“reservez sans hésitation” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 1 816 Hôtels à Paris
Saint-Claude, France
“reservez sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

excellent hôtel avec un personnel extrêmement professionnel. pleins de petites attentions dans la chambre. emplacement idéal . les chambres sont trés calmes et le confort est total.nous avions déjà séjourné au "Fouquet's", nous y retournerons. A recommander vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

• En arabe d'abord
Dilbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous tenions vraiment à remercier le Fouquet's pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes, spacieuses et luxueuses. La magie des lieux, les odeurs, la beauté... c'est un véritable enchantement. Grand luxe, literie de premier choix, propreté immaculée, musique d'ambiance à l'arrivée, télévision depuis la baignoire, le top!! Le personnel est aux petits soins. Rien à dire, fabuleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,
Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Le niveau des prestations , du service , le professionnalisme , la courtoisie , la gentillesse du personnel , l'omniprésence d'un directeur qui assure un véritable esprit d'équipe à cette grande maison où règne bien être douillet , intemporelle douceur de vivre : voilà le mythe du triangle d'or sublimé par l'excellence à la française . BRAVO
Bémol ? L'impatience d'y revenir au plus tôt ...( nobody's perfect)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-Marc,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

Afin de vous aider à revenir au plus tôt, peut-être pourrons nous vous tenter avec notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse ensoleillée….

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Il y a des lieux où il est bon d'y séjourner, où tout est à la perfection, sans fausses notes... Le Fouquet's Barrière est pour moi, l'hôtel idéal; aux personnels courtois, avenants, agréables et extrêmement professionnels; aux suites splendides, aménagées avec goûts et toute la technologie, calmes et propres, du cocooning au centre de Paris.
Un lieu, où je me sens chez moi, avec l'immense plaisir d'y revenir à chaque fois!
Un grand merci à tout le personnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne !
Au plaisir de vous revoir,

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Grand LUXE : emplacement privilégié, personnel à votre écoute, chambre incroyable, Spa luxueux. Les chambres luxe avec vue sur les Champs Elysées magnifique, spacieuse, confortable, silencieuse. Lit immense et confortable, oreillers de souplesse différentes, TV immense dissimulé dans le miroir, Salle de bain idéale, produits de qualité. Lumières réglables à volonté. Petit déjeuner divin. Machine à expresso dans la chambre. Bouteille de champagne à l'arrivée. Spa, sauna, hammam, d'une qualité exemplaire. L'équipe est disponible et souriante pour rendre votre séjour le plus agréable et vous assister en tout. Service personnalisé d'une grande qualité!On rêve debout ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l’hôtel Fouquet’s Barrière et pourquoi pas à l’occasion de notre nouveau brunch dominical sur notre belle terrasse ensoleillé..
Très sincèrement,
Directeur General
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un accueil très agréable et professionnel une chambre spacieuse et bien préparée selon nos souhaits, globalement une très belle expérience avec une mention spéciale pour les cocktails du bar parfaitement préparés et le petit déjeuner en chambre précis et parfait. Seuls bémols notre chambre n'était pas prête a notre arrivée ( le champagne que l'on nous a offert aide à patienter) et la chambre qui bien que très luxueuse n'est plus 100 % "fraîche "

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Bruno,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour découverte de l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Nous sommes désolés que votre chambre n’était pas prête à votre arrivé et nous avons bien noté vos remarques quant à la chambre Exécutive que vous occupiez. Soyez en assuré que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

Très sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Remarquable établissement, situation imbattable, choix de la restauration, standing, SPA impeccable, et surtout un personnel disponible et charmant dans un lieu chargé de souvenirs .Bien sure onereux, mais c'est les Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : Tres bien isolé du bruit, ne pas hésiter à choisir une chambre/suite sur les Champs Elysée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison sur les Champs Elysées ! N’hésitez pas à découvrir notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse.

Très cordialement,