“Ne vaut pas 5 etoiles”

N° 276 sur 1 802 Hôtels à Paris
Corse
“Ne vaut pas 5 etoiles”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un bon 4 étoiles. Hors mis le magnifique hall d entrée, le reste de l hôtel ne présente aucun intérêt. : chambres basiques, mobilier quelconque, petit déjeuner peu diversifié et restreint mais bon:il faut demander du café, du jus d orange, du beurre etc..

• Séjour du mai 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chére Gazelle,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

J’étais consterné d’apprendre que l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le nôtre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous regrettons sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Très sincèrement

Lyon
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous somme venus prendre un verre au bar de l'hôtel. Nous avons attendu 10 minutes pour être servis. Un café était tiède et un verre sale. Pour couronner le tout, nous étions face à un énorme pot de ces éternelles orchidées blanches, vu mille fois dans tous les hôtels et restaurants parisiens. Bar à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Eglantine,

Nous vous remercions pour votre commentaire de votre visit au Hyatt Paris Madeleine.

Nous sommes desolés de lire que vous n,'avez pas apprecie nos orchides, sachez que les orchides sont presents que dans le lobby de l'hotel.

Nous vous prions de croire chère Eglantine, l’expression de nos sincères salutations, nous esperons vous voir une autre fois pour que vous puissez aprecier la qualité de nos boissons ainsi que la performance pour laquelle notre personnel est connu.

Sincerement,
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 31 mars 2013

La partie restauration est très bonne. C'est un lieu de repos, discret, le service est très bien, prix à la hauteur de la prestation, de bons conseils, je le recommande surtout quand il fait froid ou qu'il pleut le feu de cheminée vous apaise, mais c'est un lieu qui me repose beaucoup, on mange dans calme c'est magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Etions des habitués du brunch littéraire, qui était vraiment exceptionnel tant au niveau culinaire que culturel. Malheureusement ce brunch a été arrêté en septembre 2012. Nous avons donc décidé de tester le "brunch à la carte" de cet hôtel. Il s'agit en fait simplement de la carte de bar de l'hôtel à savoir club sandwich, salade Caesar, oeufs brouillés. Mon mari a pris une salade Caesar, qui était plutôt un en cas qu'autre chose: très peu de poulet, des coeurs de laitue; vraiment sans intérêt. J'ai choisi un club sandwich poulet, servi avec des frites qui était copieux mais très quelconque au niveau gastronomique. Les boissons (thé, café) sont à la carte également ce qui fait augmenter la note très vite. Il y a peu de choix de desserts,pas de viennoiseries, ce qui est un peu surprenant pour un brunch. Heureusement, le cadre est très beau, sous la verrière de l'hôtel. J'espère très sincèrement que ce bel hôtel va changer très rapidement son brunch.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pas du tout recommandable:
Arrivée à 9h du matin, on nous a indiqué que le check-in était à 15h. Soit.
Mais à 15h notre chambre n'était toujours pas prête! Un manager prétextant une période très fréquentée sur Paris.
Finalement à 16h, nous avons eu une chambre de taille ridicule à côté d'un ascenseur de service, avec une climatisation qui ne fonctionne pas, une télévision qui ne propose que 8 chaines française, sans canal+ ni la TNT.
Le petit déjeuner est à 35euros (!!!) et les oeufs sont en extra.
Le service est moyen, tout dépend sur qui vous tombez.
Pour avoir un taxi, il faut attendre plus de 10 minutes, avec une charge de 8 euros au compteur.
En conséquence, ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 février 2012

En shopping à Paris, cet hotel nous a permis de pouvoir se reposer et rester discret, l'accessibilité aux grands magasins du 8ieme est formidable, le personnel est trés professionnel et surtout trés attentif, excellent séjour, trés bonne cuisine et lieu romantique pour des diners intimistes. A faire !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 janvier 2012

Zero!
Cinq étoiles qui en vaut deux. Nous avons eu des problèmes sur tout!
Les clefs de chambres ne fonctionnent jamais, la climatisation n'est pas une climatisation, le service au restaurant est lent, les membres de la direction sont paumés lorsqu'ils viennent vous saluer, le service de nettoyage du linge n'est pas au sein de l'hôtel, bref nul!!
Seule bonne nouvelle, les jeunes employés de la réception sont dynamiques et serviables, et les voituriers sont sympas et de bon conseil.
A eviter!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires