“Brunch haut de gamme!”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 36 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mai 2014

Brunch en buffet de qualité. Grande diversité de produits en majorité bio. Excellentes pâtisseries. Accueil agréable. Encore mieux lorsque la météo permet le service en terrasse avec le barbecue! J'ai hâte qu'il fasse beau...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre brunch dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un moment unique ..

Lieu splendide et reposant.
Un personnel au petit soin et très compétant.

Conseil : soin du corps
Produits utilisés très qualitatifs ..

+ un cocktail au bar le Lucien avec des barmen accueillants et votre moment sera unique et inoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client
Nous vous remercions pour votre retour sur le USpa à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous avons récemment conclu un partenariat avec la marque Shiseido et nous sommes ravis que les soins et produits proposés étaient à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.
En espérant vous revoir très bientôt,
Très sincèrement,

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un séjour réussi au Fouquet´s , la gentillesse et la compétence sont le maître mot .
Réception , concierge , réservation il n y a que des solutions .
La carte du ROOM service a était revue a la baisse mais la qualité des produits est au rendez vous .
Le Spa , l un des plus beau et accueillant de Paris .
Ils ne vivent pas sur leurs acquis ......
Une valeur sur près sur les champs .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client
Et une fois de plus nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Fouquet’s Barrière soient à la hauteur de vos attentes ! Quel plaisir de vous compter parmi nos amis.
Toute l’équipe et notamment l’équipe du Spa se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations. Vous avez certainement remarqué que nous avons conclu un partenariat avec la marque exclusive Shiseido pour les soins ?
Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Encore un merveilleux week-end au Fouquets !
Merci à l'ensemble de l'équipe, Mehdi, Johan, François, Gaby... Tous ont été aux petits soins pour que notre séjour soit une réussite et ce fût le cas, alors encore merci. Ne changez rien !
Bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité.
A très bientôt.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame Gay, Cher Monsieur Gay,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison parisienne.
Très sincèrement,

Avis publié : 31 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjoune dans cet hotel. toujours aussi parfait sachant que je suis
"exigent " je laisse pas trop de choses passé sachant le niveau que dois avoir un 5 étoiles

- personnel pro sans être des robots et très serviable
net, clean, vraiment ils savent se comporter
ils nous mettent à l'aise, les chambres sont très bien équipé.
ils se sont même amélioré,
- petit dejeuner au top j'ai choisi le buffet cette fois ci, produit de qualité . une partie du buffet est à faire à la demande ( diverses cuisson oeufs , gauffres , pan-cakes ) sans supplements contrairement à ce que l'on pourrait croire
- il y a le mini bar compris dans la chambre
- le spa est juste magnifique avec des collations toujours comprises et sans supplements , je prècise cela car des personnes parlent de supplements ( fruit rouges , jus pressé , nespresso , thé , fuits sec à volonté.

tous ca pour dire qu'aucun hotel inclus autant de choses

choississez le brunch aussi c'est wahou

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous considérons important d’offrir une variété de services à nos clients et les boissons du Minibar, l’accès au Spa avec ses prestations ainsi que le Wifi sont incluses. Nous vous remercions de l’avoir surligné.
Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre nouveau concept du brunch, service les dimanches, sur notre belle terrasse !
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt
Directeur General

Avis publié : 27 mars 2014

excellent hôtel avec un personnel extrêmement professionnel. pleins de petites attentions dans la chambre. emplacement idéal . les chambres sont trés calmes et le confort est total.nous avions déjà séjourné au "Fouquet's", nous y retournerons. A recommander vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Annie,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

Avis publié : 24 mars 2014

Nous tenions vraiment à remercier le Fouquet's pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes, spacieuses et luxueuses. La magie des lieux, les odeurs, la beauté... c'est un véritable enchantement. Grand luxe, literie de premier choix, propreté immaculée, musique d'ambiance à l'arrivée, télévision depuis la baignoire, le top!! Le personnel est aux petits soins. Rien à dire, fabuleux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,