“Noël au Fouquet's” 5 5 étoiles

N° 30 sur 1 812 Hôtels à Paris
Côtes-d'Armor, France
“Noël au Fouquet's”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Si vous ne savez pas encore ce que"Palace" veut dire,c'est au FOUQUET'S BARRIERE" que vous le découvrirez....Toute personne que vous allez rencontrer,c'est politesse,gentillesse,.....Dès votre arrivée,vous êtes très bien accueillis,ensuite Julie (je ne sais pas si je peux citer son nom,donc je me garde de le faire),elle est la directrice des opérations clients,elle est toute souriante avec les mots d'accueil qui font plaisir.
Si votre chambre est prête,on vous y accompagne,et très vite c'est la visite de "votre Butler",cette personne vous explique tout sur tout,c'est une personne qui peut changer suivant le temps que vous séjournez,mais chaque personne est d'une présence exemplaire,Butler est là pour toutes vos demandes,et c'est peu de le dire,nous avons séjourner 4 jours,et pendant ces 4 jours,nous avons été enchantés par la présence de " notre Butler". Il n'y a pas besoin d'être capricieux,vous avez tout,il suffir de le demander !
Si vous déjeunez ou dînez au Fouquet's (connu de tous)ou au Diane(restaurant gatronomique,dans l'hôtel) c'est un réel bonheur,le chef:Jean-Yves LERANGUER (pour lequel nous avons eu un vrai "coup de foudre" amical !!) vous régale,dans tous les sens du terme,car il vous donne pleine satisfaction dans l'assiette,mais si vous avez la chance de le rencontrer,c'est un Homme exceptionnel...nous en gardons un souvenir formidable.....
Ne cherchez plus c'est dans cet hôtel qu'il faut résider....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tres bon acceuil
Chambres magnifiques
Personnel aux petits soins
Emplacement unique
Rien a dire sur la proprete
...
Bref a recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

La rolls des hotels ! J'y vais depuis 2 ans très régulièrement ... J'y ai mes habitudes .

Je connais quasi tout le personnel , ayant fait le tour des palaces de Paris , je suis sous le charme du Fouquets .. Il est jeune !

N'hésitez pas , une experience à vivre et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos !

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Séjour très agréable, personnel attentif et discret.
Isolation acoustique de qualité

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Situation de rêve pour cet Hôtel donnant sur les Champs Elysées et l'avenue George V.
Prestations très luxueuses, aucune fausse note, décoration raffinée, accueil personnalisé, chambres spacieuses, très agréables et très calmes, literie très confortable.
Tout est fait pour que le client se relaxe dans une ambiance très feutrée.
Salle de fitness et très joli SPA ... pour se maintenir en forme
Un room service parfait...
De quoi satisfaire les plus exigeants !!!

• a aimé — son raffinement et sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Quel honte que cet endroit.
Le personnel est audieux,les personnes en charges du housekeeping sont et je pese mes mots des dames plus que médiocres dans leur travail.
L'hotel est sale, ma chambre m'a été louée avc un preservatif sous le lit!!!!!!!!
Quand vers 21h j'en ai parler à une femme de chambre elle m'a dit je cite "solène ne repond plus elle passe ses soirées sur le net".
Ou suis je???????????????????????????????
Les sois disant majordomes sont absents. le Monsieur ce présentant comme le duty est un personnage audieux et incompétant.
N'y allez jamais,c'est sale vulgaire est cher.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Un palace sans classe..... et pourtant en lisant tous les articles de presse on aurait pu s'attendre à découvrir un endroit magique, inoubliable. Nous sommes coutumiers des palaces, St Géran, Touessrok, Georges V, Casa Del Mare,........ qui sont réellement des endroits exceptionnels à tous les niveaux. Mais là, mauvaise surprise.Nous avons réservé par nos propres moyens 2 suites, une à 910€ et l'autre à 11OO€, sans demander de conditions financières particulières. Dès notre arrivée en famille( 2 adultes/2 enfants)et après les formalités habituelles ( numéro de carte de crédit, passport,...), la premiére délicate attention à notre égard a été de nous débiter immédiatement sur notre carte les nuits à venir !!! ça plante le décor ....qui lui aussi est surfait , au même titre que le service. 30 à 40 mn pour obtenir son PdJ en chambre, le journal commandé en même temps que le PdJ ne fait jamais partie de la première "livraison". La corbeille de fruits, offerte ( enfin un vrai cadeau!!) lors de notre arrivée , reste la même , fruits compris,durant tout le séjour, 3 jours en ce qui nous concerne, bonjour la fraîcheur !!! en 2 mots les autres palaces parisiens n'ont pas de soucis à ce faire....aucun danger à l'horizon..

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — pas à la hauteur d'un palace alors que les tarifs sont ceux d'un palace
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille