“un seul conseil : faites-vous plaisir”

Hotel Caron de Beaumarchais
N° 98 sur 1 802 Hôtels à Paris
Orry-la-Ville, France
“un seul conseil : faites-vous plaisir”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hotel est une petite merveille, un petit cocon, très agréable, de la réception, l'accueil chaleureux et très attentionné aux chambres très bien décorées.
Le petit déjeuner est extra : il y a tout pour bien commencer la journée.
un seul conseil : allez-y : c'est vraiment une expérience unique, de beauté, bonté et douceur. On se croirait dans une autre époque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hotel façon maison de poupées avec mobilier d'époque du sous sol aux étages en passant par la réception. A son propos: à tout heure du jour ou de la nuit on vous accueille avec élégance et bienveillance quelque soit l'accueillant. Tout cela sous l'influence de la bonne éducation du patron et de son chien terrier black sans white mais tout aussi aimable et bien élevé que son aimable maître . Quand aux chambres elles sont optimisées au maximum, bien que petites elles vous abritent généreusement, c'est la magie d'un bel aménagement. Les salles de bain sont parfaites avec un gel douche haut de game. Ici pas de mesquinerie. Enfin le petit déjeuner est lui aussi très précieux avec un rituel répétitif, orange pressée sur l'instant, thé à infuser, viennoiserie ultra fraîches, confitures dont on croit qu'elles sont maison, œuf à la coque apporté à table, on en oublierais presque le fond musical du type requiem un peu tristounet. A quand les noces de Figaro pour que le mariage de ce dernier soit une totale réussite .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
shanghai
Avis écrit le 25 novembre 2013

Delicieux petit hotel au plus beau des centres de Paris, le Marais, a deux pas de Pompidou et des bars de la rue vieille du temple.
Service charmant et excellent petit dejeuner. Chambre petites mais tres cosy, decoree avec humour dans un foisonnement de toile de Jouy. Beaumarchais est omnipresent et donne envie de lire de la poesie et du theatre.

Astuce pour la chambre : chambre avec mini-terrasse sur la rue vieille du temple
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel de caractère avec une âme. Personnel disponible et attentionné, emplacement stratégique au coeur de Paris près des musées et des berges de Seine, une véritable décoration de charme avec des meubles d'époque , sans oublier ce qui ne gâche rien un petit déjeuner très copieux , nous avons beaucoup aimé cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 février 2013

Notre séjour a été parfait en tous points. L'hôtel est très bien situé, beaucoup de charme un personnel très accueillant et attentionné. Feu de cheminée en rentrant le soir qu'allume le très gentil veilleur de nuit! Le petit déjeuner est superbe, copieux, les viennoiseries excellentes dans une atmosphère de boudoir. Notre chambre était très joliment décorée, totalement calme, bien agencée pour ranger toutes nos affaires; la salle de bain rénovée, très belle.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons passé 6 jours merveilleux! Encore merci à tout le personnel d'avoir été si disponible, professionnel et bienveillant.
De plus plein de bons bistrots dans ce quartier du Marais agréablement animé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
binche
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel charmant dans le Marais, décoration mignonne, chambres propres, salle de bain un peu petite. Le petit déjeuner est somptueux, très frais et copieux. Le personnel est présent 24h/24 et très disponible. A deux pas des grands musées, le musée Beaubourg est à quelques minutes à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 25 août 2012

Ma fille et moi avons apprécié notre séjour à l'hôtel Caron de Beaumarchais : jolie décoration, accueil courtois et souriant, chambre fraîche (la climatisation était la bienvenue car il faisait très chaud à Paris ces derniers jours) et agréable , salle de bain nickel et ravissante , gros peignoirs au sortir du bain ... tout cela était bien agréable après des heures de marche et de visites diverses.
Par ailleurs, l'hôtel est vraiment bien placé , près de la station de métro St Paul, des banques, des restaurants : la rue Vieille du Temple à elle seule contient pléthore de restaurants et bistrots.
Et pour le pique-nique, le Monop est juste à côté de l'hôtel , c'est très pratique .
Enfin, on a vraiment l'impression d'être prêt de tout : musée Carnavalet, maison de Victor Hugo, Beaubourg, le Louvre, l'île St Louis.
Un hôtel à recommander donc sans aucune restriction .
NB : nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il nous semblait trop copieux (!) mais il paraissait excellent et je le qualifierais même de brunch tant il est complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille