“Un hotel de beauf”

Londres, Royaume-Uni
“Un hotel de beauf”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Zero!
Cinq étoiles qui en vaut deux. Nous avons eu des problèmes sur tout!
Les clefs de chambres ne fonctionnent jamais, la climatisation n'est pas une climatisation, le service au restaurant est lent, les membres de la direction sont paumés lorsqu'ils viennent vous saluer, le service de nettoyage du linge n'est pas au sein de l'hôtel, bref nul!!
Seule bonne nouvelle, les jeunes employés de la réception sont dynamiques et serviables, et les voituriers sont sympas et de bon conseil.
A eviter!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

A l'occasion d'un anniversaire exceptionnel, j'ai réserver pour un week-end amoureux au hyatt, forfait amour, la chambre était spacieuse, confortable, la salle de bain superbe. Dans le mini bar un camenbert avait été oublié par les précédents clients, du coup, une odeur horrible envahissait la chambre dès l'ouverture du mini bar, nous avons été déçus de cette négligeance. Une tache mal nettoyée sur la tête de lit aussi dénotait avec le prix de la chambre. Lors de notre retour de soirée, le système à clef electronique de la porte ne fonctionnait plus, nous avons dû attendre environ 30 mn devant la porte de la chambre afin qu'un dépanneur vienne changer les piles de la porte ! Ils ne nous ont pas proposé de boire un verre au bar à leur frais pendant ce temps.........
Lors du départ, ils avaient un problème d'impression de la facture, que j'attends encore!
Pour notre première nuit dans un hôtel de cette catégorie, l'impression n'etait pas à la hauteur de l'addition.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné avec notre fils dans cet hôtel très cosy, discret et familial et ce fut un vrai plaisir!
Les chambres sont, certes un peu petites et sans véritable climatisation, mais elles disposent de tout le confort nécessaire.
Mais finalement ce que nous retennons le plus c'est le service de toute l'équipe de la réception.
Ils sont jeunes, dynamiques et très attentionnés à nos demandes avec une mention spéciale pour les jeunes gens à la porte de l'hôtel, qui n'hésitent pas à nous aider et nous conseiller...TOP!
En revanche, nous ne garderons pas un souvenir impérissable du petit déjeuner qui est très peu copieux pour le prix proposé. Mais le service est bon.
Bien positionné, au coeur du Paris shopping et culturel, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bon 3 étoiles, chauffage très bruyant, pas de vrai porte de salle de bain, un seul évier et petit dejeuner sans fruits frais mais en boite. Vraiment pas a la hauteur d'un 5 étoile.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai eu l'occasion de séjourner au Hyatt Regency Madeleine Paris au cours du mois de juin 2008. A mon avis, il s'agit d'un excellent hôtel !
LOCALISATION : idéal. Au centre de Paris. Le boulevard Malesherbes est proche de la Madeleine, de la Concorde, du jardin des Tuileries et assez proche des Champas Elysées. Bref, on peut tout faire à pieds !
SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Madeleine à une centaine de mètres - Salle de fitness et hammam que je n'ai pas testé ainsi qu'un centre d'affaires.
CHAMBRE : j'ai opté pour une DELUXE King - Chambre spacieuse de 35m2 avec moquette moelleuse - De noumbreux rangements - TV écran plat - Coffre fort électronique - Mini Bar très très bien fourni .... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit kingsize très confortable avec de nombreux oreillers et une vraie couette génialissime !!! Salle de bain un peu petite mais présence d'une baignoire ainsi que d'une douche et WC. Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième vasque...
ROOM SERVICE : efficace et aimable. Présence d'une bouteille de champagne de qualité (comprise dans le package) ainsi que de bouteilles d'eau minérale offertes. Journal offert le matin à la porte de la chambre. Service de préparation de lit très agréable et appréciable avec remise en ordre des effets personnels... LA CLASSE !!!
PROPRETE : excellente !
RECEPTION : prestations de grande qualité !
PETIT DEJEUNER : pris au sein du café M de l'hôtel. Un peu cher pour la quantité proposée (j'ai opté pour le pdj continental). A noter la qualité des viennoiseries...signées Ladurée ! Ambiance peut être un peu trop guindée... mais possibilité de prendre son pdj en chambre.
Conclusion : à recommander sans aucun doute !!!!!!

J Y RETOURNERAI SANS PROBLEME

• a aimé — La situation & les services personnalisés proposés