standard. Mini bar sans alcool offert avec un large choix, chocolat tous les soirs sur le lit, bureau équipe d'une imprimante, très belle salle de bains (bain et douche, Tv). La chambre est très bien insonorisée . Vrai dressing indépendant. Seule petite déception : le petit déjeuner. La salle du petit déjeuner est magnifique mais je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité sur le buffet. Les plats chauds sont à la demande ce qui est bien si vous n'êtes pas presse. Les œufs brouilles sont servis sans aune présentation idem pour les pancakes. C'est un peu dommage pour le visuel. Mais cela dit c'est le meilleur 5 etoiles de paris dans lequel j'ai séjourné. Un mois plus tard j'ai séjourné a l.intercontinental Marceau et lui mérite à peine 3 etoiles... Un grand merci au personnel très efficace.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a réserver
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barriere et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.
Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre retour aux responsables et nous étudierons les aménagements à faire.
Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement très bientôt.