“Splendide hôtel!” 5 5 étoiles

N° 88 sur 1 812 Hôtels à Paris
Beaulieu-sur-Mer, France
“Splendide hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Notre séjour a été parfait en tous points. L'hôtel est très bien situé, beaucoup de charme un personnel très accueillant et attentionné. Feu de cheminée en rentrant le soir qu'allume le très gentil veilleur de nuit! Le petit déjeuner est superbe, copieux, les viennoiseries excellentes dans une atmosphère de boudoir. Notre chambre était très joliment décorée, totalement calme, bien agencée pour ranger toutes nos affaires; la salle de bain rénovée, très belle.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons passé 6 jours merveilleux! Encore merci à tout le personnel d'avoir été si disponible, professionnel et bienveillant.
De plus plein de bons bistrots dans ce quartier du Marais agréablement animé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

binche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel charmant dans le Marais, décoration mignonne, chambres propres, salle de bain un peu petite. Le petit déjeuner est somptueux, très frais et copieux. Le personnel est présent 24h/24 et très disponible. A deux pas des grands musées, le musée Beaubourg est à quelques minutes à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ma fille et moi avons apprécié notre séjour à l'hôtel Caron de Beaumarchais : jolie décoration, accueil courtois et souriant, chambre fraîche (la climatisation était la bienvenue car il faisait très chaud à Paris ces derniers jours) et agréable , salle de bain nickel et ravissante , gros peignoirs au sortir du bain ... tout cela était bien agréable après des heures de marche et de visites diverses.
Par ailleurs, l'hôtel est vraiment bien placé , près de la station de métro St Paul, des banques, des restaurants : la rue Vieille du Temple à elle seule contient pléthore de restaurants et bistrots.
Et pour le pique-nique, le Monop est juste à côté de l'hôtel , c'est très pratique .
Enfin, on a vraiment l'impression d'être prêt de tout : musée Carnavalet, maison de Victor Hugo, Beaubourg, le Louvre, l'île St Louis.
Un hôtel à recommander donc sans aucune restriction .
NB : nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il nous semblait trop copieux (!) mais il paraissait excellent et je le qualifierais même de brunch tant il est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hotel dans le Marais. Il est très bien situé et très coquet. Tout y est vraiment charmant. On y est très bien accueillis. Le personnel est vraiment aux petits soins pour vous. Les chambres sont charmantes, bien insonorisées, propres. Je vous recommande vivement le petit déjeuner au sous-sol. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon séjour passé dans cet hotel de charme. Emplacement idéal pour découvrir le centre de la capital.
A deux pas du métro, du Louvre, de la rue de Rivoli et de tout ce qu'il faut voir sur Paris.
Personnel aimable et serviable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

très bien situé au coeur de paris, un bel hôtel décoré avec soin, pas de bruit dans la chambre que nous avions en façade, et surtout un accueil authentique, sans affectation, aimable et naturel, avec le souci de vous faire apprécier votre séjour. Souplesse pour le petit déjeuner servi jusqu'à midi,que vous pouvez moduler en fonction de vos souhaits ( pdj complet ou un simple café), prêt de parapluie s'il pleut, vos bagages gardés à la réception le jour du départ, bref, nous nous sommes sentis accueillis et c'est un vrai "plus".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ce charmant hôtel du Marais est très bien situé, près de plusieurs restaurants, musées, boutiques, stations de métro, etc. Les chambres sont coquettes et propres, bien que petites (ce qui est nomal à Paris...). Ma chambre se trouvait en façade et je n'ai pas été dérangée par le trafic des voitures. Le personnel de la réception est très attentionné et a fait plusieurs réservations et téléphones de demandes d'informations pour nous. Bien que nous ayons tout d'abord trouvé que le petit-déjeuner à 13 euros était cher, nous avons changé d'idée lorsque nous l'avons comparé à ce qui était offert aux alentours. Finalement, la qualité et la quantité des éléments compris dans ce petit-déjeuner dépassaient tout ce que nous avons essayé d'autre. Alors n'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en façade, idéalement au 2e étage où il y a de petits balcons.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires