“Très belle expérience”

Hyatt Paris Madeleine
N° 258 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2013

De passage pour le travail, nous avons séjourné dans cet hôtel Hyatt qui est superbe!!! L'ambiance y est calme et reposante, les chambres superbement équipées et très fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et sympathique ce qui est très appréciable.
Côté restauration, nous avons essayer le bar avec ses délicieux cocktails accompagné de conté et de jambon cru ce fut très bon mais malheureusement un peu cher.
Je vous conseille vivement cet hôtel qui de plus est bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Frededge,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Nous esperons sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hyatt Paris Madeleine!

Très sincèrement,

Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 30 mai 2013

Agréable hôtel au personnel jeune et disponible. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes (exceptionnel au centre de Paris). Literie un peu fatiguée (lit qui grince...) et absence de miroir dans la chambre. Cependant adresse tout à fait recommandable.

• Séjour en : mai 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Vos remarques sur la literie et le miroir sont très important pour nous d'autant plus que c'est un des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous prenons en compte toute les commentaires de nos clients.

Bien sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un bon 4 étoiles. Hors mis le magnifique hall d entrée, le reste de l hôtel ne présente aucun intérêt. : chambres basiques, mobilier quelconque, petit déjeuner peu diversifié et restreint mais bon:il faut demander du café, du jus d orange, du beurre etc..

• Séjour en : mai 2013

Chére Gazelle,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

J’étais consterné d’apprendre que l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le nôtre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous regrettons sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Très sincèrement

Avis publié : 22 avril 2013

Nous somme venus prendre un verre au bar de l'hôtel. Nous avons attendu 10 minutes pour être servis. Un café était tiède et un verre sale. Pour couronner le tout, nous étions face à un énorme pot de ces éternelles orchidées blanches, vu mille fois dans tous les hôtels et restaurants parisiens. Bar à éviter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Eglantine,

Nous vous remercions pour votre commentaire de votre visit au Hyatt Paris Madeleine.

Nous sommes desolés de lire que vous n,'avez pas apprecie nos orchides, sachez que les orchides sont presents que dans le lobby de l'hotel.

Nous vous prions de croire chère Eglantine, l’expression de nos sincères salutations, nous esperons vous voir une autre fois pour que vous puissez aprecier la qualité de nos boissons ainsi que la performance pour laquelle notre personnel est connu.

Sincerement,

Avis publié : 31 mars 2013

La partie restauration est très bonne. C'est un lieu de repos, discret, le service est très bien, prix à la hauteur de la prestation, de bons conseils, je le recommande surtout quand il fait froid ou qu'il pleut le feu de cheminée vous apaise, mais c'est un lieu qui me repose beaucoup, on mange dans calme c'est magique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Etions des habitués du brunch littéraire, qui était vraiment exceptionnel tant au niveau culinaire que culturel. Malheureusement ce brunch a été arrêté en septembre 2012. Nous avons donc décidé de tester le "brunch à la carte" de cet hôtel. Il s'agit en fait simplement de la carte de bar de l'hôtel à savoir club sandwich, salade Caesar, oeufs brouillés. Mon mari a pris une salade Caesar, qui était plutôt un en cas qu'autre chose: très peu de poulet, des coeurs de laitue; vraiment sans intérêt. J'ai choisi un club sandwich poulet, servi avec des frites qui était copieux mais très quelconque au niveau gastronomique. Les boissons (thé, café) sont à la carte également ce qui fait augmenter la note très vite. Il y a peu de choix de desserts,pas de viennoiseries, ce qui est un peu surprenant pour un brunch. Heureusement, le cadre est très beau, sous la verrière de l'hôtel. J'espère très sincèrement que ce bel hôtel va changer très rapidement son brunch.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Pas du tout recommandable:
Arrivée à 9h du matin, on nous a indiqué que le check-in était à 15h. Soit.
Mais à 15h notre chambre n'était toujours pas prête! Un manager prétextant une période très fréquentée sur Paris.
Finalement à 16h, nous avons eu une chambre de taille ridicule à côté d'un ascenseur de service, avec une climatisation qui ne fonctionne pas, une télévision qui ne propose que 8 chaines française, sans canal+ ni la TNT.
Le petit déjeuner est à 35euros (!!!) et les oeufs sont en extra.
Le service est moyen, tout dépend sur qui vous tombez.
Pour avoir un taxi, il faut attendre plus de 10 minutes, avec une charge de 8 euros au compteur.
En conséquence, ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple