“magnifique séjour”

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
N° 47 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2014

Très heureuse d'avoir opté pour votre hôtel
Tout à été parfait et a répondu plus qu'à notre attente
Expérience à renouveler en décembre, période de fêtes!
Le spa est très agréable et très calme
M Alhant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Fabrice M, Directeur D'exploitation de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Monsieur Alhant,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Nous sommes sincèrement ravis de vous revoir en décembre pendant les fêtes de fin d’année. Quel plaisir de pouvoir partager ces beaux moments avec vous.

Nicolas Cloerec
Directeur D’Exploitation

Avis publié : 20 août 2014

De la qualité des cocktails et des plats du restaurant à celle du spa en passant par l accueil... Il n y a qu' un mot qui convienne : juste parfait !
Nous avons été particulièrement séduites par le spa où nous avons passé un moment de pur bonheur : les massages sont très qualitatifs (ce qui devient rare, même dans les instituts spécialisés!), l accès à l espace bien être ensuite permet de prolonger la détente et l accueil est irréprochable.
Le seul inconvénient : cela donne envie d y retourner très vite !!!

• Séjour en : août 2014
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chères clientes,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un vrai moment de détente parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour vos éloges sur le USpa Shiseido, le bar Le Lucien et le restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière,.

Directeur General

Avis publié : 20 août 2014

Comment décrire l'indescriptible ? Comment expliquer l'inexplicable ?
Le séjour de 3 nuits passé au Fouquet's, à l'occasion des 65 ans de ma mère, fut un enchantement !
On se sent comme chez soi parce qu'on est accueillis comme chez un parent ou un ami.
Les lieux sont magiques, les odeurs agréables, la suite exécutive Champs-Elysées merveilleuse, le petit-déjeuner royal, l'emplacement incroyable, la vue du 4ème sur la plus belle avenue du monde et l'absence de bruits étonnants...et le Spa...extraordinaire !

J'ai hâte de revenir en septembre dans ce palace exceptionnel !
Si le paradis avait eu un nom, il s'appellerait sûrement "Fouquet's" !

S. Sauvaget

Merci à toute l'équipe du Fouquet's

Astuce pour la chambre : Tout ici est merveilleux ! Bien sûr, les chambres et suites sur les Champs-Elysées sont à recommande...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à cette belle occasion de l’anniversaire de votre maman à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

L’ensemble de l’équipe est heureuse d’avoir réussi à vous satisfaire et d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et les chambres Exécutives proposent une impressionnante vue sur cette célèbre Avenue sans le bruit de la ville.

Nous attendons votre retour parmi nous au mois de septembre.

Directeur General

Avis publié : 19 août 2014

Weekend fantastique : accueil chaleureux, soins du spa extraordinaire et personnel aux petits soins... Chambre immense , salle de bains grandiose.
Les soins du spa sont à recommander: prise en compte de toutes les envies du client.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Nous vous remercions pour votre retour sur le USpa et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons récemment conclu un partenariat avec la marque Shiseido et nous sommes ravis que les soins et produits proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 août 2014

En voyage de noces pour 2 nuits dans ce somptueux hôtel parisien nous ne pouvons rêver mieux comme destination.
Paris ville magique et hébergé sur la plus belle Avenue du Monde c'était magique.
Sur classement en suite et champagne offert sans compter toutes les autres attentions du personnel.
Chambre magnifique, confortable et très bien insonorisé.
Petit déjeuner de très haute qualité ou tout est délicieux dans le restaurant le Diane qui vous donne l'impression d'être dans un Palais.
Personnel plus qu'adorable qui vous fait vraiment sentir que vous êtes chez vous et que vous pouvez tout demander c'est très agréable et tout en discrétion.
Bravo et encore un immense merci à Fabrice Moizan le directeur et sa sublime équipe.
Bonne continuation et à refaire si possible sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière lors de votre voyage de noce.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, le confort de nos chambres, notre restaurant le Diane et surtout vos félicitations à l’ensemble de nos équipes !

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne ! et pourquoi pas à l’occasion de notre nouveau brunch dominical sur notre belle terrasse ensoleillé

Avis publié : 17 juin 2014

Personnel attentioné, chambre grandiose, literie excellente, rien d'autre a dire vraiment parfait.
Salle de bain magnifique et petite coupe de champagne offerte à l'arrivée. Le prix est peut-être elevé mais avec une telle qualité cela est tout à fait normal.

Astuce pour la chambre : Rien d'autre que Grandiose et encore Merci
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Thierry,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
General Manager

Avis publié : 11 juin 2014

Parisien et client régulier des brunchs sur Paris.
De bonheurs et de surprises ont été mon dimanche après midi ensoleillé à la découverte de ce nouveau brunch moderne et de très grande qualité au coeur du triangle d'or. Des propositions originales et conviviales (Parcours de saveurs entre le Buffet fraicheur passant par une proposition libanaise, un barbecue poissons & viandes, petits buffets patisserie,...). Un accueil, un service, une personnalisation de notre accueil de la part de l'équipe du brunch (emplacement poussette) à la perfection.
Pour résumer, impressionné par la qualité et la modernité de ce Brunch
A découvrir obligatoirement entre amis ou en famille afin de passer un dimanche de rêve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre brunch dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.