“Unique”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 février 2013

Une collection extraordinaire et gigantesque, une muséographie issue du siècle des lumières, un palais des rois de France, un public en admiration. Une expérience à tous les moments de la journée et à toute les saisons.

Écrire un avisAvis (85 240)
Filtrer

6 6926 696 avis sur 85 261

Avis publié : 2 février 2013

pour visiter le louvre il vous faudras du temps reservé une journée plein si vous vouler juste voir l'esentiel attention pour la joconde sa se bouscule visiter aussi la partie egyptienne vault le detour

Avis publié : 31 janvier 2013

Un musée emblématique, il faut prévoir du temps (minimum une journée) pour tout visiter, ou prévoir à l'avance les salles à voir. La joconde est quasiment inaccessible.

Avis publié : 30 janvier 2013

le musée du Louvre est un endroit où je suis allée à de nombreuses reprises et j'avais hâte de voir le nouveau département "art de l'islam"
j'ai été déçue par deux choses :
- le voile métallique doré, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus majestueux
- le Maroc et l’Algérie sont peu présents, dommage, ils ne sont pourtant pas les derniers en matières d'art

Avis publié : 29 janvier 2013

Le plus riche et le plus intéressant des musées, à revoir régulièrement ... entre les collections permanentes et les collections temporaires on y passe des heures !!!

Les voyageurs ayant consulté Musée du Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du Louvre ?