“Incontournable”

Musée du Louvre
Réserver à l'avance
33,51 $US*
et plus
Billet d'entrée au Louvre avec un hôte
53,86 $US*
Skip-the-Line Louvre Ticket and Montmartre Art Walking Tour Double Feature
95,74 $US*
et plus
Skip the Line: Louvre, Seine River Cruise, Big Bus Hop-On Hop-Off and 10 Metro...
Classé n° 3 sur 1 169 choses à voir/à faire à Paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel merveilleux musée! Les vastes et nombreux corridors nous conduisent dans des salles avec des trésors de différentes époques : peinture, sculpture, poterie, bijoux, etc. On en sort bouche bée. On a l'impression d'avoir fait un tour du monde dans ce que les peuples ont de mieux à nous montrer. Avec le Musée d'Orsay et le Carnavalet, c'est ce que j'ai vu de plus éblouissant à Paris.

Visité en octobre 2011

• Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le Louvre au moins 4 heures, 4 fois...”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce grand musée offre de tout pour tous. Compte tenu des collections permanentes qu'il contient et du prix d'entrée (seulement 10 euros en ce moment), il s'agit d'un incontournable. Je suis resté quatre semaines à Paris et je suis allé quatre fois au Louvre et n'y ai pas perdu mon temps. Prévoyez un minimum de 4 heures pour une visite. Et rappelez-vous qu'il est possible d'entrer et sortir du musée à volonté, de sorte qu'une pause pour le lunch peut s'avérer salutaire et permettre une autre visite plus tard en journée. pour les amateurs demusées qui n'ont pas peur des foules, car il y a du monde au Louvre... BEAUCOUP de monde!

Visité en juin 2012
Bressuire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Egypte”
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons visité principalement la partie Egypte, avec les écouteurs et le jeu; cela a permis aux enfants (10/12 ans) de s'intéresser au site. Nous pouvant pas partir sans voir La Joconde, il nous a été facile grace au flèchage de trouver le tableau, malgré la distance qui séparait les 2 sites et la foule qui s'y trouvait. Très bon souvenir.

Visité en décembre 2011
Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un incontournable dans les visites, mais bondé et immense, déçu”
Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons visité le Louvre le dimanche vers 10H30, la queue pour les tickets ( très longue !) mais elle avance rapidement. 10 € en visite simple, mais je vous conseille de prendre une visite guidée ou au moins les écouteurs dans votre langue car c'est vraiment immense et on ne sait pas où aller, on marche des kilomètres ! mieux vaut sélectionner des zones car vous avez 14kms de galeries ! et bien sûr c'est bondé de monde. Un peu déçu mais on le fait une fois dans sa vie.

Visité en juin 2012
Paris, Ile-de-France, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique mais bondé !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Musée sublime, des collections grandioses et complètes (4 visites à mon actif) - La visite sonore est peu détaillé mais rien ne vous empeche de prendre un guide. Les collections sont mises en valeur par les grands espaces mais même avec ces galeries interminables, vous serrez serrés... surtout pour les collections egyptiennes et peinture renaissances. Dommage que la fermeture soit si tôt.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée du Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du Louvre ?