“Un luxe discret et feutré.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 247 sur 1 811 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un luxe discret et feutré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Lors d’un passage à Paris, j’ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans cet établissement.

Je dois vraiment mettre l’accent sur l’extrême amabilité du personnel, sa disponibilité et son efficacité. Sans être obséquieux tout en étant distingué, tout le monde s’emploie à rendre le séjour des clients le plus agréable possible.

Ma chambre au 1er étage donnait sur le cours intérieure, (la verrière du lobby), de ce fait, elle était très calme. La literie est de qualité et la chambre possède tous les équipements nécessaires, minibar, coffre-fort, fer à repasser etc etc…et tout fonctionne !

La situation, à deux pas de la Place de la Madeleine, est parfaite. Bref, un hôtel que je recommande absolument

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pour ceux qui aiment le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre hôtel.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service efficace, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien cordialement,

Gianluca

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je voulais tenter l'expérience Hyatt et j en ai profité pour ce séjour. Bien m'en a pris ; j'ai été surclassé dans une suite avec une vue sur les toits de Paris et ses principaux monuments. Le service, la propreté et les repas seraient dignes d'un hotel 5 étoiles palace.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Je suis enchanté que le surclassement en Suite, la qualité de service et la propreté de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Gianluca
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit détail qui tue... le rationnement des produits de SdB : inconfortable et se méfier de commutateur "don't disturb'... Si vous l'allumez par mégarde, la chambre ne sera pas faite de la journée. Sinon, everything perfect, surtout le personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le "do not disturb" ainsi que le rationnement des produits salle de bain. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Gianluca
LILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour, un personnel accueillant et serviable Chambre propre et calme côté cour, service d'étage rapide Nous avons dîner au restaurant, menu dégustation délicieux Hôtel bien situé à 1/4 heures à pied des Champs élysée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Toute l’équipe du Hyatt Paris Madeleine se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le menu dégustation et la qualité de l’accueil de nos employés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Bien sincèrement, Gianluca
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

la recette d'un dimanche mémorable : une adresse prestigieuse, un Brunch très copieux servi à table (l'eau et 1 verre de vin compris seraient un plus), le calme et un service excellent, aux petits soins, et surtout : l'atelier pâtisserie avec La Pâtisserie des rêves pour notre loupiot de 3 ans, aux bons soins de Sabrina, la pâtissière, douée d'une patience d'ange qui lui a fait décorer un maxi-sablé et réaliser 2 jolis mille-feuilles! et des dessins ;) côté service, Magda a un vrai talent avec les petits. et voilà comment nous sommes ressortis tous les 3 enchantés :) Continuez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut un moment mémorable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Gianluca
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hôtel de taille réduite pour un Hyatt, finition générale particulièrement soignée, demander chambre sur cour si possible, restaurant la Chinoiserie sous pyramide de verre à ambiance très chaleureuse et détendue, service parfait, tarif Hyatt évidemment ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci pour ce commentaire élogieux concernant l'Hôtel. J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serai honoré de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l hôtel est parfaitement situe a la croisée des axes commerciaux et touristiques, champs Elysées, la madeleine, rue faubourg st honore l accueil est agréable et efficace, la chambre duplex magnifique plutôt que d aller sur les champs, je vous conseille vivement le hyatt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses. Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca