“Park Hyatt Madeleine Paris - juin 2008”

Hyatt Paris Madeleine
N° 265 sur 1 797 Hôtels à Paris
Besançon, France
“Park Hyatt Madeleine Paris - juin 2008”
Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai eu l'occasion de séjourner au Hyatt Regency Madeleine Paris au cours du mois de juin 2008. A mon avis, il s'agit d'un excellent hôtel !
LOCALISATION : idéal. Au centre de Paris. Le boulevard Malesherbes est proche de la Madeleine, de la Concorde, du jardin des Tuileries et assez proche des Champas Elysées. Bref, on peut tout faire à pieds !
SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Madeleine à une centaine de mètres - Salle de fitness et hammam que je n'ai pas testé ainsi qu'un centre d'affaires.
CHAMBRE : j'ai opté pour une DELUXE King - Chambre spacieuse de 35m2 avec moquette moelleuse - De noumbreux rangements - TV écran plat - Coffre fort électronique - Mini Bar très très bien fourni .... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit kingsize très confortable avec de nombreux oreillers et une vraie couette génialissime !!! Salle de bain un peu petite mais présence d'une baignoire ainsi que d'une douche et WC. Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième vasque...
ROOM SERVICE : efficace et aimable. Présence d'une bouteille de champagne de qualité (comprise dans le package) ainsi que de bouteilles d'eau minérale offertes. Journal offert le matin à la porte de la chambre. Service de préparation de lit très agréable et appréciable avec remise en ordre des effets personnels... LA CLASSE !!!
PROPRETE : excellente !
RECEPTION : prestations de grande qualité !
PETIT DEJEUNER : pris au sein du café M de l'hôtel. Un peu cher pour la quantité proposée (j'ai opté pour le pdj continental). A noter la qualité des viennoiseries...signées Ladurée ! Ambiance peut être un peu trop guindée... mais possibilité de prendre son pdj en chambre.
Conclusion : à recommander sans aucun doute !!!!!!

J Y RETOURNERAI SANS PROBLEME

• a aimé — La situation & les services personnalisés proposés
  • n'a pas aimé — L'ambiance "guindée" du petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 227 sur 1 797 à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 254 sur 1 797 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 23 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Paris Madeleine

Établissement : Hyatt Paris Madeleine
Adresse: 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
N°174 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°260 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hyatt Hotels Corporation, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine