“Le Grand LUXE” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 1 794 Hôtels à Paris
paris
“Le Grand LUXE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Grand LUXE : emplacement privilégié, personnel à votre écoute, chambre incroyable, Spa luxueux. Les chambres luxe avec vue sur les Champs Elysées magnifique, spacieuse, confortable, silencieuse. Lit immense et confortable, oreillers de souplesse différentes, TV immense dissimulé dans le miroir, Salle de bain idéale, produits de qualité. Lumières réglables à volonté. Petit déjeuner divin. Machine à expresso dans la chambre. Bouteille de champagne à l'arrivée. Spa, sauna, hammam, d'une qualité exemplaire. L'équipe est disponible et souriante pour rendre votre séjour le plus agréable et vous assister en tout. Service personnalisé d'une grande qualité!On rêve debout ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l’hôtel Fouquet’s Barrière et pourquoi pas à l’occasion de notre nouveau brunch dominical sur notre belle terrasse ensoleillé..
Directeur General

• En arabe d'abord
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un accueil très agréable et professionnel une chambre spacieuse et bien préparée selon nos souhaits, globalement une très belle expérience avec une mention spéciale pour les cocktails du bar parfaitement préparés et le petit déjeuner en chambre précis et parfait. Seuls bémols notre chambre n'était pas prête a notre arrivée ( le champagne que l'on nous a offert aide à patienter) et la chambre qui bien que très luxueuse n'est plus 100 % "fraîche "

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Bruno,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour découverte de l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Nous sommes désolés que votre chambre n’était pas prête à votre arrivé et nous avons bien noté vos remarques quant à la chambre Exécutive que vous occupiez. Soyez en assuré que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Remarquable établissement, situation imbattable, choix de la restauration, standing, SPA impeccable, et surtout un personnel disponible et charmant dans un lieu chargé de souvenirs .Bien sure onereux, mais c'est les Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : Tres bien isolé du bruit, ne pas hésiter à choisir une chambre/suite sur les Champs Elysée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison sur les Champs Elysées ! N’hésitez pas à découvrir notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse.

Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit séjour de rêve au Fouquet's Barrière.
Accueil irréporchable, ambiance feutrée.
Tout le monde est au petit soin pour nous rendre le séjour inoubliable !
Très belles prestations dans les chambres, lit ultra confortable, salle de bain parfaite avec TV.
Petits déjeuners exceptionnel, très varié et personnel attentionné.
La piscine et le Spa sont au top.

Bref : superbe situation pour ce superbe hôtel une étape incontournable à Paris pour un séjour 100% réussit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor !
L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi de vous satisfaire et de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement, en effet, le printemps à Paris est tout simplement incontournable !
Directeur General
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y allons à chaque voyage à Paris.
c'est un vrai bonheur.
les chambres, le service, le room service, le bar, tout y est.
Je pense qu'ils savent fidéliser leur clientèle.
Je ne parle même pas des concierges, qui sont d'une grande efficacité.
En gros, on y est à la maison!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,
C’était un immense plaisir de lire que vous ayez passé à nouveau un agréable moment en notre compagnie !
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos félicitations à l’équipe de la conciergerie. Yannick, notre chef Concierge, sera ravi de les partager avec ses équipes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir très rapidement à l’Hôtel Fouquet’s Barrière , votre maison parisienne!
Sincèrement,
Osny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons d'un week-end de rêve au Fouquet's!
Le lieu, l'établissement, les équipements, le restaurant, les chambres, tout est déjà magnifique, à la hauteur de la réputation de l'hôtel! Nous avons beaucoup apprécié la décoration moderne et luxueuse des chambres.
Le personnel est extrêmement attentionné, souriant, agréable, aux petits soins et a à coeur de nous faire passer un séjour exceptionnel.
Le repas au restaurant Fouquet's fut à la hauteur de nos espérances et plus encore! Mon amie était ravie de trouver enfin un grand restaurant proposant un menu sans gluten raffiné. Le petit-déjeuner était aussi très bon et très copieux!
Le Spa est aussi vraiment agréable, nous avons passé un dimanche de détente intense avec encore une fois un personnel très professionnel et à notre écoute.
Merci beaucoup pour ce week-end que nous ne sommes pas prêts d'oublier, nous avons hâte de pouvoir revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end de la Saint Valentin et que ce moment était sous le signe de la détente et de la gourmandise. Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site !
Quel plaisir de lire que votre amie ait apprécié le menu sans Gluten au Fouquet’s, spécialement conçu par notre Chef Leuranguer, meilleur ouvrier de France.
Nous espérons, nous aussi, avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une nuit passée au Fouquet's Paris, situation idéale, un service extraordinaire, un personnel très présent, aimable, souriant, incroyablement "helpful" comme on n'en voit plus en France !
Du voiturier jusqu'à la femme de chambre et en passant par le concierge et le personnel du Spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,