“Un vrai palace à Paris”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Un vrai palace à Paris”
Avis écrit le 15 février 2014

Une nuit passée au Fouquet's Paris, situation idéale, un service extraordinaire, un personnel très présent, aimable, souriant, incroyablement "helpful" comme on n'en voit plus en France !
Du voiturier jusqu'à la femme de chambre et en passant par le concierge et le personnel du Spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

• Arabe en 1er
Blonville sur mer
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avions la chambre 122, tres spacieuse et tres confortable ,un personnel aux petits soins, tres professionnel et souriant, avons teste le service conciergerie tres efficace.nous reviendrons des que possible dans ce tres bel etablissement pour profiter du spa, d'un diner a la petite maison de Nicole et de son emplacement ideal pour faire du shopping.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour shopping !
Directeur General
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois à l'hôtel Fouquet´s Barrière et ce fut à chaque fois un réel enchantement. Dès que l'on entre dans le hall de l'hôtel , l'ambiance chaleureuse et le parfum qui flotte vous transportent dans un monde luxueux mais pas seulement car au Fouquet´s on se sent tout de suite un peu chez soi. Le personnel est très accueillant et se souvient de vous à chacune des visites que l'on y vienne pour y savourer un délicieux cocktail dans la galerie Joy ou se délecter d'un menu gastronomique au restaurant le Diane , le plaisir est toujours présent. Les chambres sont très agréables avec pour certaines une vue sur la féerie de l'avenue des Champs Elysées. L'hôtel est parfaitement bien placé dans le triangle d'or et les boutiques de luxe sont à vos pieds et notamment le magnifique magasin Louis Vuitton. Ne pas oublier le Spa de l'hôtel qui est simplement un havre de paix où il est si agréable de se détendre et de profiter des soins. Le petit déjeuner très bien est servi dans la très belle salle du restaurant le Diane. L'hôtel possède aussi une très jolie terrasse intérieure où il est très appréciable de pouvoir déjeuner ou prendre un verre tout en profitant des rayons de soleil parisiens. Je recommande donc cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés à nouveau un agréable moment à l’Hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor !
Vous avez fait une très belle description de l’hôtel et de son emplacement et c’était un plaisir de lire que vous étiez satisfaits de nos services.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne !
Directeur General
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Une fois de plus l hôtel est a la hauteur de nos attentes .
Du voiturier au Spa en passant par la réception et la brasserie le sourire est présent partout .On si sent vraiment chez soi .
Les plus pointilleux n auront rien a redire .
Je viens d y séjourner 2 fois ce mois ci je ne me vois plus aller ailleurs
Le top actuellement sur Paris

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,
C’est un immense plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients les plus fidèles et nous vous remercions d’avoir à nouveau partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor !
Vos remarques sur l’hôtel et surtout sur le service font sincèrement plaisir à l’ensemble des équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une maison parisienne et vous invitons à revenir nous rendre visite très souvent.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 février 2014

Week end improvisé et au rendez vous un chef d'oeuvre de raffinement de bien être de douceur de vivre. C'est mon palace préféré à Paris. Le mieux placé et en même temps une ambiance feutrée, on se sent dans un cocon, le service est exemplaire, humain, exclusif, rien n'est laissé au hasard jamais. On est allé au spa: sublime. La salle de sport est hyper moderne et agréable. le room service est juste parfait!!! rapidité, gentillesse. La literie est exceptionnel. Nous avons eu la chance d'avoir une vue sur les champs elysées, c'était magique et inoubliable. Merci!!!! Hate de refaire une escale de rêve, une parenthèse enchantée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame Maillet,

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans votre Maison Parisienne et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Merci beaucoup d’avoir à nouveau partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor, vos commentaires sont très appréciés par l’ensemble de l’équipe et représentent un vrai encouragement!

Nous espérons très sincèrement vous revoir très bientôt à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !

Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Encore une visite au Fouquet's et une nouvelle fois, c'est un sans faute... Un accueil des plus chaleureux, le personnel aux petits soins, la chambre toujours aussi confortable. Que dire de plus si ce n'est que le Spa est le plus beau que nous ayons pu visiter et que le restaurant le Diane mérite plus que largement son étoile au guide Michelin. Un grand merci à Juliette, François et Mehdi pour leur efficacité, leur gentillesse et leur professionnalisme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Laurent,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière sur ce site.
Naturellement j’ai transmis vos félicitations à nos équipes, votre enthousiasme est une grande source de motivation pour nous tous.
Avec votre soutien l’équipe du restaurant Diane espère sincèrement obtenir une deuxième étoile au Michelin cette année !
Nous espérons vous revoir bientôt,
le pradet
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Magnifique établissement ou l accueil se veut chaleureux et de qualité.
Un room service rapide et efficace avec une cuisine raffinée.
Propreté irréprochable dans les chambres.
Un personnel aux petits soins et un service concierge plus qu attentionné, toujours prévenant et a l ecoute de nos besoins.
Bref a faire et a refaire sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Florence,
S’était un immense plaisir de vous accueillir pour un week-end à Paris et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions de ce séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons sincèrement vous revoir très rapidement.