Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis precis pour les curieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 61 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjoune dans cet hotel. toujours aussi parfait sachant que je suis
"exigent " je laisse pas trop de choses passé sachant le niveau que dois avoir un 5 étoiles

- personnel pro sans être des robots et très serviable
net, clean, vraiment ils savent se comporter
ils nous mettent à l'aise, les chambres sont très bien équipé.
ils se sont même amélioré,
- petit dejeuner au top j'ai choisi le buffet cette fois ci, produit de qualité . une partie du buffet est à faire à la demande ( diverses cuisson oeufs , gauffres , pan-cakes ) sans supplements contrairement à ce que l'on pourrait croire
- il y a le mini bar compris dans la chambre
- le spa est juste magnifique avec des collations toujours comprises et sans supplements , je prècise cela car des personnes parlent de supplements ( fruit rouges , jus pressé , nespresso , thé , fuits sec à volonté.

tous ca pour dire qu'aucun hotel inclus autant de choses


choississez le brunch aussi c'est wahou

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci taharmani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous considérons important d’offrir une variété de services à nos clients et les boissons du Minibar, l’accès au Spa avec ses prestations ainsi que le Wifi sont incluses. Nous vous remercions de l’avoir surligné.
Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre nouveau concept du brunch, service les dimanches, sur notre belle terrasse !
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt
Cordialement,
Fabrice Moizan
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (787)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 787

Avis publié: 27 mars 2014

excellent hôtel avec un personnel extrêmement professionnel. pleins de petites attentions dans la chambre. emplacement idéal . les chambres sont trés calmes et le confort est total.nous avions déjà séjourné au "Fouquet's", nous y retournerons. A recommander vivement

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci annie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 mars 2014

Nous tenions vraiment à remercier le Fouquet's pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes, spacieuses et luxueuses. La magie des lieux, les odeurs, la beauté... c'est un véritable enchantement. Grand luxe, literie de premier choix, propreté immaculée, musique d'ambiance à l'arrivée, télévision depuis la baignoire, le top!! Le personnel est aux petits soins. Rien à dire, fabuleux.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dernicourt-DeVroe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 mars 2014

Le niveau des prestations , du service , le professionnalisme , la courtoisie , la gentillesse du personnel , l'omniprésence d'un directeur qui assure un véritable esprit d'équipe à cette grande maison où règne bien être douillet , intemporelle douceur de vivre : voilà le mythe du triangle d'or sublimé par l'excellence à la française . BRAVO
Bémol ? L'impatience d'y revenir au plus tôt ...( nobody's perfect)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Jean-Marc,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

Afin de vous aider à revenir au plus tôt, peut-être pourrons nous vous tenter avec notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse ensoleillée….

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 mars 2014

Il y a des lieux où il est bon d'y séjourner, où tout est à la perfection, sans fausses notes... Le Fouquet's Barrière est pour moi, l'hôtel idéal; aux personnels courtois, avenants, agréables et extrêmement professionnels; aux suites splendides, aménagées avec goûts et toute la technologie, calmes et propres, du cocooning au centre de Paris.
Un lieu, où je me sens chez moi, avec l'immense plaisir d'y revenir à chaque fois!
Un grand merci à tout le personnel!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Moncilli L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne !
Au plaisir de vous revoir,

Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 mars 2014

Le Grand LUXE : emplacement privilégié, personnel à votre écoute, chambre incroyable, Spa luxueux. Les chambres luxe avec vue sur les Champs Elysées magnifique, spacieuse, confortable, silencieuse. Lit immense et confortable, oreillers de souplesse différentes, TV immense dissimulé dans le miroir, Salle de bain idéale, produits de qualité. Lumières réglables à volonté. Petit déjeuner divin. Machine à expresso dans la chambre. Bouteille de champagne à l'arrivée. Spa, sauna, hammam, d'une qualité exemplaire. L'équipe est disponible et souriante pour rendre votre séjour le plus agréable et vous assister en tout. Service personnalisé d'une grande qualité!On rêve debout ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dtshura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l’hôtel Fouquet’s Barrière et pourquoi pas à l’occasion de notre nouveau brunch dominical sur notre belle terrasse ensoleillé..
Très sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Un accueil très agréable et professionnel une chambre spacieuse et bien préparée selon nos souhaits, globalement une très belle expérience avec une mention spéciale pour les cocktails du bar parfaitement préparés et le petit déjeuner en chambre précis et parfait. Seuls bémols notre chambre n'était pas prête a notre arrivée ( le champagne que l'on nous a offert aide à patienter) et la chambre qui bien que très luxueuse n'est plus 100 % "fraîche "

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Bruno A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Bruno,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour découverte de l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Nous sommes désolés que votre chambre n’était pas prête à votre arrivé et nous avons bien noté vos remarques quant à la chambre Exécutive que vous occupiez. Soyez en assuré que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

Très sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Prince de Galles Hotel
Prince de Galles Hotel
N° 45 sur 1 804 à Paris
829 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 27 sur 1 804 à Paris
1 229 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 13 sur 1 804 à Paris
753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 21 sur 1 804 à Paris
2 465 avis
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 24 sur 1 804 à Paris
659 avis
Louvre/Palais-Royal
Le Meurice
Le Meurice
N° 36 sur 1 804 à Paris
1 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°22 des hôtels Spa à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
N°50 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 594€ - 995€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à l’angle des Champs-Elysées et l’avenue George V, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, entièrement rénové en 2017, offre le cadre idéal pour des séjours parisiens authentiques. Les 81 Chambres et Suites, sublimées dans un style si cher à Jacques Garcia, vous accueillent dans le plus grand des conforts. L’hôtel propose une offre de restauration haut de gamme grâce à la brasserie légendaire Fouquet’s, dont le menu est élaboré en collaboration avec Pierre Gagnaire, et le restaurant Le Joy, s’ouvrant sur le paisible jardin intérieur de l’hôtel. Bulle de sérénité, le Spa Diane Barrière et ses installations exclusives invite au lâcher-prise. L’accueil des hôtes est élégant, prévenant, discret, et le service, toujours personnalisé avec des concierges et butlers disponibles 24h/24. L’âme de Paris a une adresse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Fouquet's Prix
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page