“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 251 sur 1 810 Hôtels à Paris
LILLE, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour, un personnel accueillant et serviable Chambre propre et calme côté cour, service d'étage rapide Nous avons dîner au restaurant, menu dégustation délicieux Hôtel bien situé à 1/4 heures à pied des Champs élysée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Toute l’équipe du Hyatt Paris Madeleine se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le menu dégustation et la qualité de l’accueil de nos employés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Bien sincèrement, Gianluca

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

la recette d'un dimanche mémorable : une adresse prestigieuse, un Brunch très copieux servi à table (l'eau et 1 verre de vin compris seraient un plus), le calme et un service excellent, aux petits soins, et surtout : l'atelier pâtisserie avec La Pâtisserie des rêves pour notre loupiot de 3 ans, aux bons soins de Sabrina, la pâtissière, douée d'une patience d'ange qui lui a fait décorer un maxi-sablé et réaliser 2 jolis mille-feuilles! et des dessins ;) côté service, Magda a un vrai talent avec les petits. et voilà comment nous sommes ressortis tous les 3 enchantés :) Continuez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut un moment mémorable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Gianluca
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hôtel de taille réduite pour un Hyatt, finition générale particulièrement soignée, demander chambre sur cour si possible, restaurant la Chinoiserie sous pyramide de verre à ambiance très chaleureuse et détendue, service parfait, tarif Hyatt évidemment ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci pour ce commentaire élogieux concernant l'Hôtel. J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serai honoré de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l hôtel est parfaitement situe a la croisée des axes commerciaux et touristiques, champs Elysées, la madeleine, rue faubourg st honore l accueil est agréable et efficace, la chambre duplex magnifique plutôt que d aller sur les champs, je vous conseille vivement le hyatt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses. Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre très agréable, calme et confortable. Personnel disponible, attentif et sympathique. Brunch servi à table, assiette bien servie et de bonne qualité. Dommage qu'un verre de vin ne soit pas proposé dans la formule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur,
Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchanté de lire que vous appréciiez tant notre brunch ainsi que notre personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Paris Madeleine.
Très sincèrement,
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le décor est moderne assez sombre mais plutôt agréable. La chambre était assez petite pour le prix mais bon on est à Paris.. L'emplacement est idéal près de tout ( boutiques, lieux mythiques..). Le café M est bien pour prendre une coupe de champagne mais la nourriture c'est pas vraiment ça.. Frites pas assez cuites qui sentent la vielle huile, club sandwichs très froid sûrement pas fait minute avec des prix assez élevés. Dommage mais nous reviendrons sûrement a l'hôtel !

• Séjour du octobre 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et je tenais à vous remercier pour vos commentaires. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu lire votre satisfaction et j’ai naturellement partagé vos remarques avec tous nos employés.

Aussi, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience au Café M. Les remarques de nos clients nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Bien cordialement,

Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les + : bien situé, a coté des grands magasins et de la Madeleine, bon accueil, room service très rapide, chambre sur cour très calme
les - : chambre basique, literie fatiguée, seul le hall d'entrée est agréble.
cet hotel correspond à un bon 4 étoiles mais pas du tout à un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : chambre sur cour très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Je suis vraiment navré d’apprendre que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous informons que nous programmons la rénovation de toutes nos chambres très prochainement.

Bien sincèrement,