“Le plus beau musée du monde”
Avis sur Musée du Louvre

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En séjour a la capitale nous avons visité le fameux musée du Louvre accessible par les lignes de métro 1 et 7 de Paris.
La encore beaucoup de patience pour visiter (1 heure) pour entrer avec les contrôles de sécurité.
Ensuite faites vous plaisir dans ce temple de l'art et de la culture. Des tableaux, des sculptures. Il fait prévoir 3 à 4 heures pour tout visiter.
Gratuit pour les moins de 25 ans. Je vous le recommande même avec un enfant en bas âge. Beaucoup d'oeuvres pourront intéresser les plus jeunes.
Bonne visite!!

Écrire un avisAvis (89 634)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une vraie merveille, tout est parfait, j’adore . Tout le mode était émerveillé. Un cadre merveilleux qui commence déjà dans la station de métro et qui s’étend sur une immense distance. Impossible de tout voir en une seule fois . À refaire impérativement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dans le musée pour y passer toute notre fin d’après midi, cet endroit est vraiment magnifique, par chance ce jour là peu de monde (ce qui n’est pas commun), nous avons ainsi pu admirer tout ce que nous souhaitions hormis le secteur de l’Égypte qui était à ce moment fermé.
Lieu reconnu et à visiter!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le plus beau et le plus riche des musée
La variété des oeuvres vous permettrons de vivre de beaux moments.
Les galerie tableaux sont toutes mmagnifiques.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Elle reste toujours l.histoire de Louvre ..la visite ça etait vraiment l.acce c ouvert pour tout le monde ca veux le coup de visiter paris chatlet c est un endroit touristique plein des restaurants et bars des boutiques en plus ya toujours les moyens de transport public pour les déplacements et a n.importe quel moment

Les voyageurs ayant consulté Musée du Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du Louvre ?