Hotel le Tourville
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
129 $US
Hotels.com
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
Avis publié : 27 février 2014

Anciens parisiens de retour à la capitale pour un séjour en amoureux de 3 jours, ce fut une totale réussite : hôtel très agréable comme l'ensemble de son personnel, très bien situé et surtout dans un emplacement très calme.

Rien à redire sur les services et prestations et encore quel plaisir de déjeuner au calme.

A conseiller vivement à tous ... surtout à nos amis touristes, la grande Dame est juste à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Outre le quartier que je trouve fort agréable, ce charmant petit hôtel est un réél lieu de ressource pour un passage dans la capitale. C'est une adresse que je retiendrai et où j'aurai plaisir à y revenir, accompagné cette fois de mon épouse et de mes deux fils puisque l'hôtel dispose d'une belle et grande chambre familiale.

Le personnel fût également d'un grand secours pour m'aiguiller dans la grande ville! Très professionnel et courtois. Mention spéciale à la gente féminine, une jeune fille m'a gentillement offert un café alors que mon taxi tardait à arriver.

10/10!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Laurent,

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Le Tourville et de vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Votre retour positif est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe!

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 20 décembre 2013

Excellent séjour . Hôtel bien situé, belle décoration , personnel très sympathique.
petits déjeuners agréables
Juste un petit bémol , une chambre bien équipée avec une bonne literie mais un peu
trop petite en surface .

l

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Martine,

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans l'hôtel le Tourville à Paris. Dans une premier temps, nous avons été séduits par la localisation et par la qualité de la literie. Nous avons toutefois déchanté quand nous avons été réveillés par deux réveils successifs (alors que nous n'en avions pas demandé), l'un à 7h, l'autre à 8h... (toujours plaisant lorsqu'il s'agit d'une de vos rares possibilités de dormir un peu le matin...). Le lendemain, alors que la salle de bain était équipée d'une baignoire, nous avons constaté que le dispositif pour la boucher et prendre un bain avait été retiré (pour décourager sans doute les gens de prendre un bain). Nous avons dû le demander à deux reprises. Quand nous avons signalé ces désagréments au personnel, nous n'avons reçu que de molles excuses, ce qui est difficilement acceptable pour un établissement qui se prétend 4*....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Chère Madame, et Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Le Tourville.

Nous comprenons tout à fait votre déception, ces incidents n'aurait jamais dû avoir lieu et nous veillerons bien entendu à ce que cela ne se reproduise pas.

Cependant concernant les deux réveils sur votre téléphone, le réceptionniste en poste le jour où vous le lui avez signalé aurait dû vous expliquer qu'il s'agissait certainement d'un client qui a appelé par erreur dans votre chambre, puisqu'après vérification il s'avère qu'aucun réveil n'ait été programmé par notre standard téléphonique.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous souhaiterez peut-être découvrir l'un de nos autres établissements du groupe Inwood.

Nous vous remercions à nouveau pour votre visite et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Isabelle Meriaux

Avis publié : 2 décembre 2013

Excellent séjour. Hôtel bien situé à quelques pas du champ de mars et de la tour Eiffel. Complètement rénové, superbe décoration.
Chambre executive intégralement rénovée, très bien équipée, salle de bain en marbre et pierre foncée. Ma chambre offrait deux portes fenêtre ouvertes sur un grand balcon. Très bonne insonorisation (de toute façon, la rue n'est pas du tout bruyante). Petit déjeuner de très bonne qualité (room service & en salle).
Personnel extrêmement courtois et disponible.
Bref, une super expérience, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site TripAdvisor.

Votre avis est la meilleure des récompenses pour toute l'équipe et je ne manquerai pas de faire part à mes collaborateurs de vos compliments.

Nous sommes ravis que votre séjour ait pleinement répondu à vos attentes et que votre chambre avec balcon ait été agréable pour votre séjour. Merci des photos que vous avez prises et qui sont une belle image de l'Hôtel Le Tourville.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Tourville.

Bien cordialement,