“Et une fois de plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
B Ready + breakfast
N° 18 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Et une fois de plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un séjour réussi au Fouquet´s , la gentillesse et la compétence sont le maître mot .
Réception , concierge , réservation il n y a que des solutions .
La carte du ROOM service a était revue a la baisse mais la qualité des produits est au rendez vous .
Le Spa , l un des plus beau et accueillant de Paris .
Ils ne vivent pas sur leurs acquis ......
Une valeur sur près sur les champs .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client
Et une fois de plus nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Fouquet’s Barrière soient à la hauteur de vos attentes ! Quel plaisir de vous compter parmi nos amis.
Toute l’équipe et notamment l’équipe du Spa se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations. Vous avez certainement remarqué que nous avons conclu un partenariat avec la marque exclusive Shiseido pour les soins ?
Au plaisir de vous revoir très bientôt,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Encore un merveilleux week-end au Fouquets !
Merci à l'ensemble de l'équipe, Mehdi, Johan, François, Gaby... Tous ont été aux petits soins pour que notre séjour soit une réussite et ce fût le cas, alors encore merci. Ne changez rien !
Bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité.
A très bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame Gay, Cher Monsieur Gay,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison parisienne.
Très sincèrement,
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjoune dans cet hotel. toujours aussi parfait sachant que je suis
"exigent " je laisse pas trop de choses passé sachant le niveau que dois avoir un 5 étoiles

- personnel pro sans être des robots et très serviable
net, clean, vraiment ils savent se comporter
ils nous mettent à l'aise, les chambres sont très bien équipé.
ils se sont même amélioré,
- petit dejeuner au top j'ai choisi le buffet cette fois ci, produit de qualité . une partie du buffet est à faire à la demande ( diverses cuisson oeufs , gauffres , pan-cakes ) sans supplements contrairement à ce que l'on pourrait croire
- il y a le mini bar compris dans la chambre
- le spa est juste magnifique avec des collations toujours comprises et sans supplements , je prècise cela car des personnes parlent de supplements ( fruit rouges , jus pressé , nespresso , thé , fuits sec à volonté.

tous ca pour dire qu'aucun hotel inclus autant de choses

choississez le brunch aussi c'est wahou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous considérons important d’offrir une variété de services à nos clients et les boissons du Minibar, l’accès au Spa avec ses prestations ainsi que le Wifi sont incluses. Nous vous remercions de l’avoir surligné.
Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre nouveau concept du brunch, service les dimanches, sur notre belle terrasse !
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt
Directeur General
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

excellent hôtel avec un personnel extrêmement professionnel. pleins de petites attentions dans la chambre. emplacement idéal . les chambres sont trés calmes et le confort est total.nous avions déjà séjourné au "Fouquet's", nous y retournerons. A recommander vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous tenions vraiment à remercier le Fouquet's pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes, spacieuses et luxueuses. La magie des lieux, les odeurs, la beauté... c'est un véritable enchantement. Grand luxe, literie de premier choix, propreté immaculée, musique d'ambiance à l'arrivée, télévision depuis la baignoire, le top!! Le personnel est aux petits soins. Rien à dire, fabuleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le niveau des prestations , du service , le professionnalisme , la courtoisie , la gentillesse du personnel , l'omniprésence d'un directeur qui assure un véritable esprit d'équipe à cette grande maison où règne bien être douillet , intemporelle douceur de vivre : voilà le mythe du triangle d'or sublimé par l'excellence à la française . BRAVO
Bémol ? L'impatience d'y revenir au plus tôt ...( nobody's perfect)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-Marc,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

Afin de vous aider à revenir au plus tôt, peut-être pourrons nous vous tenter avec notre nouvelle formule brunch les dimanches sur notre belle terrasse ensoleillée….

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Il y a des lieux où il est bon d'y séjourner, où tout est à la perfection, sans fausses notes... Le Fouquet's Barrière est pour moi, l'hôtel idéal; aux personnels courtois, avenants, agréables et extrêmement professionnels; aux suites splendides, aménagées avec goûts et toute la technologie, calmes et propres, du cocooning au centre de Paris.
Un lieu, où je me sens chez moi, avec l'immense plaisir d'y revenir à chaque fois!
Un grand merci à tout le personnel!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne !
Au plaisir de vous revoir,