“une telle richesse” 5 5 étoiles

Musée du Louvre
Réserver à l'avance
31,99 $US*
et plus
Accès avec billet coupe-file au musée du Louvre en compagnie d’un hôte local
Classé n° 3 sur 1 008 choses à voir/à faire à Paris
Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une telle richesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vraiment contents d'avoir eu un guide pour ce musée, car il est vaste, et c'est difficile de se repérer. nous aimons bien l'art donc nous avions un tour de 3 heures qui est passé très vite, mais surtout qui nous a fait gagner du temps, pour nous faufiler à travers les groupes. Conseil: allez-y pendant les nocturnes, notre tour était le soir et il n'y avait pas trop de monde.

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Probablement un des musées les plus célèbres au monde. Clairement incontournable, il fait partie de ces endroits qu'il faut voir au moins une fois !
De préférence venir tôt le matin et avec quelques heures devant soi.
Les œuvres sont toutes magnifiques mais il ne faut pas en oublier les lieux et lever la tête de temps à autres permet tout autant de s'émerveiller !

Saint-Quentin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C est la quintessence de l art j aime ce musée ou tout n'est que superlatifs la victoire de samothrace est mon œuvre préférée !

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le Louvre reste le Louvre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est grand très grand. 2 solutions : se promener le nez en l'air et se laisser surprendre par les découverte ou alors bien préparer sa visite en sachant exactement se que l'on souhaite voir. Ne pas oublier que c'est fermé le mardi et qu'il y a beaucoup de monde. Arriver le matin avec son billet est une très bonne idée.

Liège
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente visite guidée ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout était super! la visite guidée avec la Nintendo DS 3D était géniale. Nous avons pu bénéficier des commentaires sur toute notre visite. Un début difficile à mettre en place (ahah) sinon une fois le système acquis, un guidage parfait. GPS incorporé dans la DS donc à chaque changement de salle, nous avions les commentaires adaptés. (5€ seulement la location)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du Louvre ? Partagez vos expériences !