“comme à la maison”

N° 30 sur 1 798 Hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cliente depuis l'ouverture de cette merveille à Paris, je n'imagine même pas m'installer dans un autre Hotel. La gentillesse, le professionalisme de tous vous permet d'être comme chez vous. Vous ne vous sentez jamais seul, lorsque vous allez au bar au 1 er étage, l'accueil est aussi très chaleureux. comment remercier et féliciter tout le personnel sans exception. A découvrir lors d'un passage.

Astuce pour la chambre : La vue sur les Champs Elysées est super.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur d'exploitation de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Nathalie,

C’est un immense plaisir de vous accueillir régulièrement dans votre maison Parisienne et merci infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Naturellement, j’ai partagé vos félicitations avec toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nicolas Cloerec
Directeur D’Exploitation

• En arabe d'abord
Mons, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très heureuse d'avoir opté pour votre hôtel
Tout à été parfait et a répondu plus qu'à notre attente
Expérience à renouveler en décembre, période de fêtes!
Le spa est très agréable et très calme
M Alhant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur D'exploitation de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Monsieur Alhant,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Nous sommes sincèrement ravis de vous revoir en décembre pendant les fêtes de fin d’année. Quel plaisir de pouvoir partager ces beaux moments avec vous.

Nicolas Cloerec
Directeur D’Exploitation
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

De la qualité des cocktails et des plats du restaurant à celle du spa en passant par l accueil... Il n y a qu' un mot qui convienne : juste parfait !
Nous avons été particulièrement séduites par le spa où nous avons passé un moment de pur bonheur : les massages sont très qualitatifs (ce qui devient rare, même dans les instituts spécialisés!), l accès à l espace bien être ensuite permet de prolonger la détente et l accueil est irréprochable.
Le seul inconvénient : cela donne envie d y retourner très vite !!!

• Séjour du août 2014
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chères clientes,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un vrai moment de détente parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour vos éloges sur le USpa Shiseido, le bar Le Lucien et le restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière,.

Directeur General
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Comment décrire l'indescriptible ? Comment expliquer l'inexplicable ?
Le séjour de 3 nuits passé au Fouquet's, à l'occasion des 65 ans de ma mère, fut un enchantement !
On se sent comme chez soi parce qu'on est accueillis comme chez un parent ou un ami.
Les lieux sont magiques, les odeurs agréables, la suite exécutive Champs-Elysées merveilleuse, le petit-déjeuner royal, l'emplacement incroyable, la vue du 4ème sur la plus belle avenue du monde et l'absence de bruits étonnants...et le Spa...extraordinaire !

J'ai hâte de revenir en septembre dans ce palace exceptionnel !
Si le paradis avait eu un nom, il s'appellerait sûrement "Fouquet's" !

S. Sauvaget

Merci à toute l'équipe du Fouquet's

Astuce pour la chambre : Tout ici est merveilleux ! Bien sûr, les chambres et suites sur les Champs-Elysées sont à recommande...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C’était un immense plaisir de vous accueillir à cette belle occasion de l’anniversaire de votre maman à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

L’ensemble de l’équipe est heureuse d’avoir réussi à vous satisfaire et d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et les chambres Exécutives proposent une impressionnante vue sur cette célèbre Avenue sans le bruit de la ville.

Nous attendons votre retour parmi nous au mois de septembre.

Directeur General
Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Weekend fantastique : accueil chaleureux, soins du spa extraordinaire et personnel aux petits soins... Chambre immense , salle de bains grandiose.
Les soins du spa sont à recommander: prise en compte de toutes les envies du client.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Nous vous remercions pour votre retour sur le USpa et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons récemment conclu un partenariat avec la marque Shiseido et nous sommes ravis que les soins et produits proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.

En espérant vous revoir très bientôt,

Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

En voyage de noces pour 2 nuits dans ce somptueux hôtel parisien nous ne pouvons rêver mieux comme destination.
Paris ville magique et hébergé sur la plus belle Avenue du Monde c'était magique.
Sur classement en suite et champagne offert sans compter toutes les autres attentions du personnel.
Chambre magnifique, confortable et très bien insonorisé.
Petit déjeuner de très haute qualité ou tout est délicieux dans le restaurant le Diane qui vous donne l'impression d'être dans un Palais.
Personnel plus qu'adorable qui vous fait vraiment sentir que vous êtes chez vous et que vous pouvez tout demander c'est très agréable et tout en discrétion.
Bravo et encore un immense merci à Fabrice Moizan le directeur et sa sublime équipe.
Bonne continuation et à refaire si possible sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Fouquet’s Barrière lors de votre voyage de noce.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, le confort de nos chambres, notre restaurant le Diane et surtout vos félicitations à l’ensemble de nos équipes !

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement dans votre maison Parisienne ! et pourquoi pas à l’occasion de notre nouveau brunch dominical sur notre belle terrasse ensoleillé

Directeur Général
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel attentioné, chambre grandiose, literie excellente, rien d'autre a dire vraiment parfait.
Salle de bain magnifique et petite coupe de champagne offerte à l'arrivée. Le prix est peut-être elevé mais avec une telle qualité cela est tout à fait normal.

Astuce pour la chambre : Rien d'autre que Grandiose et encore Merci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Thierry,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
General Manager