Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Brunch haut de gamme!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 36 sur 1 809 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 mai 2014

Brunch en buffet de qualité. Grande diversité de produits en majorité bio. Excellentes pâtisseries. Accueil agréable. Encore mieux lorsque la météo permet le service en terrasse avec le barbecue! J'ai hâte qu'il fasse beau...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Lemn72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre brunch dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.

Cordialement,

Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (820)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

125131 avis sur 820

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un moment unique ..

Lieu splendide et reposant.
Un personnel au petit soin et très compétant.

Conseil : soin du corps
Produits utilisés très qualitatifs ..

+ un cocktail au bar le Lucien avec des barmen accueillants et votre moment sera unique et inoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci guilloux_g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client
Nous vous remercions pour votre retour sur le USpa à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous avons récemment conclu un partenariat avec la marque Shiseido et nous sommes ravis que les soins et produits proposés étaient à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.
En espérant vous revoir très bientôt,
Très sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un séjour réussi au Fouquet´s , la gentillesse et la compétence sont le maître mot .
Réception , concierge , réservation il n y a que des solutions .
La carte du ROOM service a était revue a la baisse mais la qualité des produits est au rendez vous .
Le Spa , l un des plus beau et accueillant de Paris .
Ils ne vivent pas sur leurs acquis ......
Une valeur sur près sur les champs .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci Guijermo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client
Et une fois de plus nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Fouquet’s Barrière soient à la hauteur de vos attentes ! Quel plaisir de vous compter parmi nos amis.
Toute l’équipe et notamment l’équipe du Spa se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations. Vous avez certainement remarqué que nous avons conclu un partenariat avec la marque exclusive Shiseido pour les soins ?
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Encore un merveilleux week-end au Fouquets !
Merci à l'ensemble de l'équipe, Mehdi, Johan, François, Gaby... Tous ont été aux petits soins pour que notre séjour soit une réussite et ce fût le cas, alors encore merci. Ne changez rien !
Bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité.
A très bientôt.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci benedictNicol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame Gay, Cher Monsieur Gay,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison parisienne.
Très sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjoune dans cet hotel. toujours aussi parfait sachant que je suis
"exigent " je laisse pas trop de choses passé sachant le niveau que dois avoir un 5 étoiles

- personnel pro sans être des robots et très serviable
net, clean, vraiment ils savent se comporter
ils nous mettent à l'aise, les chambres sont très bien équipé.
ils se sont même amélioré,
- petit dejeuner au top j'ai choisi le buffet cette fois ci, produit de qualité . une partie du buffet est à faire à la demande ( diverses cuisson oeufs , gauffres , pan-cakes ) sans supplements contrairement à ce que l'on pourrait croire
- il y a le mini bar compris dans la chambre
- le spa est juste magnifique avec des collations toujours comprises et sans supplements , je prècise cela car des personnes parlent de supplements ( fruit rouges , jus pressé , nespresso , thé , fuits sec à volonté.

tous ca pour dire qu'aucun hotel inclus autant de choses


choississez le brunch aussi c'est wahou

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci taharmani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous considérons important d’offrir une variété de services à nos clients et les boissons du Minibar, l’accès au Spa avec ses prestations ainsi que le Wifi sont incluses. Nous vous remercions de l’avoir surligné.
Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre nouveau concept du brunch, service les dimanches, sur notre belle terrasse !
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt
Cordialement,
Fabrice Moizan
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

excellent hôtel avec un personnel extrêmement professionnel. pleins de petites attentions dans la chambre. emplacement idéal . les chambres sont trés calmes et le confort est total.nous avions déjà séjourné au "Fouquet's", nous y retournerons. A recommander vivement

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci annie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

Nous tenions vraiment à remercier le Fouquet's pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes, spacieuses et luxueuses. La magie des lieux, les odeurs, la beauté... c'est un véritable enchantement. Grand luxe, literie de premier choix, propreté immaculée, musique d'ambiance à l'arrivée, télévision depuis la baignoire, le top!! Le personnel est aux petits soins. Rien à dire, fabuleux.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dernicourt-DeVroe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,
Fabrice Moizan
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 49 sur 1 809 à Paris
1 284 avis
Champs-Élysées
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel
Prince de Galles, a Luxury Colle...
N° 42 sur 1 809 à Paris
870 avis
Champs-Élysées
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 13 sur 1 809 à Paris
835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 44 sur 1 809 à Paris
2 588 avis
Louvre/Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 12 sur 1 809 à Paris
1 646 avis
Champs-Élysées
Hôtel Plaza Athénée
Hôtel Plaza Athénée
N° 40 sur 1 809 à Paris
720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°31 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 524€ - 901€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à l’angle des Champs-Elysées et l’avenue George V, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, entièrement rénové en 2017, offre le cadre idéal pour des séjours parisiens authentiques. Les 81 Chambres et Suites, sublimées dans un style si cher à Jacques Garcia, vous accueillent dans le plus grand des conforts. L’hôtel propose une offre de restauration haut de gamme grâce à la brasserie légendaire Fouquet’s, dont le menu est élaboré en collaboration avec Pierre Gagnaire, et le restaurant Le Joy, s’ouvrant sur le paisible jardin intérieur de l’hôtel. Bulle de sérénité, le Spa Diane Barrière et ses installations exclusives invite au lâcher-prise. L’accueil des hôtes est élégant, prévenant, discret, et le service, toujours personnalisé avec des concierges et butlers disponibles 24h/24. L’âme de Paris a une adresse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page