Hyatt Paris Madeleine
479 $US
411 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
543 $US
527 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Bar/lounge
1 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Petit détail qui tue... le rationnement des produits de SdB : inconfortable et se méfier de commutateur "don't disturb'... Si vous l'allumez par mégarde, la chambre ne sera pas faite de la journée. Sinon, everything perfect, surtout le personnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le "do not disturb" ainsi que le rationnement des produits salle de bain. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Gianluca

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour, un personnel accueillant et serviable Chambre propre et calme côté cour, service d'étage rapide Nous avons dîner au restaurant, menu dégustation délicieux Hôtel bien situé à 1/4 heures à pied des Champs élysée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Toute l’équipe du Hyatt Paris Madeleine se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le menu dégustation et la qualité de l’accueil de nos employés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Bien sincèrement, Gianluca

Avis publié : 16 février 2014

la recette d'un dimanche mémorable : une adresse prestigieuse, un Brunch très copieux servi à table (l'eau et 1 verre de vin compris seraient un plus), le calme et un service excellent, aux petits soins, et surtout : l'atelier pâtisserie avec La Pâtisserie des rêves pour notre loupiot de 3 ans, aux bons soins de Sabrina, la pâtissière, douée d'une patience d'ange qui lui a fait décorer un maxi-sablé et réaliser 2 jolis mille-feuilles! et des dessins ;) côté service, Magda a un vrai talent avec les petits. et voilà comment nous sommes ressortis tous les 3 enchantés :) Continuez!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut un moment mémorable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Gianluca

Avis publié : 11 décembre 2013

hôtel de taille réduite pour un Hyatt, finition générale particulièrement soignée, demander chambre sur cour si possible, restaurant la Chinoiserie sous pyramide de verre à ambiance très chaleureuse et détendue, service parfait, tarif Hyatt évidemment ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci pour ce commentaire élogieux concernant l'Hôtel. J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serai honoré de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca

Avis publié : 9 décembre 2013

l hôtel est parfaitement situe a la croisée des axes commerciaux et touristiques, champs Elysées, la madeleine, rue faubourg st honore l accueil est agréable et efficace, la chambre duplex magnifique plutôt que d aller sur les champs, je vous conseille vivement le hyatt

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses. Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca