“Très bon choix”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 66 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2014

Remarquable établissement, situation imbattable, choix de la restauration, standing, SPA impeccable, et surtout un personnel disponible et charmant dans un lieu chargé de souvenirs .Bien sure onereux, mais c'est les Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : Tres bien isolé du bruit, ne pas hésiter à choisir une chambre/suite sur les Champs Elysée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison sur les Champs Elysées ! N’hésitez pas à découvrir notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse.

Très cordialement,

Avis publié : 3 mars 2014

Petit séjour de rêve au Fouquet's Barrière.
Accueil irréporchable, ambiance feutrée.
Tout le monde est au petit soin pour nous rendre le séjour inoubliable !
Très belles prestations dans les chambres, lit ultra confortable, salle de bain parfaite avec TV.
Petits déjeuners exceptionnel, très varié et personnel attentionné.
La piscine et le Spa sont au top.

Bref : superbe situation pour ce superbe hôtel une étape incontournable à Paris pour un séjour 100% réussit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !
L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi de vous satisfaire et de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement, en effet, le printemps à Paris est tout simplement incontournable !

Avis publié : 19 février 2014

Nous y allons à chaque voyage à Paris.
c'est un vrai bonheur.
les chambres, le service, le room service, le bar, tout y est.
Je pense qu'ils savent fidéliser leur clientèle.
Je ne parle même pas des concierges, qui sont d'une grande efficacité.
En gros, on y est à la maison!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame,
C’était un immense plaisir de lire que vous ayez passé à nouveau un agréable moment en notre compagnie !
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos félicitations à l’équipe de la conciergerie. Yannick, notre chef Concierge, sera ravi de les partager avec ses équipes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir très rapidement à l’Hôtel Fouquet’s Barrière , votre maison parisienne!
Sincèrement,

Avis publié : 16 février 2014

Nous revenons d'un week-end de rêve au Fouquet's!
Le lieu, l'établissement, les équipements, le restaurant, les chambres, tout est déjà magnifique, à la hauteur de la réputation de l'hôtel! Nous avons beaucoup apprécié la décoration moderne et luxueuse des chambres.
Le personnel est extrêmement attentionné, souriant, agréable, aux petits soins et a à coeur de nous faire passer un séjour exceptionnel.
Le repas au restaurant Fouquet's fut à la hauteur de nos espérances et plus encore! Mon amie était ravie de trouver enfin un grand restaurant proposant un menu sans gluten raffiné. Le petit-déjeuner était aussi très bon et très copieux!
Le Spa est aussi vraiment agréable, nous avons passé un dimanche de détente intense avec encore une fois un personnel très professionnel et à notre écoute.
Merci beaucoup pour ce week-end que nous ne sommes pas prêts d'oublier, nous avons hâte de pouvoir revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end de la Saint Valentin et que ce moment était sous le signe de la détente et de la gourmandise. Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site !
Quel plaisir de lire que votre amie ait apprécié le menu sans Gluten au Fouquet’s, spécialement conçu par notre Chef Leuranguer, meilleur ouvrier de France.
Nous espérons, nous aussi, avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Avis publié : 15 février 2014

Une nuit passée au Fouquet's Paris, situation idéale, un service extraordinaire, un personnel très présent, aimable, souriant, incroyablement "helpful" comme on n'en voit plus en France !
Du voiturier jusqu'à la femme de chambre et en passant par le concierge et le personnel du Spa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous avions la chambre 122, tres spacieuse et tres confortable ,un personnel aux petits soins, tres professionnel et souriant, avons teste le service conciergerie tres efficace.nous reviendrons des que possible dans ce tres bel etablissement pour profiter du spa, d'un diner a la petite maison de Nicole et de son emplacement ideal pour faire du shopping.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour shopping !

Avis publié : 12 février 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois à l'hôtel Fouquet´s Barrière et ce fut à chaque fois un réel enchantement. Dès que l'on entre dans le hall de l'hôtel , l'ambiance chaleureuse et le parfum qui flotte vous transportent dans un monde luxueux mais pas seulement car au Fouquet´s on se sent tout de suite un peu chez soi. Le personnel est très accueillant et se souvient de vous à chacune des visites que l'on y vienne pour y savourer un délicieux cocktail dans la galerie Joy ou se délecter d'un menu gastronomique au restaurant le Diane , le plaisir est toujours présent. Les chambres sont très agréables avec pour certaines une vue sur la féerie de l'avenue des Champs Elysées. L'hôtel est parfaitement bien placé dans le triangle d'or et les boutiques de luxe sont à vos pieds et notamment le magnifique magasin Louis Vuitton. Ne pas oublier le Spa de l'hôtel qui est simplement un havre de paix où il est si agréable de se détendre et de profiter des soins. Le petit déjeuner très bien est servi dans la très belle salle du restaurant le Diane. L'hôtel possède aussi une très jolie terrasse intérieure où il est très appréciable de pouvoir déjeuner ou prendre un verre tout en profitant des rayons de soleil parisiens. Je recommande donc cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés à nouveau un agréable moment à l’Hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor !
Vous avez fait une très belle description de l’hôtel et de son emplacement et c’était un plaisir de lire que vous étiez satisfaits de nos services.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne !