“EXCELLENT”

N° 37 sur 1 802 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel attentioné, chambre grandiose, literie excellente, rien d'autre a dire vraiment parfait.
Salle de bain magnifique et petite coupe de champagne offerte à l'arrivée. Le prix est peut-être elevé mais avec une telle qualité cela est tout à fait normal.

Astuce pour la chambre : Rien d'autre que Grandiose et encore Merci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Thierry,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
General Manager

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014

Parisien et client régulier des brunchs sur Paris.
De bonheurs et de surprises ont été mon dimanche après midi ensoleillé à la découverte de ce nouveau brunch moderne et de très grande qualité au coeur du triangle d'or. Des propositions originales et conviviales (Parcours de saveurs entre le Buffet fraicheur passant par une proposition libanaise, un barbecue poissons & viandes, petits buffets patisserie,...). Un accueil, un service, une personnalisation de notre accueil de la part de l'équipe du brunch (emplacement poussette) à la perfection.
Pour résumer, impressionné par la qualité et la modernité de ce Brunch
A découvrir obligatoirement entre amis ou en famille afin de passer un dimanche de rêve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre brunch dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Brunch en buffet de qualité. Grande diversité de produits en majorité bio. Excellentes pâtisseries. Accueil agréable. Encore mieux lorsque la météo permet le service en terrasse avec le barbecue! J'ai hâte qu'il fasse beau...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre brunch dans notre établissement.

paris
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un moment unique ..

Lieu splendide et reposant.
Un personnel au petit soin et très compétant.

Conseil : soin du corps
Produits utilisés très qualitatifs ..

+ un cocktail au bar le Lucien avec des barmen accueillants et votre moment sera unique et inoubliable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client
Nous vous remercions pour votre retour sur le USpa à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous avons récemment conclu un partenariat avec la marque Shiseido et nous sommes ravis que les soins et produits proposés étaient à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.
En espérant vous revoir très bientôt,
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un séjour réussi au Fouquet´s , la gentillesse et la compétence sont le maître mot .
Réception , concierge , réservation il n y a que des solutions .
La carte du ROOM service a était revue a la baisse mais la qualité des produits est au rendez vous .
Le Spa , l un des plus beau et accueillant de Paris .
Ils ne vivent pas sur leurs acquis ......
Une valeur sur près sur les champs .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client
Et une fois de plus nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Fouquet’s Barrière soient à la hauteur de vos attentes ! Quel plaisir de vous compter parmi nos amis.
Toute l’équipe et notamment l’équipe du Spa se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations. Vous avez certainement remarqué que nous avons conclu un partenariat avec la marque exclusive Shiseido pour les soins ?
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Encore un merveilleux week-end au Fouquets !
Merci à l'ensemble de l'équipe, Mehdi, Johan, François, Gaby... Tous ont été aux petits soins pour que notre séjour soit une réussite et ce fût le cas, alors encore merci. Ne changez rien !
Bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité.
A très bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame Gay, Cher Monsieur Gay,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison parisienne.
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjoune dans cet hotel. toujours aussi parfait sachant que je suis
"exigent " je laisse pas trop de choses passé sachant le niveau que dois avoir un 5 étoiles

- personnel pro sans être des robots et très serviable
net, clean, vraiment ils savent se comporter
ils nous mettent à l'aise, les chambres sont très bien équipé.
ils se sont même amélioré,
- petit dejeuner au top j'ai choisi le buffet cette fois ci, produit de qualité . une partie du buffet est à faire à la demande ( diverses cuisson oeufs , gauffres , pan-cakes ) sans supplements contrairement à ce que l'on pourrait croire
- il y a le mini bar compris dans la chambre
- le spa est juste magnifique avec des collations toujours comprises et sans supplements , je prècise cela car des personnes parlent de supplements ( fruit rouges , jus pressé , nespresso , thé , fuits sec à volonté.

tous ca pour dire qu'aucun hotel inclus autant de choses

choississez le brunch aussi c'est wahou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes fussent à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous considérons important d’offrir une variété de services à nos clients et les boissons du Minibar, l’accès au Spa avec ses prestations ainsi que le Wifi sont incluses. Nous vous remercions de l’avoir surligné.
Quel plaisir de lire que vous avez aimé notre nouveau concept du brunch, service les dimanches, sur notre belle terrasse !
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt
Directeur General