“Probablement un des meilleurs hôtels de Paris”

Hyatt Paris Madeleine
N° 269 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2014

Séjour en amoureux, juste un pur plaisir.
Les chambres auraient besoin d'un peu de maintenance notamment les salles de bains, literie parfaite et un des meilleurs petits déjeuners qui soit au Café M.
La Chinoiserie avec son toit en verre très agréable pour le tea time ou pour l'apéro.
Location idéale pour partir à la découverte de Paris ou pour le shopping. A 5 minutes à pied de la Madeleine, 10 minutes des grands magasins et 15 minutes de l'Etoile et des Champs Elysées.
L'attention au client est juste topissime, on s'occupe de vous de A à Z...conseils pour balades, pour bons pans et pour bons restos.
Recommande fortement ce boutique hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca Priori

Avis publié : 6 juillet 2014

cadre sympathique puisque la terrasse est parfite en ce moment pour déjeuner en semaine....tendance espagnole dans les plats ....et les vins proposés...personnel 4 etoiles ...
250 euros à deux avec un verre de vin chacun....normal pour cette adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel trés bien mais rapport qualité prix un peu inférieur à un Hyatt d'autres grandes villes. Chambre excellente, litterie trés propre, spa trés bien, restaurant bien mais trop cher, service parfait, emplacement idéal. Pas de service club executive.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant nos tarifs. Vos commentaires nous sont précieux et c'est grâce à eux que nous améliorons continuellement la qualité de notre produit et de notre service.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel magnifique, à la décoration très recherchée. Un personnel à la pointe - attentif et efficace. Seul point négatif la taille des chambres - pas à la hauteur du prix payé! et une porte de salle de bain /opaque/ transparente - juste au pied du lit. Lorsqu'un partenaire se lève la nuit pour se rendre à la SDB - toute la chambre s'illumine (ou presque). Un vrai problème alors qu'une vraie porte règlerait ce problème. Le restaurant de l'hôtel très bon, ainsi que le petit déjeuner. A recommander mais attention pour ceux qui aiment les grands espaces - cet hôtel n'est pas le bon choix. Très bonne situation - il faut malgré tout marcher un tout petit peu pour se rendre sur les grands boulevards parisiens.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hyatt Paris Madeleine pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Vos commentaires nous sont précieux et c'est grâce à eux que nous améliorons continuellement la qualité de notre produit et de notre service. Aussi, je vous remercie de nous avoir fait part de l'inconfort que vous avez expérimenté dans votre chambre. En effet, nous sommes en train de finaliser notre plan de rénovation des chambres qui devrait avoir lieu dans le deuxième semestre de l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre commentaire.

Avis publié : 16 avril 2014

Lors d’un passage à Paris, j’ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans cet établissement.

Je dois vraiment mettre l’accent sur l’extrême amabilité du personnel, sa disponibilité et son efficacité. Sans être obséquieux tout en étant distingué, tout le monde s’emploie à rendre le séjour des clients le plus agréable possible.

Ma chambre au 1er étage donnait sur le cours intérieure, (la verrière du lobby), de ce fait, elle était très calme. La literie est de qualité et la chambre possède tous les équipements nécessaires, minibar, coffre-fort, fer à repasser etc etc…et tout fonctionne !

La situation, à deux pas de la Place de la Madeleine, est parfaite. Bref, un hôtel que je recommande absolument

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pour ceux qui aiment le calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre hôtel.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service efficace, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

Je voulais tenter l'expérience Hyatt et j en ai profité pour ce séjour. Bien m'en a pris ; j'ai été surclassé dans une suite avec une vue sur les toits de Paris et ses principaux monuments. Le service, la propreté et les repas seraient dignes d'un hotel 5 étoiles palace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Je suis enchanté que le surclassement en Suite, la qualité de service et la propreté de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Gianluca

Avis publié : 19 mars 2014

Petit détail qui tue... le rationnement des produits de SdB : inconfortable et se méfier de commutateur "don't disturb'... Si vous l'allumez par mégarde, la chambre ne sera pas faite de la journée. Sinon, everything perfect, surtout le personnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le "do not disturb" ainsi que le rationnement des produits salle de bain. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Gianluca